Petite sensibilisation au port du masque et autre geste barrière

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
Un look Un look

Elle a eu le covid récemment elle avait déjà posté des photos d’elle avec le respirateur et elle expliquait comment elle a souffert :
«Je pensais que j'étais en train de mourir, a-t-elle raconté. Je n'avais jamais été aussi malade. Tout me faisait mal. J'avais l'impression qu'un éléphant était assis sur ma poitrine. Je ne pouvais pas respirer. Je ne pouvais pas garder de la nourriture en moi. J'ai perdu 2 kilos en deux semaines. J'étais confuse. Une faible fièvre. Et les maux de tête étaient horribles. J'avais pratiquement tous les symptômes de la maladie de la COVID.»

La sur cette vidéo Instagram elle montre un autre effet secondaire , la perte de cheveux .

Envoyé par Flaneur le 11 août 2020 à 21h46

+ 12 -

Peevee LoMBriK addict !

J'avais loupé cet épisode de Charmed.
+ -3 -

LIndien Lombric Shaolin

Quand ma femme se brosse les cheveux c'est à peu près équivalent et je ne vous dis pas ceux qu'elle perd au champoing et au quotidien. Rien de fou. La connasse vient de se rendre compte qu'on perd des cheveux au quotidien.
+ 1 -

Flaneur En réponse à LIndien Ver TikToké

Oui mais peut être que ça ne lui arrivais jamais ou très peu avant le covid. Sinon elle aurait pas fait cette vidéo non?
+ 2 -

lemalouin En réponse à LIndien Jeune lombric

Idem à la maison. Ma femme en perd également pas mal, grossesse, fatigue, stress expliquent sa chute de cheveux.
Mais entre les troubles psychiques, les douleurs thoraciques, les très grandes fatigues, etc...il semblerait que les effets secondaires du covid sont assez méconnus pour le moment, normal pour un nouveau virus...
+ 1 -

Krogoth En réponse à lemalouin LoMBriK addict !

Euh la grossesse justement a normalement l'effet inverse sur les cheveux. Pousse accélérée et un peu plus épais...ou alors c'est le début de grossesse et la fatigue qui va avec.
+ 0 -

Hyz En réponse à LIndien Vermisseau

Si elle en perd autant, il faut qu'elle fasse une prise de sang pour être sur qu'il ne s'agisse pas d'une carence en magnésium, vitamine D, B6 ou autre... Parce que les cheveux qui tombent à cause d'une carence, ne repoussent pas toujours.
Il vaut mieux prévenir que guérir =)

Ps : les compléments alimentaires ne fonctionnent pas, donc ce n'est pas la peine d'en prendre en prévision. En plus ça peut être dangereux à cause des excipients qu'ils contiennent (en devenant sensible ou allergique avec le temps)
+ 5 -

Pipilop Vermisseau

Lorsque je me brosse les cheveux après un shampoing , c'est pareil pour moi (j'ai les cheveux longs). D'ailleurs, ma compagne aussi ... Voire plus. Du coup je ne sais pas quoi en penser.

Parce que si avant le covid elle perdait moins de cheveux, ça voudrait dire qu'elle en perdait pas du tout ? Nan, parce que là, sur sa brosse, il y a plus de "hey coucou, il me faut du buzz. Ne m'oubliez pas" que de cheveux !
+ 2 -

wizzz En réponse à Pipilop Jeune asticot

Pas besoin de buzz, Madame est servie revient ! Ça se suffit à lui même... Nan ?
+ 0 -

Hyz En réponse à Pipilop Vermisseau

Ce qui compte c'est la comparaison entre la quantité perdu habituelle et présente. Si pour toi et ta compagne c'est ce que vous perdez habituellement, pas de soucie (bien qu'un petit contrôle annuel des vitamines est bien, pour être sûr que rien ne maque).
Cependant, si la perte est brusque et durable cela peut être lier à une carence, aux hormones, une maladie, un traitement, etc. Et il faut la traiter le plus vite possible, sans quoi, ces cheveux perdus ne repousseront plus jamais =)

Et puis, quand on a les cheveux longs, on a l'impression d'en perdre plein parce qu'ils s’emmêlent plus dans la brosse que les cheveux moins longs =)
+ 2 -

Brorian Vermisseau

C'est pas mauvais pour les cheveux de les brosser quand ils sont mouillés ? La brosse accroche plus quand ils sont mouillés.
En plus faut d'abord démêler les pointes, ensuite plus haut, etc...
Ceci dit, elle a quand même l'air un peu dégarnie au dessus du front.
+ 2 -

GruikMan Vermisseau

Je fais pareil avec ma chatte (qui a 4 pattes)
+ 1 -

trucmoi Ver d'os

On voit qu'elle a perdue des cheveux au niveau de la tête, mais effectivement la quantité sur la brosse semble loin d'être anormale. J'espère pour elle que c'est signe que son corps récupère et que ce n'est que temporaire.
+ 2 -

glurp LoMBriK addict !

C'est la faute à la 5G !!!
+ 1 -

Ezellar Lombric Shaolin

Ma voisine a eu les mêmes effets après avoir eu le COVID : perte massive de cheveux (pas 3 poils sous la douche après le shampoing, des poignées de cheveux). On perd en moyenne 50 cheveux par jour. Sur toute la journée. Pas sur un brossage.
+ 0 -

Kudsak En réponse à Ezellar Vermisseau

Sur toute la journée, mais sans se brosser, non ?
+ 2 -

pclt Lombric Shaolin

Pas grave c'est Tony Micelli qui va ramasser
Image de pclt
+ 0 -

ouiche

Elle a perdu 2 kg en 2 semaines, mon dieu quelle traversée du desert !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
52