Mecha-humain

[visible confusion]

Envoyé par Lampyre-des-sens le 21 juin 2020 à 17h16

+ 9 -

tony06 Jeune lombric

Donc c'est le cerveau qui possède un corps et non pas l'inverse !?! Ou alors la conscience, l'essence même de notre existence, de notre vie, est enfermé dans une éponge gluante de synapses, elle même enfermé dans... tout le reste...
Enfaite on est dans "Bob l'éponge".... Je suis "Bob l'éponge" !!!!
Donner moi mon Patrick !!!
+ 6 -

Ascaris En réponse à tony06 Vermisseau

Faut arrêter les amphètes.
+ 20 -

Tzeenchy Fen Lombrik

Image de Tzeenchy
+ 2 -

le_freeman

D'un point de vue purement biologique, notre squelette est un endosquelette.

Quelqu'un sait ou je peux acheter un fusil à plasma de 40 Watts?
+ 3 -

Libel Vermisseau

Sauf que les mecha, ils ont pas une grosse bite.
+ 4 -

Snark LoMBriK addict !

Pas d'accord, on est un peu plus qu'un cerveau. Car la production des toutes les glandes (endoprhine, dopamine, ocytocine, sérotonine, noradrénaline, ect...) agissent sur le cerveau, de manière différente pour chacun, et participent également à qui et ce que nous sommes.

Ça m'amuse toujours les histoires où la conscience est transféré dans un ordinateur, car je suis prêt a parier que sans les stimulus chimique du corps sur le cerveau, ce ne serai jamais vraiment la même personne.
+ 0 -

alextazy0 En réponse à Snark Asticot

Je suis d'accord avec toi, et on peut vraiment aller bien plus loin… notre corps est un vrai continuum, membre fantôme, synapse astrocytes dendrites, neurones et même récepteurs sensoriels sont trop intimement liés pour mettre une quelconque frontière, on a des neurones dans le bides, certaines bactéries influent clairement nos humeurs (indirectement via des un mécanisme assez complexe, certes, mais quand même) etc. Notre corps tout entier est continuum, limiter le soi au cerveau est bien trop naïf et simpliste.
+ 0 -

Peevee LoMBriK addict !

Et l'adamantium, on en parle ?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
36