Massage cardiaque

1 160 vues

C’est pas très efficace mais c’est une manière mignonne de mourir.

Envoyé par Flaneur le 7 septembre 2020 à 14h06

+ 12 -

kast_or Vermisseau

L'avantage des vidéos TikTok c'est que ça dure pas longtemps...
+ 0 -

Flaneur En réponse à kast_or Ver TikToké

Je sais que c’est une vanne mais tu a raison, son succès à travers le monde vient en partie du fait que c’est des très court format. Les jeunes ont mille solicitations médiatique qu’ils n’ont presque plus le temps pour des formats longs .
+ 3 -

Kurty35 En réponse à Flaneur Vermisseau

Tu sais la mode vine est passé depuis longtemps ^^
+ 3 -

Nunchaku En réponse à Kurty35 Lombric Shaolin

Vine, je ne pensais pas "regretter" ce média un jour. C'était la même chose au final, sans les milliards de copier coller et de contenus fallacieux.
Je ne comprends pas comment on peut passer son temps à nager dans cette fosse septique. Le nombre de vidéos merdiques et pitoyables qu'on doit se manger pour arriver à débusquer quelque chose de "mouai" c'est juste inconcevable. J'ai testé pendant quelques semaines et je m'en suis toujours pas remis... Tu as beaucoup de courage Flaneur, respect.
+ 0 -

Flaneur En réponse à Nunchaku Ver TikToké

En fait j’ai même pas de compte tiktok je m’y suis jamais inscrit , les vidéos tiktok que je poste viennent de Twitter qui se charge de trier pour moi. Peut être qu’un jour je m’inscrirai sur tiktok mais pour le moment ma dose d’internet est déjà conséquente .
+ 1 -

Nunchaku En réponse à Flaneur Lombric Shaolin

ah d'accord je comprends mieux du coup tout s'explique
+ 0 -

Flaneur En réponse à Kurty35 Ver TikToké

Vine de est revenu sous le nom de byte en janvier 2020 je sais pas où ils en sont maintenant, à la première semaine il y’a eu plus d’un million de téléchargements mais depuis j’ai pas de nouvelle. Ça sera peut être le successeur de tiktok mais pour le moment il est très très loin derrière .
+ 3 -

GruikMan En réponse à Flaneur Vermisseau

c'est d'ailleurs pour cela que le niveau scolaire baisse.. ils ne sont plus capable d'ingurgiter un cours de 50 minutes..
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
15