Rond rouge proven !

1 062 vues

Envoyé par Libel le 25 juillet 2020 à 16h04

+ 1 -

BonPublic Vermisseau

J’ai riz.....ière.
+ 7 -

Pipilop Vermisseau

Sur qui doit on taper ? Le cycliste qui ne contrôle pas derrière lui et qui ne prévient pas ? Ou bien le camionneur qui décide de doubler sur une intersection à une vitesse qui ne lui permet aucune manœuvre de rattrapage ?

Pour information, un cycliste est un usager comme un autre. Ce serait une voiture devant le camion, on ne se poserai même pas la question. On dirait juste "le cligno est en option co**ard???" et on passerait son chemin. Par contre sur cette vidéo, aucun n'est défendable à mes yeux...
+ 1 -

BonPublic En réponse à Pipilop Vermisseau

Tu t'énerves comme ça, un samedi, t'es au boulot ou ta femme bosse ?

.....les enfants font du bruit ?
+ 4 -

GruikMan En réponse à Pipilop Vermisseau

Quoi ? le camion roule normalement et le véhicule devant vient juste de dépasser le cycliste qui est bien à sa droite.. pourquoi ralentir, personne en face. Le vélocipèdeux coupe 20m devant le camion sans même regarder derrière avant. Il devrait être puni par les dizaines de tonnes du camion comme le préconise Darwin !!
+ 3 -

nimajneB En réponse à Pipilop LoMBriK addict !

Les deux ! les deux ! les deux !!
on tape les deux ! de toute façon moi j'aime bien taper les gens
+ 1 -

MarcusKhaine

J'ai fait la même chose en voiture à une intersection, sans personne arrivant en face, de chaque côté des stop pour les usagés, je met le cligno, vitesse normale, je commence à doubler un ENCULÉ de cycliste de MERDE! Et ce con déboîte comme ça sans prévenir, pas de main tendu pas de regard en arrière.... que dalle...
J'en ai plein les culs de beaucoup de cyclistes qui ne respecte pas du tout le code de la route, ça se croit tout permis putain de ses morts!!!!
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
30