Le petit pont de bois

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

"Qu'on traversait naguère
Pour passer la rivière
Tout près de la maison
Le petit pont de bois
Qui ne tenait plus guère..."

Envoyé par Pepette le 21 juillet 2020 à 18h21

+ 2 -

fwan6 cabwL

Que par un grand mystère et deux piquets tout droits. Elle avait compris "piquer tout droit". Comme quoi, l'orthographe....
+ 1 -

Spardhas Asticot

La V3 pourra proposer au posteur de supprimer le son des vidéos.
+ 2 -

Ced Lombrik

Et dire que la dernière fois où mes frères sont venus en montagne avec moi, je les ai fait passer par un chemin en les mettant bien en garde que, dans le bas de la descente, il y a avait un pont qui ressemblait à tout sauf à un pont. En fait, il n'y avait plus qu'un tronc, parce que le pont avant été emporté par les orages quelques semaines avant. Bah ils sont arrivés à fond, ont géré comme des bourrins et moi, j'arrive, je loupe le virage avant le pont et fini cinq mètres plus bas dans la rivière. On n'avait pas prévu de faire une sortie canyoning cette fois là, surtout que l'eau est froide en décembre dans les rivières des Alpes Maritimes, mais bon, on s'est bien marré quand même!

Voilà, c'était ma vie passionnante.
+ 1 -

cemehef En réponse à Ced Jeune lombric

je n'ai pas compris cette histoire, vous êtes en vélo ? en voiture ? j'espère pas à pied, sinon ça veut dire que vous êtes dans un cartoon (ben oui, louper un virage à pied...)
+ 1 -

Ced En réponse à cemehef Lombrik

A VTT. Contrairement à mes frères, mes trajectoires ont la réputation d'être assez approximatives. Même que, parfois, elles croisent des arbres - un peu comme les platanes le samedi soir, qui aiment à traverser les routes à trois grammes.
+ 7 -

Loreilei Vermisseau

Filme par le chien des fous du volant
Image de Loreilei
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
64