Quel pot de fleur !

et un sacré jardin ... ^^'

https://www.dailymail.co.uk/news/article-8467075/St-Louis-couple-point-firearms-protesters-outside-home-marching-demand-mayors-resignation.html
1 855 vues

et un sacré jardin ... ^^'

https://www.dailymail.co.uk/news/article-8467075/St-Louis-couple-point-firearms-protesters-outside-home-marching-demand-mayors-resignation.html

Envoyé par Libel le 29 juin 2020 à 23h47

+ -2 -

marmelade2 Vermisseau

Trop blanc le jardin.
+ 1 -

le-long-brick En réponse à marmelade2 Longbric

Pourtant, on dit que les verts ont gagné...
+ 4 -

Ski-walker Lombric

Résumé de l'article:

Des manifestants ont cassé la barrière (avec panneaux propriété privée et tout) de l'enceinte d'une résidence. Les proprios (les blancs) ont tenté de les faire dégager en criant mais en vain. Ils ont en suite été chercher leurs armes car ils craignaient qu'ils ne s'attaquent à la maison ou à eux.
Ce sont deux avocats (les blancs) et d'autres avocats qui donnent leur avis disent qu'ils doivent perdre leur licence... SHAME !
+ 10 -

TheMetroidPrime En réponse à Ski-walker Verxit

L'article oublie de mentionner que les manifestants ont crié au mec en polo qu'ils allaient buter sa femme et son chien. J'admire le fait que le mec ait gardé assez de sang froid que pour ne pas appuyer sur la détente, ne serait-ce que pour un coup de semonce.
+ 6 -

Oblivionis En réponse à TheMetroidPrime Taret

Une arme a feu, ça a tendance à facilité le recours a la violence (plus rapide, plus facile qu'avec un couteau par exemple, et ça marche aussi à 1 vs 30) Du coup, faut quand même un certain self contrôle pour pas s'en servir quand les conditions sont réunie.

A coté de ca, le mouvement et la mode blm devient du grand n'importe quoi, au rythme ou ca devient inquiétant pour son impact sur l'avenir.
+ 1 -

sandrine65100 En réponse à Oblivionis

en face aussi( les noirs) ont des flingues....ça facilite pas l'échange d'idées.
+ 2 -

TheMetroidPrime En réponse à Oblivionis Verxit

Quand t'as une foule qui pète ta grille et envahi ton jardin en disant vouloir buter ta famille, le flingue est vraiment la moindre des choses.
+ -5 -

Benestcon En réponse à TheMetroidPrime Asticot

Tu racontes pas la même histoire que celle qui est reportée : https://www.was...test-gun-mayor/
Si tu regardes les vidéos la foule est loin d'être une foule assoiffée de sang.
Je conçois que ça puisse faire peur mais dans ce cas tu te barricade chez toi. Tu ne réponds pas à un délit par un crime. Moi sur les vidéos je vois surtout deux blancs qui cherchent à tout prix à flinguer des noirs puis clamer la légitime défense.
+ 2 -

TheMetroidPrime En réponse à Benestcon Verxit

1) Le Missouri est un État appliquant la doctrine du Château. Les manifestants ont défoncé la grille d'entrée de la propriété pour entrer, tout en menaçant les proprios. Ils savaient ce qu'ils faisaient et savaient à quoi ils s'exposaient. Si les proprios voulaient "à tout prix flinguer des noirs", ils auraient pu le faire absolument légalement. Et ils le savaient puisqu'ils sont tous deux avocats. On se demande ce qui les a retenu, ces sales racistes du coup, s'ils avaient une telle soif de sang.

2) Se barricader chez sois, c'est pas une bonne idée quand le but premier est d'empêcher la foule de foutre le feu à la baraque. Il n'y a aucun doute sur les intentions d'un foule non-provoquée qui défonce la grille te chez toi en te menaçant, surtout en regard du nombre d'incendies criminels résultant de ces manifs.

3) Ces gens là n'ont pas commis de crime, il ont empêché cette foule de connards d'en commettre un avec les moyens qu'ils avaient légalement à disposition, dans un contexte où la police ne serait de toute manière jamais intervenue.

4) Ces sales nazis sont des démocrates. Probablement deux de ces 500.000 nouveaux proprios de flingues depuis le début des émeutes et qui n'ont donc aucun entrainement.

5) L'histoire complète est ici, pas dans ce torchon partiel et partial qu'est devenu le WaPo: https://www.kmo...452007bfc8.html
+ 0 -

Benestcon En réponse à TheMetroidPrime Asticot

Le site est inaccessible dans mon pays.
Mais je m'en fous. J'ai juste signalé qu'il existe des versions contradictoires de ce que tu reportes. Mais tu as fait le choix de croire une version plutôt qu'une autre. Probablement à cause de tes aprioris. Ce que je dis c'est qu'il ne faut se baser que sur des faits les plus objectifs possibles, en l'occurrence les vidéos.
Et sur celles ci on est loin de voir une foule assoiffée de sang. Moi ce que je vois c'est deux bourgeois adopter une attitude de défiance et agir comme des gros cons américains face à des gens parfaitement calme (pour une manifestation). Parce que, oui, faut vraiment être un gros con pour faire le kakou avec des flingues quand c'est évident que t'en as jamais tenu un (have you ever heard of the tragedy of no trigger discipline ?)
Après ouais mes aprioris me font dire que con + bourgeois + pointe des flingues sur des manifs de noirs = Grosse probabilité de racisme plus ou moins latent
Je vais pas les accuser "sans preuves" mais je suis prêt à parier..

Par contre faut arrêter, les incendies des manifestations visent les magasins, c'est pas impossible qu'il y ait déjà eu des victimes collatérales mais je pense que ça aurait fait grand bruit.
Aussi : Mark McCloskey told KMOV that the “mob of at least 100” had “smashed through the historic wrought iron gates of Portland Place, destroying them,” even though video evidence refuted that claim, showing as it did the gate intact, and protesters opening it and walking through
Tout ça pour dire que tu devrais faire attention aux fausses informations que tu relaies, comme le fait aussi qu'il serait démocrate alors que la grande majorité de ses dons va pour les républicains et particulièrement pour la campagne de Trump 2016.

Pour finir je suis pas expert en droit donc je me base sur mes connaissances approximatives du droit français (on fait avec ce qu'on a) et en France pointer une arme (même factice y paraît mais ça doit dépendre du contexte) ben c'est un crime. Alors oui ça ne s'applique peut-être pas ici mais ça donne une estimation du niveau de gravité, je ne voulais offenser personne.
+ -1 -

Leyriane En réponse à Benestcon Vermisseau

Petit détail quand même: La fameuse manifestation devait se rendre "soit disant" chez la Maire, suite a sa "magnifique" con...ahem...intervention ou elle a donnés les noms et adresses de manifestants, appelant aux arrestations.
Sauf que la dite manifestation, s'est rendue, soit disant pour se rendre chez la maire, passant a travers une serie de propriétés privées dont ils ont forçés la grille, n'ayant rien a voir avec la Maire en question, vu que cette dernière habite en réalité a l'opposés géographique de la co-propriétés bourgeoise que cette manifestation a forçés.

Quand a exprimer qu'une video est d'office plus valable: malheureusement non: le montage d'une video fait beaucoups, et cela peut nuire a la vérité.
Et je valide, en disant qu'ils sont plutot safe: BLM est devenu plus un moyen pour certains a l'action revancharde, bien loin de faire valoir les droits des noirs americains, preuvent en est: Ceux qui refuse justement de mettre en Heros, un criiminel condamnés a plusieurs reprises et qui est très loin d'être une victime comme le mouvement l'affirme. Tout ces gens là, un peu comme les victimes de viols a nuit debout, ont été priés de fermer leurs gueules et menaçés de morts ou de représailles.
On est pas face a une manifestation de droits civiques, mais a une manifestation identitaire....et vu ce que cela prône désolée hein, mais un mouvement qui refuse la liberté d'expression, utilise la violence et l'intimidation pour faire valoir son point de vue ou ses idées, et attise entièrement l'aspect uniquement racial et ethnique...cela porte un nom: Le Racisme et Le fachisme.....Evergreen a montrés ce que cela donnait....

Je ne nie pas qu'il n'y a pas de Racisme, mais a un moment faut arrêter d'etre aveugle....dès que ca concerne des blancs, on a droit au sempiternel aspect raciste....mais on oublie un leger détail: avant ce pauvre heros, mort par etouffement, il y a eu plusieurs autres affaires du meme genre, victimes? Des latinos, des blancs, des noirs.
Je pourrais parler aussi du fait que la police americaine compte plus souvent des latinos et des noirs dans ses rangs que des blancs (selon les Etats), et que le problème principal des méthodes americaines provient du port d'armes et de l'ultra-violence qui pousse malheureusement la police a devenir de plus en plus violente face a des individus qui refuse de se conformer a la loi. Mais on a raison, c'est le Racisme systemique des Blancs la cause de la violence de la Police, pas l'ultra-violence, le refus d'obtemperer ou le port d'armes. Qu'il y ai des problèmes de Racisme, oui, qu'ils soient exclusif aux blancs? Non....surtout vu les tensions entres les différentes communautés aux USA. mais surtout les tensions sociales entres les différentes classes (vu le niveau d'inégalité du pays qui s'est accentués d'années en années depuis la crise).

Qu'il y ai des bavures: malheureusement....mais faire comme Traoré et ceux qui ont mis en branle ces manifs, dire que c'est systémique et exclusif aux blancs (on ne parlera pas du racisme assez violent entre latinos et Afro-Americain ou entre certaines minorités religieuses) , alors que niveau Racisme, je pense que les latinos (surtout mexicains et Cubains) s'en prennent plein la tronche depuis un moment.
C'est pour cela que si j'accède parfaitement aux revendications des droits civiques: Je suis en revanche totalement contre ce Racisme identitaire revanchard, qui a une fonction politique parfaitement nauseabonde, a double tranchant: parce que faut pas se leurrer: ceux qui gagnent a jouer avec le feu, ce sont bien Trump et ceux qui soutiennent sa politique.....en attendant, les autres viendront pleurer comme quand a Evergreen et autres, on avait 7 blancs pour un noir dans le conseil d'administration jaugeant du racisme....quand je parle d'identitaire, je ne parle pas d'Ethnie mais de Classe sociale....et c'est ce qui se passe depuis un moment aux USA: hors depuis un moment, on remarque un très net recul très inquiétant des droits des minorités, des femmes, des homosexuels, et tous ont comme porte-drapeau, cet espece d'anti-racisme identitaire, qui en réalité est une arnaque complète et joue totalement le jeu des des Extrêmes....mais surtout des classes sociales les plus riches.
+ 2 -

TheMetroidPrime Verxit

Castle Doctrine motherfucker.
D'ailleurs, cette doctrine devrait être un droit humain.

Bon ceci dit, se mettre à envahir la propriété des gens dans les banlieue, c'est le meilleur moyen de démarrer une guerre civile.
+ 0 -

Libel En réponse à TheMetroidPrime Vermisseau

La doctrine que ce motherfucker de Roi de France a fait ravaler à tous les petits ducaillons détrousseurs de grand-mères et de moinillons dès le XIe siècle. :]

Philippe Ier + Louis VI powaaaaa !!!
+ 18 -

titouille

GTA VI: St-Louis
Image de titouille
+ 1 -

jose_cahuette Vermisseau

Ça sent la purge tout ça !
+ 0 -

Libel Vermisseau

'tain ! N'empêche la taille du pot de fleur... La femme est à l'avant-plan, l'homme à l'arrière-plan et le pot de fleur entre ... la TAILLE quoi ! ^°
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
86