tasse technocratique

"Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs." - Coluche
1 278 vues

"Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs." - Coluche

Envoyé par Pepette le 30 août 2020 à 22h50

+ 10 -

Snark LoMBriK addict !

Tasse Ubisoft à l'image de leurs jeux. Il y avait de l'idée, mais la réalisation est foireuse.
+ 4 -

titouille En réponse à Snark

Mmmmh...

Franchement, c'est pas constant en terme de qualité. Mais faut pas déconner non plus, ils nous ont offert des titres de malades en terme de qualité, de gameplay et de nouveauté. Je n'arriverai jamais à juste les dénigrer gratuitement, j'ai joué trop de leurs jeux que j'ai réellement apprécié et ressenti des émotions.
+ 0 -

Novacreat En réponse à titouille Lombric

+1, c'est pas comme bethesda ou bungie qui en font une marque de fabrique, chez ubi, le TOP1 c'est Unity, Ok, le reste est passable
+ 1 -

gloupi En réponse à Novacreat Lombric Shaolin

Dans la serie assassin's creed, Unity est le 1er qui m'a vraiment ennuyé et j'ai jamais accroché aux suivant. Je trouve que black flag était vraiment cool pour le côté bataille naval qui était marrant et sinon je suis un nostalgique du 2/brotherhood/revelation.

Je suis un peu déçu qu'ils ne développent pas plus leur histoire à propos des précurseurs ou du délire de la destruction de l'humanité avec Junon et Minerve et tout mais bon ils sont partis sur autre chose. Le nouveau gameplay depuis Origin's est sympa mais j'accroche pas. J'ai lâché Odyssey au milieu du jeu environ, j'ai été découragé par la taille de le map.

Les jeux restent bon malgré tout mais je suis de moins en moins attiré par ce que fait Ubi. J'ai toujours pas fait watchdogs 2... (j'ai pas mal de retard) le 1 était marrant. J'ai pas encore test skull&bones non plus...
+ 0 -

Novacreat En réponse à gloupi Lombric

Skull&bones ? J'me rappel du trailer mais ... il est jamais sortie ce jeux, si ?

Edit: Date de sortie initiale : mars 2021.


Ce qui est de Odyssey, j'te comprends, mais sache que 65% de la map, c'est de l'eau.
Non en vrai c'est faisable, faut pas voir la map dans son ensemble, mais plutôt ile par ile.
Mais je te comprends.
+ 0 -

gloupi En réponse à Novacreat Lombric Shaolin

Ha oui oui c'est ce que j'ai fait. Mais après avoir fait quelques îles ou quelques "régions" (vu que le jeu à toujours eu ce système de découpage par zone depuis le 2). Après avoir fait ma 12eme grottes, le 86eme camps ou fort, avoir tué le 15eme mercenaires pour looter une masse légendaire... J'ai tenté l'exploration navale mais ça m'a très très vite gonflé et j'ai pas accroché le combat de bateau (alors que j'avais adoré celui de black flag). Pourtant je me disais au début que c'était sympa parce que plus stratégique que black flag de prime abord et finalement aucune évolution autre que taper plus fort et encaisser plus... Nan odyssey, il m'a fâché avec la licence et je pense que je me referais une partie de black flag quand valhalla sortira. Après je pense que je testerai valhalla mais je m'attends à retrouver odyssey avec un skin de viking...
+ 0 -

Exhaar En réponse à titouille Vermisseau

Ha mais si, on peut les critiquer. Quand tu te targues d'être une boite qui développe des jeux AAA et que tu les sors trop vite parce que tes actionnaires te mettent la pression. Evidemment qu'ils sont buggés jusqu'à l'os (sans jeux de mots).
Ils sont infoutus de faire une interface multiplayer correct, Uplay est une usine à gaz. Les différences de gameplay et d'interface entre Ghost Recon et The Division il faut les chercher. D'autant que le premier The Division est sorti sans contenu.

Par contre il faut reconnaitre qu'ils n'abandonnent pas leurs titres et qu'ils finissent toujours par en faire quelque chose de bien une fois patchés. Un an après. Ou alors il faut attendre le 2 qui sera exactement pareil que le 1 mais avec le contenu qui manquait et moins de bugs.

En gros faut pas acheter leurs jeux à la sortie. Attendre qu'ils tombent à 19 euros pour en profiter.

C'est une grosse boite qui fait beaucoup d'argent avec des licences de renoms et une capacité à chier dans la colle qui dépasse l'entendement.

Ils n'ont pas choppé cette réputation de boite qui sort des trucs bancales partout dans le monde juste par mauvaise presse d'une concurrence jalouse.
+ 4 -

Novacreat En réponse à Snark Lombric

Je ne le pense pas, mais juste pour la blague :
Image de Novacreat
+ 0 -

Funstrip En réponse à Snark Asticot

En réalité, c'est plutôt la maintenance sur leurs jeux (patchs, corrections de bugs, etc...) qui fait le plus souvent défaut et qui gâche l'expérience de jeu.
Je trouve vraiment dommage de sortir des jeux avec un gameplay agréable, des concepts intéressants voire même innovants pour certains et de les laisser tomber en désuétude par manque d'"entretien", des choix de serveurs douteux pour les jeux multi, etc...
+ 3 -

Novacreat Lombric

C'est pas Bethesda ?
+ 2 -

Necropaf LoMBriK addict !

Dans la série des objets cons/inutilisables/pénibles, on a déjà plusieurs fichiers dessus:
https://lelombrik.net/91743
https://lelombrik.net/54616
et je suis sûr qu'il y en a encore plein d'autres ^^
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
141