Moi les mecs torses nul j'leur fou des mains aux boules, ils l'ont bien cherché ces aguicheurs à allumer tout l'monde là ! Qu'on me dise pas que c'est plus confortable quand il fait chaud hein !
Je pense que les lombrics mâles présents sur ce site sont des gentlemen amateurs de bons mots. Les commentaires graveleux des fichiers sexys sont toujours moinsés tandis les meilleures vannes sont toujours plussées.
Bon, ça tombe bien, j'ai que ça à foutre et du temps devant moi. Et vu que j'adore enculer des mouches ...
Je trouve que ce genre de message pue l'arrogance. Mais d'une force ! Déjà, qu'est-ce qui fait dire à cette gonzesse que son apparence physique intéresse du monde ? On ne va pas se leurrer, elle est physiquement attractive. Certes. Mais de là à penser qu'on puisse perdre tout repère éthique et uniquement réduire l'intérêt qu'on peut lui porter à sa tenue ... Sans vouloir jouer les fines bouches, des fois, il y a de la gente féminine super canon qui se met à causer et ça te fout automatiquement la libido en berne ( personnellement, c'est l'accent de racaille pour la forme et/ou les phrases toutes faites venues directement d'un roman de Paolo Coelho ou des sites du type "Bien être et estime de soi point comme" pour le fond ... Je peux pas, c'est plus fort que moi ). Donc, le truc de réduire l'intérêt des mecs à la façon dont ELLE s'habille ( puisqu'elle signifie sur sa pancarte en carton "MA tenue" et pas "La tenue des femmes en général" ), c'est un peu réducteur pour la gente masculine ( ou féminine d'ailleurs, mais comme ça a l'air vachement orienté "féministe" comme truc, on va partir du principe que le "problème", ce sont les hommes ). Du coup, j'ai juste envie de lui dire :" Calme-toi, chérie, on est plus de 7 milliards sur terre, dont au moins la moitié de gonzesses, tu penses bien que ton petit cul n'a rien de magique et qu'il ressemble à plein d'autres petit cul sur terre".
Ensuite, autant elle veut se donner un combat en criant haut et fort à quel point elle ne supporte plus d'être si attractive, autant il est fort probable qu'elle rejoigne la longue cohorte de gonzesses qui, majoritairement, choisiront un partenaire masculin à la position socio-professionnelle et aux revenus supérieurs aux siens, qui sera toute chafouine et annulera toute éventualité d'une prochaine rencontre si au premier rendez-vous elle se doit de payer la note ( ou ne serait-ce que la moitié de la note ) et qui décidera de 80% des choix de consommation dans son couple ( tout en gagnant moins parce que sa propension à se soucier de la nidification l'amène, comme souligner en amont, à prendre un partenaire plus argenté qu'elle ). Parce que penser qu'on s'unie juste par amour, en dépit de toute forme de préoccupation matérielle, c'est juste une vaste blague.
Alors, je sais, c'est chiant de se faire prendre des avances par quelqu'un qu'on ne désire pas. Et ça m'est déjà arrivé de la part de la gente féminine ( Si, si, c'est possible. Il y en a parmi elles qui aiment les curiosités de la nature comme moi ! ). Et c'est aussi chiant de devoir rappeler à l'autre, sans trop la brusquer, qu'on n'est pas intéressé et qu'il ne se passera rien et qu'on a rien fait pour susciter un tel intérêt et qu'on a dû mal se faire comprendre et que mon cul c'est du poulet. Mais de là à pousser sa complainte ... Bof.
ce n'est pas de l'arrogance quand 80% de connards assurent que la tenue est la cause de leur comportement de merde.....si certains assumaient leur connerie, les femmes n'auraient pas a rappeler que 90% des viols et attouchements sont commis sur des femmes habillées bien moins sexy que la madame....et généralement pas une connaissance proche ou moins proche.(famille, collègues, potes, ect).
C'est chiant de dire non? sauf que majoritairement une femme ne va pas vous faire chier au point de forcer a dire oui...en gros du harcellement, afin d'obtenir aval....cela m'est déjà arrivé plus d'une fois, et c'etait pas des cassos, mais bien monsieur tout le monde qui dans son ego, n'accepte pas qu'on lui dise "non", parce que la fifille a l'air d'une proie facile....ce qui montre aussi le caractère particulièrement dominateur de certains, malgré leur joli masque de monsieur tout le monde et de monsieur-gentil.
Assumer vos conneries et votre sexisme plutot que de trouver des escuses, on ferait déjà un pas....
"80%" selon toi alors que, et je cite quelques infos de ce sondage :
"48 % des hommes et 37 % des femmes estiment qu’une victime peut être en partie responsable de son agression. Parmi les circonstances considérées comme atténuantes pour les auteurs :
- 16 % des répondant·e·s pointent les vêtements sexy ;
- 16 % le fait de ne pas avoir dit explicitement « non », et ce chiffre monte jusqu’à 20 % chez les jeunes ;
- 15 % le fait que la victime se soit rendue volontairement chez le violeur ;
- 14 % les comportements provocants".
... Même si ce n'était pas le sujet abordé par ma tartine, faudra quand même faire un petit travail d'inclusivité des genres pour que les mentalités changent. Puis qu'un agresseur s'accroche au branche dans sa défense, il n'y a rien de bien surprenant. As-tu été étonnée qu'Emile Louis parle de son enfance difficile sous l'occupation au lieu de parler de ses nombreuses accusations de viols, de séquestrations et de meurtres quand des journalistes de France 2 le soumettent inopinément à des questions sur le sujet dans la cuisine de son F2 ? Es-tu surprise qu'Adama Traoré soit soudainement devenu un "mec bien et super gentil" alors qu'il traînait derrière lui 10 ans d'efforts intenses à étoffer son casier judiciaire par de nombreux crimes et délits ( agressions, agression sur dépositaire de l'autorité publique, extorsion de fonds, trafics de drogue, ... rien que ça), tout en finalisant son parcours de "gentil gars" par une plainte pour viol déposée par son co-détenu ( on notera d'ailleurs que la Civi a indemnisé la victime, ce qui ne fait pas aveu de condamnation étant donné que le "petit ange des cités" est parti trop tôt ... mais quand même ... filer plus de 28.000 boules à une personne qui a certainement mis une jupette en cuire dans sa cellule pour se voir invité à sucer amicalement la bite du si sympathique Adama Traoré ... c'est assez significatif ) ?
( source : https://www.lef...emnise-20200722 ).
Bref. Même dans une affaire de feu rouge grillé, tu auras toujours un con ou une conne pour t'expliquer que le feu de signalisation était entre l'orange et le rouge, et que le mélange des deux donnait du vert. Alors dans une affaire hautement plus grave de viol où on risque de se prendre quelques années de prison, tu imagines bien que pour l'accusé, tout est bon pour circonstancier les faits, quitte à se sortir des excuses du cul.
Après, comme toi, qu'on fasse des statistiques sur la position socio-professionnelle des agresseurs, je dis "pourquoi pas ?". Mais alors, faudra aller jusqu'au bout du bout en effectuant des statistiques selon des critères ethniques ... et je crois que là, on va être aussi surpris que pour les disparités socio-économiques. Parce que, quoi qu'on en dise, il y a des cultures d'origine où on a vite fait de confondre un "Bonjour, comment vas-tu ?" de la part de la gente féminine avec un "Viens m'éclater la rondelle, s'il-te-plaît. Et surtout, appel tes potes. Plus on est de fous, plus on rit.".
Je cite : "le fait que je ne porte pas de soutien-gorge est considéré comme une circonstance atténuante en cas d’agression sexuelle pour 20% des Français."
Mais je suis d'accord avec tout ce que tu avances comme infos. Cependant, quelques considérations sur l'ensemble des données avancées.
- Leyriane parle de "Connards". Pas de "Connasses". Je dis juste que cette perception est réductrice étant donné qu'en Belgique, une proportion importante de femmes considère que l'accusé de viol peut bénéficier de circonstances atténuantes selon les critères cités dans ma réponse à Leyriane.
- Idem pour les chiffres de 20% ... des français ( pas "les hommes" ou les "connards", mais "hommes et femmes confondus", soit "20% des français" ).
- Fort heureusement, cette splendide créature nous informe qu'elle n'a pas de soutien-gorge. Faut que nous le sachions ! C'est bon, nous le sachons parce qu'elle la signifié. D'ailleurs, les commentaires sur LLB s'orientent plus sur sa jupe que sur son absence de soutien-gorge. Donc, merci pour l'avoir précisé sinon on serait passé à côté.
- Le militantisme "instagramesque" du pauvre. Existe-t-il un réseau social faisant de l'image le cœur atomique de son utilisation qu'Instagram ? On ne va pas se mentir, elle aurait un visage disgracieux et 40 kilos des bourrelets en trop, on n'assisterait pas à 78.440 approbations de son "message" qui se résumé à un slogan. Doit-on s'attendre à autre chose d'une plateforme comme Instagram ? Il y a même un commentaire assez significatif de "bois7241" ( alias John, fan de l'OM et de camions américains ), le seul mec à s'être exprimé :
"Slt charmante belle femme comment allez vous et après vous n ete pas obligé de vous justifiez par rapport à vous vous vous habillé comme vous voulez".
... "Charmante belle femme comment allez vous" ... le gars est clairement subjugué par son physique , "et après" ... il entre dans des considérations qui ne coûtent rien.
- L'idée que l'habit ne détermine en rien l'image que transmet une personne est une vaste blague. Et soyons clair, ceci ne justifie en rien qu'on se fasse agresser. Mais j'irai même plus loin en signifiant qu'un physique fait le même effet. On juge autrui par rapport à son accoutrement mais aussi par sa corporéité, sa façon de se tenir, son expression facial, ses gestes, sa façon de se mouvoir, etc. Pour faire court, il y a un extrait d'un des spectacle de Dave Chappelle qui développe cette idée avec humour : https://www.you...h?v=J7QNw1LRJv4 Du reste, je renvois au commentaire d'Orme qui m'a l'air bien plus féministe et réaliste que la publication de Machine sur Instragram. Celle-ci voudrait tellement que le monde soit ce qu'elle veut qu'il soit. Car elle est incapable de le voir tel qu'il est. Qu'elle le fasse pour elle ou pas, son absence de soutien-gorge aurait de toute façon fait dire à bois7241 "Slt charmante belle femme comment allez vous". Et ceci n'est pas sans lien avec l'image qu'elle renvoie d'elle.
Dans un monde parfait, oui.
Reste qu'en France une majorité de personne justifie encore les agressions en expliquant que certaines femmes cherchent avec leurs tenues.
Donc même si c'est une nombriliste et tout le bordel, le message reste juste.
Je t'ai pas lu je sais qu'on est pas d'accord, juste là pour faire cette vanne "moi tant que t'encules des mouches et pas des personnes non consentantes j'ai pas de souci"
C'est un argument un peu hypocrite ça ... Elle me fera pas croire qu'elle met une jupette en cuir parce que c'est confortable. Quand je m'habille sexy, c'est dans le but d'attirer les regards et provoquer des érections, et je m'attends à recevoir des sifflements et propositions. C'est le jeu.
Quand je m'habille confortable tout en mou, c'est pas vraiment sexy.
Au lieu de chialer à la micro-agression systématique je remet les machos à leur place au cas par cas ai besoin - ça m'est même arrivé d'accepter des propositions, faut pas croire, les filles aiment autant baiser que les mecs.
Moossman LoMBriK addict !
Lequercus Vermisseau
J'ai dû me planter dans la saison
Si j'ai confondu
Avec celle qui sourit pas
Mais, celle qu'est belle bien entendu
comptesupprime60054 Lombrik
le-long-brick Longbric
Mescouillesmickey Vermisseau
Graouh En réponse à Mescouillesmickey Asticot
sandrine65100 En réponse à Graouh
GruikMan En réponse à Mescouillesmickey Vermisseau
Flaneur Ver TikToké
Snark LoMBriK addict !
sandrine65100 En réponse à Snark
krondor En réponse à Snark Vermisseau
Kourath
Astre_radieux Ver luisant
Nunchaku Lombric Shaolin
Thiche Colonel Chat-Ver
Je trouve que ce genre de message pue l'arrogance. Mais d'une force ! Déjà, qu'est-ce qui fait dire à cette gonzesse que son apparence physique intéresse du monde ? On ne va pas se leurrer, elle est physiquement attractive. Certes. Mais de là à penser qu'on puisse perdre tout repère éthique et uniquement réduire l'intérêt qu'on peut lui porter à sa tenue ... Sans vouloir jouer les fines bouches, des fois, il y a de la gente féminine super canon qui se met à causer et ça te fout automatiquement la libido en berne ( personnellement, c'est l'accent de racaille pour la forme et/ou les phrases toutes faites venues directement d'un roman de Paolo Coelho ou des sites du type "Bien être et estime de soi point comme" pour le fond ... Je peux pas, c'est plus fort que moi ). Donc, le truc de réduire l'intérêt des mecs à la façon dont ELLE s'habille ( puisqu'elle signifie sur sa pancarte en carton "MA tenue" et pas "La tenue des femmes en général" ), c'est un peu réducteur pour la gente masculine ( ou féminine d'ailleurs, mais comme ça a l'air vachement orienté "féministe" comme truc, on va partir du principe que le "problème", ce sont les hommes ). Du coup, j'ai juste envie de lui dire :" Calme-toi, chérie, on est plus de 7 milliards sur terre, dont au moins la moitié de gonzesses, tu penses bien que ton petit cul n'a rien de magique et qu'il ressemble à plein d'autres petit cul sur terre".
Ensuite, autant elle veut se donner un combat en criant haut et fort à quel point elle ne supporte plus d'être si attractive, autant il est fort probable qu'elle rejoigne la longue cohorte de gonzesses qui, majoritairement, choisiront un partenaire masculin à la position socio-professionnelle et aux revenus supérieurs aux siens, qui sera toute chafouine et annulera toute éventualité d'une prochaine rencontre si au premier rendez-vous elle se doit de payer la note ( ou ne serait-ce que la moitié de la note ) et qui décidera de 80% des choix de consommation dans son couple ( tout en gagnant moins parce que sa propension à se soucier de la nidification l'amène, comme souligner en amont, à prendre un partenaire plus argenté qu'elle ). Parce que penser qu'on s'unie juste par amour, en dépit de toute forme de préoccupation matérielle, c'est juste une vaste blague.
Alors, je sais, c'est chiant de se faire prendre des avances par quelqu'un qu'on ne désire pas. Et ça m'est déjà arrivé de la part de la gente féminine ( Si, si, c'est possible. Il y en a parmi elles qui aiment les curiosités de la nature comme moi ! ). Et c'est aussi chiant de devoir rappeler à l'autre, sans trop la brusquer, qu'on n'est pas intéressé et qu'il ne se passera rien et qu'on a rien fait pour susciter un tel intérêt et qu'on a dû mal se faire comprendre et que mon cul c'est du poulet. Mais de là à pousser sa complainte ... Bof.
Leyriane En réponse à Thiche Vermisseau
C'est chiant de dire non? sauf que majoritairement une femme ne va pas vous faire chier au point de forcer a dire oui...en gros du harcellement, afin d'obtenir aval....cela m'est déjà arrivé plus d'une fois, et c'etait pas des cassos, mais bien monsieur tout le monde qui dans son ego, n'accepte pas qu'on lui dise "non", parce que la fifille a l'air d'une proie facile....ce qui montre aussi le caractère particulièrement dominateur de certains, malgré leur joli masque de monsieur tout le monde et de monsieur-gentil.
Assumer vos conneries et votre sexisme plutot que de trouver des escuses, on ferait déjà un pas....
feyfey En réponse à Leyriane Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
Thiche En réponse à Leyriane Colonel Chat-Ver
https://www.amn...-chiffres-2020.
"80%" selon toi alors que, et je cite quelques infos de ce sondage :
"48 % des hommes et 37 % des femmes estiment qu’une victime peut être en partie responsable de son agression. Parmi les circonstances considérées comme atténuantes pour les auteurs :
- 16 % des répondant·e·s pointent les vêtements sexy ;
- 16 % le fait de ne pas avoir dit explicitement « non », et ce chiffre monte jusqu’à 20 % chez les jeunes ;
- 15 % le fait que la victime se soit rendue volontairement chez le violeur ;
- 14 % les comportements provocants".
... Même si ce n'était pas le sujet abordé par ma tartine, faudra quand même faire un petit travail d'inclusivité des genres pour que les mentalités changent. Puis qu'un agresseur s'accroche au branche dans sa défense, il n'y a rien de bien surprenant. As-tu été étonnée qu'Emile Louis parle de son enfance difficile sous l'occupation au lieu de parler de ses nombreuses accusations de viols, de séquestrations et de meurtres quand des journalistes de France 2 le soumettent inopinément à des questions sur le sujet dans la cuisine de son F2 ? Es-tu surprise qu'Adama Traoré soit soudainement devenu un "mec bien et super gentil" alors qu'il traînait derrière lui 10 ans d'efforts intenses à étoffer son casier judiciaire par de nombreux crimes et délits ( agressions, agression sur dépositaire de l'autorité publique, extorsion de fonds, trafics de drogue, ... rien que ça), tout en finalisant son parcours de "gentil gars" par une plainte pour viol déposée par son co-détenu ( on notera d'ailleurs que la Civi a indemnisé la victime, ce qui ne fait pas aveu de condamnation étant donné que le "petit ange des cités" est parti trop tôt ... mais quand même ... filer plus de 28.000 boules à une personne qui a certainement mis une jupette en cuire dans sa cellule pour se voir invité à sucer amicalement la bite du si sympathique Adama Traoré ... c'est assez significatif ) ?
( source : https://www.lef...emnise-20200722 ).
Bref. Même dans une affaire de feu rouge grillé, tu auras toujours un con ou une conne pour t'expliquer que le feu de signalisation était entre l'orange et le rouge, et que le mélange des deux donnait du vert. Alors dans une affaire hautement plus grave de viol où on risque de se prendre quelques années de prison, tu imagines bien que pour l'accusé, tout est bon pour circonstancier les faits, quitte à se sortir des excuses du cul.
Après, comme toi, qu'on fasse des statistiques sur la position socio-professionnelle des agresseurs, je dis "pourquoi pas ?". Mais alors, faudra aller jusqu'au bout du bout en effectuant des statistiques selon des critères ethniques ... et je crois que là, on va être aussi surpris que pour les disparités socio-économiques. Parce que, quoi qu'on en dise, il y a des cultures d'origine où on a vite fait de confondre un "Bonjour, comment vas-tu ?" de la part de la gente féminine avec un "Viens m'éclater la rondelle, s'il-te-plaît. Et surtout, appel tes potes. Plus on est de fous, plus on rit.".
Yume En réponse à Thiche Asticot
Je cite : "le fait que je ne porte pas de soutien-gorge est considéré comme une circonstance atténuante en cas d’agression sexuelle pour 20% des Français."
Thiche En réponse à Yume Colonel Chat-Ver
- Leyriane parle de "Connards". Pas de "Connasses". Je dis juste que cette perception est réductrice étant donné qu'en Belgique, une proportion importante de femmes considère que l'accusé de viol peut bénéficier de circonstances atténuantes selon les critères cités dans ma réponse à Leyriane.
- Idem pour les chiffres de 20% ... des français ( pas "les hommes" ou les "connards", mais "hommes et femmes confondus", soit "20% des français" ).
- Fort heureusement, cette splendide créature nous informe qu'elle n'a pas de soutien-gorge. Faut que nous le sachions ! C'est bon, nous le sachons parce qu'elle la signifié. D'ailleurs, les commentaires sur LLB s'orientent plus sur sa jupe que sur son absence de soutien-gorge. Donc, merci pour l'avoir précisé sinon on serait passé à côté.
- Le militantisme "instagramesque" du pauvre. Existe-t-il un réseau social faisant de l'image le cœur atomique de son utilisation qu'Instagram ? On ne va pas se mentir, elle aurait un visage disgracieux et 40 kilos des bourrelets en trop, on n'assisterait pas à 78.440 approbations de son "message" qui se résumé à un slogan. Doit-on s'attendre à autre chose d'une plateforme comme Instagram ? Il y a même un commentaire assez significatif de "bois7241" ( alias John, fan de l'OM et de camions américains ), le seul mec à s'être exprimé :
"Slt charmante belle femme comment allez vous et après vous n ete pas obligé de vous justifiez par rapport à vous vous vous habillé comme vous voulez".
... "Charmante belle femme comment allez vous" ... le gars est clairement subjugué par son physique , "et après" ... il entre dans des considérations qui ne coûtent rien.
- L'idée que l'habit ne détermine en rien l'image que transmet une personne est une vaste blague. Et soyons clair, ceci ne justifie en rien qu'on se fasse agresser. Mais j'irai même plus loin en signifiant qu'un physique fait le même effet. On juge autrui par rapport à son accoutrement mais aussi par sa corporéité, sa façon de se tenir, son expression facial, ses gestes, sa façon de se mouvoir, etc. Pour faire court, il y a un extrait d'un des spectacle de Dave Chappelle qui développe cette idée avec humour : https://www.you...h?v=J7QNw1LRJv4 Du reste, je renvois au commentaire d'Orme qui m'a l'air bien plus féministe et réaliste que la publication de Machine sur Instragram. Celle-ci voudrait tellement que le monde soit ce qu'elle veut qu'il soit. Car elle est incapable de le voir tel qu'il est. Qu'elle le fasse pour elle ou pas, son absence de soutien-gorge aurait de toute façon fait dire à bois7241 "Slt charmante belle femme comment allez vous". Et ceci n'est pas sans lien avec l'image qu'elle renvoie d'elle.
Procrastinateur En réponse à Thiche Vermisseau
Reste qu'en France une majorité de personne justifie encore les agressions en expliquant que certaines femmes cherchent avec leurs tenues.
Donc même si c'est une nombriliste et tout le bordel, le message reste juste.
krondor En réponse à Thiche Vermisseau
Brorian En réponse à Thiche Vermisseau
yoyoyoyoyo En réponse à Thiche Lombrik de Pandore
Flaneur En réponse à Thiche Ver TikToké
Orme Dresseuse de lombriks
Quand je m'habille confortable tout en mou, c'est pas vraiment sexy.
Au lieu de chialer à la micro-agression systématique je remet les machos à leur place au cas par cas ai besoin - ça m'est même arrivé d'accepter des propositions, faut pas croire, les filles aiment autant baiser que les mecs.
krondor En réponse à Orme Vermisseau
https://payetap...ah-je-comprends
Oblivionis En réponse à Orme Taret
C'est pas crédible.
Envoie moi les photos pour que je puisse comparer le mode sexy et celui confortable.
Jamy Vermisseau
nimajneB LoMBriK addict !
Ski-walker Lombric