Kan tu aimerais bien avoir ton mot à dire

Mais que tu n'as pas le choix
1 467 vues

Mais que tu n'as pas le choix

Envoyé par Djeez le 24 juin 2020 à 18h10

+ 12 -

Potiche Super vilain

Y'avait d'ailleurs pas eu de nombreuses histoires comme quoi Matt Groening aurait voulu arrêter les Simpsons depuis longtemps mais que la fox lui mettait la pression pour qu'il continue ? J'avoue perso que ça fait presque 15 ou 20ans que j'ai décroché des simpsons et que les quelques épisodes que j'ai pu voir entre temps m'ont jamais arraché plus qu'un "meh"
+ 6 -

Djeez En réponse à Potiche Vermisseau

J'ai du arrêter vers la saison 15 mais quand je tombe sur un épisode par hasard ça ne me déplaît pas mais je trouve quand même que ça a perdu un peu de son charme tout comme South Park
+ 1 -

Potiche En réponse à Djeez Super vilain

Je dis pas non plus que je trouve ça mauvais, mais quand je dis "meh" c'est genre "ni bon, ni mauvais", je suis pas à crier "hou c'est nul" comme Homer mais ça me fait pas franchement rire non plus. Ça me laisse assez indifférent en fait.

Concernant South Park, je m'étais arrêté vers la saison 13 (pas par perte d'intérêt mais c'est la période où j'ai arrêté de regarder la télé en fait et flemme de prendre le temps de chercher les épisodes ailleurs) mais du coup je me suis mis en tête de rattraper mon retard pour pouvoir faire les jeux SP. J'en suis à la saison 18 là et j'ai un avis un peu mitigé, d'un côté ouais la série a évolué de l'humour trash et absurde du début vers un côté militantiste totalement assumé des auteurs avec des épisodes en réaction sur l'actualité façon guignol des infos. Ça me plait moins c'est clair mais de l'autre je me dis aussi que le format des premières saisons avait fini par atteindre ses limites et la série avait besoin d'évoluer et au final c'est une évolution intéressante, même si je suis loin d'approuver toute les opinions de Matt Stone et Trey Parker sur les différents sujets qu'ils attaquent, je trouve leur façon de s'exprimer rafraîchissante car différente des discours habituels.
+ 0 -

Djeez En réponse à Potiche Vermisseau

Je suis d'accord avec toi pour South Park il était un peu obligé de prendre une nouvelle direction car ça devenait un peu toujours la même chose mais le côté guignole de l'info comme tu dis m'a un peu perdu dans l'humour que j'avais bien aimé à leur débuts, heureusement maintenant il y a Rick et Morty même s'ils ont du mal à sortir des saisons rapidement ;)
+ 2 -

lebaud07 En réponse à Djeez

Les derniers épisodes de la saison 4 de Rick et Morty sur bien nazes... J'ai à peine décroché un sourire
+ 1 -

samsoule En réponse à lebaud07 Asticot

Je dirais pas "naze" mais ouais la saison 4 est un cran en dessous quand même.
+ 1 -

john5 En réponse à Djeez

Le niveau de South Park est assez irrégulier mais il y a quelques très bons épisodes mêmes dans les saisons plus récentes.
+ 1 -

trilouli Vermisseau

je suis pas rassuré par l etat de santé d homer j ai bien peur quil nous claque un infarctus un de ses 4
+ 0 -

Djeez En réponse à trilouli Vermisseau

Il veut se faire passer pour malade pour éviter de continuer mais je pense que ça devrait aller son frère à fait le même coup https://lelombrik.net/125183
+ 0 -

trilouli En réponse à Djeez Vermisseau

oui homer est blanc comme neige si on enleve par sa faute tout les risques d holocauste nucleaire evité de justesse par un tiers
+ -3 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

les simpsons sont tellement plus intelligents que south park..
+ 0 -

UnConGnito Lombric Shaolin

Image de UnConGnito
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
77