Kan la moutarde te monte au nez

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
1 806 vues

Mais que tu choisis de régler tes différents tranquillement au paintball.

Je n'ai pas tout suivi, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une distanciation sociale très pro-active en ce moment à Dijon. Des dijonnais pour confirmer ?

Envoyé par phil_good le 16 juin 2020 à 21h04

+ 13 -

Crontch Vermisseau

Dijon se lance dans une nouvelle spécialité culinaire : le tchètchène façon chasseur, avec sa délicieuse sauce moutarde, fourré au pruneaux.
+ 3 -

Brorian En réponse à Crontch Vermisseau

P'tain avec ton commentaire j'ai cru qu'Alipipo avait posté un fichier.
+ 3 -

Kourath

La technique dite du lapin sur la route. Pour éviter les balles adverses, on peut faire mieux je pense
+ 3 -

Oblivionis Taret

Je sent que ça va partir en vrille ce post...

Et sinon ouais, y a un peu de distanciation en ce moment a Dijon, mais a Grésilles, ca dure depuis un moment déja.
+ 2 -

Bitdur Vermisseau

contexte ?
+ 2 -

aoriel En réponse à Bitdur Vermisseau

Un jeune tchétchène s'est fait tuer par un dealer rival de ce fameux quartier . Du coup , une centaine de gars des communautés tchétchènes de France et de Navarre sont venus armes au poing défendre l'honneur de leur jeune frère tombé au combat .... Les habitants du quartier attendent encore la cavalerie
+ 2 -

aerthas51 Vermisseau

C'est une nouvelle tv réalité ?
Les suédois VS les tchetchennes à Dijon ?
+ 3 -

mrchoux Vermisseau

Il ne nous tarde plus vraiment d'y aller du coup !
+ 5 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

Quand on regarde ça et qu'on pense à l'hélicoptère de gendarmerie qui surveillait les gens sortis marcher dans les chemins pendant le confinement...
Image de Henry_Hill
+ -1 -

mrchoux En réponse à Henry_Hill Vermisseau

Bah, si peut-être pas d'extrême droite, minimum de droite bien dur et tres pro-business (bien qu'ils doivent pas mal s'en foutrent de le savoir...).
Image de mrchoux
+ 0 -

alextazy0 En réponse à Henry_Hill Asticot

Autan je suis bien d'accord avec le texte autan je vois aucun rapport avec ton l'image…
+ 2 -

Henry_Hill En réponse à alextazy0 Ver macht addikkkt

L'image n'est pas en rapport avec mon commentaire mais plutôt avec le fichier, vu que Mélenchon accuse toujours des "bandes d'extrême droite" ou des "milices fascistes" dès qu'il y a de la casse, d'ailleurs il a remis ça cette semaine.
+ 1 -

alextazy0 En réponse à Henry_Hill Asticot

m'oké… le contexte n'est vraiment pas le même, mais je sens que c'est un peu ça le 'gag' et ça à l'air te faire plaisir de bâcher Mélenchon, et je n'y vois aucun mal là-dedans.
+ 0 -

Libel Vermisseau

Encore 5 / 7 ans, avec le solde migratoire et l'accroissement démographique, et la France c'est la République Sud Africaine d'Europe.

Comment c'est devenu un pays de merde.
+ 0 -

Batmangouste En réponse à Libel Vermisseau

Du calme papy, t'as pas un post en préparation pour déjouer le complot de Soros, Gates et des crabes juifs communistes de Saturne qui attende que tu t'y mette ?
+ 1 -

Libel En réponse à Batmangouste Vermisseau

Ben non. Je prends juste le RER couramment et le métro à La Chapelle. Après, rien n'empêche de continuer à jouer aux aveugles et de regarder les "blancs de la télé - qui ont leurs enfants dans le privé".
+ -1 -

Batmangouste En réponse à Libel Vermisseau

Bin je te conseille alors un peu de lecture plutôt que de te contenter d'une vague observation empirique basée sur la couleur de peau de tes concitoyens.
https://www.nou...mplacement.html
https://www.fra...rigine-du-mythe
https://www.you...h?v=3BQ2WZhgnhU
https://www.lem...43_4355770.html
https://www.lem...499_823448.html
+ 0 -

Libel En réponse à Batmangouste Vermisseau

C'est marrant, parce qu'il y a la théorie et puis la pratique. Mais appelons cela une vague observation empirique, oui j'avoue. Par contre je ne crois pas avoir vu dans tes liens une reprise des études sur les prénoms donnés au nouveau-nés, ou bien sur les photos de classe des communes du nord de Paris. Évidemment pour dénoncer l'empirisme de toutes ces observations.

Enfin bon, c'est bien la théorie, mais la Science, c'est avant tout l'observation et donc l'empirisme. ;)
+ -1 -

Batmangouste En réponse à Libel Vermisseau

Ah les études sur les prénoms des gamins nés en France ... donc français de facto, voilà une étude qu'il est urgente de financer. Je t'imagine bien hurler à l'invasion quand tu croises des Matteo ou des Sarah, ou bien ça se limite juste à Bilal et Rachid ?
+ 1 -

Henry_Hill En réponse à Batmangouste Ver macht addikkkt

Merci pour les liens, j'ai bien rigolé.
+ -2 -

Batmangouste En réponse à Henry_Hill Vermisseau

A défaut d’honnêteté intellectuelle l'humour est important, mais soit vigilant quand même, St Sylvestre Pragoulin est définie comme zone de grand remplacement prioritaire tu risques d'être "grand remplacé" sous peu.
+ 1 -

Henry_Hill En réponse à Batmangouste Ver macht addikkkt

Je me demande où est l'honnêteté intellectuelle dans les liens que tu as posté. Déjà quand on en est à devoir écrire un article pour donner des consignes de réponses aux gens qui parlent d'immigration c'est que les réponses ne sont pas naturelles et évidentes.
Quant à St Sylvestre Pragoulin je lui laisse encore quelques années mais étant l'un des derniers français de mon quartier à Clermont et encore plus de mon immeuble, je commence à me faire une idée bien précise de ce qu'est être grand remplacé.
+ -2 -

Batmangouste En réponse à Henry_Hill Vermisseau

Les articles traitent d'études scientifiques, donc en l’occurrence il n'est pas fait mention de consignes, juste de résultats d'études montrant qu'une théorie en vogue dans certains milieu ne tient plus la route face à l'épreuve des faits. Et tu fais souvent des contrôles d'identité en bas de ta cage d'escalier pour être sur que tes voisins ne sont pas français, ou tu te base juste sur leur apparence ?
Je me demande si pendant la colonisation les autochtones croyaient aussi à ce mythe généré par la peur du déclassement ? En 1881 on comptait une population d'environ 3 millions d'âmes en Algérie et environ 412 435 étrangers, soit 12.67% de la population, loin des 7.1% de population étrangère en France en 2018 selon l'Insee. Et pourtant le grand remplacement ne s'est pas produit non ?
Personne ne nous empêchera de siroter notre blancass en grignotant des grattons ou du saucisson.
Image de Batmangouste
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
78