t as rien compris ils sont pas nazi, ils se battent uniquement contre les sionistes qui contrôlent tout.
Une autre preuve : https://www.mar...oyal_23684.aspx
J'ai pas lancé la vidéo, mais déja, on a le personnage de Misery ( stephen king ) et didier raoult avec un fusil a pompe qui a un silencieux ! Cette vidéo ne peut donc être que crédible et réaliste !
Recette de la Tartiflette au Reblochon
Ingrédients :
1 Reblochon, 1 Kg de pommes de terre à chair fermé, 200 g de lardons fumés, 2 gros oignons (200 g environ), 10 cl de vin blanc (un petit verre) mais ne pas négliger la consommation du cuistot qui peut se permettre de finir la bouteille, Poivre du moulin
Pour 4 personnes ou moins selon la faim :
Épluchez et découpez les pommes de terre en morceaux.
Découpez les oignons en rondelles.
Dans une poêle, faites revenir 3 minutes les lardons avec les oignons afin qu’ils commencent à dorer.
Ajoutez les pommes de terre et laisser cuire à feu moyen durant 20 minutes.
Préchauffez votre four à 200 °C – Thermostat 6-7.
Déglacez au vin blanc et laisser cuire 5 minutes.
Poivrez (pas besoin de saler avec les lardons)selon vos goûts.
Découpez votre Reblochon en deux dans le sens de l’épaisseur en conservant la croûte. Conservez une face pour mettre sur le dessus du plat afin de faire gratiner (que vous découperez en 2 ou 4 selon la forme de votre plat), et découpez l’autre face en petits morceaux à intégrer dans la préparation pommes de terre – lardons – oignons.
Dans un plat allant au four, disposez le mélange pommes de terre-lardons-oignons et les morceaux de reblochon puis déposez sur le dessus le ½ reblochon pour gratiner, croûte vers le haut.
Placez au four durant 15 à 20 minutes afin que le Reblochon dore.
Servez chaud avec une salade verte et un verre d'eau.
Vous pouvez remplacer avantageusement le verre d'eau par une bouteille de bon bourgueil, et la salade verte par un bon morceau d'une miche de pain.
Ha non, n'est pas Tzeenchy qui veut ! Même si la recette de la Tartiflette est incontournable, comment il va faire après. Ou alors on met tous nos recettes de cuisine dans les comm des post d'Alipopo !
Perso, je frotte le plat avec de l'ail et je rajoute un peu d'huile, avant de le remplir et de le passer au four. Par ailleurs, si vous n'avez pas de reblochon dans votre épicerie de quartier, vous pouvez utiliser un mixte camembert/fromage à raclette (le camembert parce que le fromage à raclette n'est pas terrible, seul).
Ca manque un peu de crème entre les patates et le reblochon, mais sinon je fais la même (les cuire bien à l'étouffée, les patates, pour qu'elles soient bien moelleuses)
200g de lardon pour 4...
Oignon cuit avec les lardons ...
0% de crème fraiche ..
Pas assez de vin, pas assez de fromages ,. ..
en bref, que ce soit la recette, les ingrédients, ou la cuisson, y'a rien qui vas ici.
Surtout le : Ajoutez les pommes de terre et laisser cuire à feu moyen durant 20 minutes.
Dans la poele, avec les oignons et lardon ? 1KG de patate ?
Les gens savent pas cuisiner et se permettre de partager des recettes ...
"J'vais conclure sur ça : : contrairement aux médecins qui se pavanent sur les plateaux télé sponsorisé par les lobbys, Raoult respecte son serment d'Hippocrate"
Ouais, vachement, avec une étude complètement pétée ne respectant même pas les protocoles standards.
Donc oui, c'est un charlot.
Merci.
Au revoir.
Je ne dis pas que ses dernières prises de positions sont bonnes mais si tu t’intéresses à son parcours, tu verras que ce n'est pas un charlot. Ce qui multiplie la portée de ce qu'il dit quand il se trompe.
Son étude sur la chloroquine est biaisée de plusieurs façons déjà détaillées sur d'autres posts, donc les conclusions basées sur cette étude sont au minimum incomplète voire même frauduleuses.
Et son parcours n'est pas un argument.
On est d'accord.
Connaître son parcours aide à comprendre d'où il parle et pourquoi il est écouté. Non ce n'est pas un Charlot d'où la polémique. Oui ses dernières prises de positions sont très douteuses et l'histoire lui donnera certainement tord.
"un charlot" qui est Professeur, un spécialiste des épidémies reconnu mondialement et qui étrangement vit dans une région ou l'épidémie s'est largement affaiblie par rapport au reste de la France grâce à ses techniques médicales. Sérieusement, les anti-Raoult vous êtes bien pires que ceux qui le déifient aveuglement parce que vous avez en plus l'arrogance crasse avec vous.
Je ne suis pas "anti raoult".
Il a basé son traitement sur une étude pleine de biais.
Ça ne remet pas en cause les découvertes passées. Ça remet en cause son idée de traitement du Covid19.
Est-ce que c'est si difficile que ça à comprendre?
On dit la même chose, on est juste pas d'accord sur le termes "charlot" qui décrédibilise en bloc sa parole.
Hors tu dis toi même qu'il a pu avoir raison hier et tord aujourd'hui.
Ce n'est pas l'idée que j'ai de la définition du mot "charlot".
Ah pardon, tu n'es pas anti-Raoult, tu le traite juste de "charlot", ok j'ai cru que c'était une invective contre lui... Heureusement que du haut de ton doctorat en commentaire internet et grâce à tes recherches scientifiques effectuées sur Google tu peux lui dire qu'il a tort.
L'étude contient des biais qui peuvent fausser les résultats.
Pas besoin d'être un épidémiologiste pour le voir. Suffit de lire l'étude en question. Elle le mentionne explicitement.
C'est toi qui les a découvert et démontrés ces biais ou tu te bases sur des articles que t'as trouvé sur le net ? Sinon des études il en a publié un sacret paquet depuis le début de sa carrière (c'est même à lui qu'on en attribue le plus de publiées sur le sujet). Tu les as toutes contrôlées et vérifiées pour aboutir au fait qu'il est "un charlot" ?
Pas vraiment, non. A quel moment il est dit que Raoult est un charlot dans cette étude ? Ils précisent que la méthode peut avoir des faiblesses, ça ne veut pas dire que ceux qui l'ont fait on tort et sont des cons en fait. A la charge des spécialistes de l'apprécier ou non mais ce n'est pas nous avec notre statut d'internautes lambdas qui pouvons leur expliquer leur boulot.
C'est justement l'étude de Raoult qu dit noir sur blanc que sa méthode a des biais.
Tu veux quoi de plus exactement?
Un message écrit de sa main où il dit "j'ai donné 36 interviews en disant que mon truc marche alors que je sais très bien que mes tests sont incomplets et potentiellement erronés"?
L'étude dit qu'elle a "des limites".
Et tu n'as pas copié la fin du paragraphe : "however in the current context, we believe that our results should be shared with the scientific community. "
Comme ils l'expliquent, dans le contexte pandémique où ils ont fait cette étude ils n'avaient pas les moyens pour effectuer une étude standardisée complète et cette étude était destinée à être partagée avec le monde scientifique.
Quoi qu'il en soit, que son étude ne respecte pas à la lettre le protocole habituel ne fait pas de lui "un charlot". On peut penser que les données ne sont pas suffisantes et même la remettre en cause, il n'en demeure pas moins qu'il est l'un des scientifiques les plus reconnus du monde.
D'accord, alors Didier Raoult, microbiologiste, infectiologue, virologue, lauréat du grand prix de l'Inserm en 2010, l'un des chercheurs français les plus cités avec de nombreuses publications scientifiques à son actif, membre du conseil scientifique, ancien président de l'université Aix-Marseille II, directeur général de la Fondation Méditerranée Infection, ancien directeur de l'Unité de Recherche sur les Maladies Infectieuses et Tropicales Émergentes, Professeur titulaire, Docteur en médecine et Directeur de l'IHU de Marseille est un "charlot" d'après Zgru, éminent internaute, modérateur du site Lelombrik, en rapport à une étude scientifique publiée sur le net. OK...
D'ailleurs, en y repensant, ça m'évoque le cas de Robert Koch, le papa du bacille du même nom, responsable de la tuberculose. Le mec à créé la bactériologie médicale, découverts plein de virus et de bactéries, il a été prix Nobel de médecine en 1905 et a même un institut à son nom très renommé en Allemagne.
Il a pondu 2 traitements censés guérir la tuberculose et tu sais quoi? Il s'est planté sur les deux.
Hello AliPipo, j'ai une question sincère pour toi. J'ai aucun conspirationniste dans mon cercle social plus ou moins proche, j'ai juste trouvé un créationniste une fois, du coup je suis curieux.
Qu'est-ce qui pousse à croire que le monde entier est contre vous, et que tout le monde vous ment sur tout un tas de sujet ? Là en ce moment c'est le Covid, mais dès qu'on regarde les commentaires youtube des vidéos que tu poste, on a le droit aux vaccins, chemtrails etc...
En quoi croire que tout le monde nous ment est-il moins naïf que de croire que tout le monde nous dit la vérité ? C'est pas un peu trop facile de tout expliquer par des conspirations mondiales ? Les théories du complot ne sont elles pas une nouvelle religion, où tu cherches à expliquer des problèmes complexes par des forces obscures, en croyant aveuglément des youtubeurs ou des blogs tels des prophètes ?
Merci :)
J'avais déjà vu cette vidéo mais je l'avais oublié. J'avais découvert cette vidéo quand quelqu'un ici avait posté ses vidéos -géniales- sur les crop circles
Salut Bro-K,
C'est cool de t'intéresser aux spécimens qui ne font pas parti de ton cercle social.
Il y en a sûrement autour de toi mais il se taisent.
Si tu lis les commentaires de ce genre de vidéo tu verras que beaucoup se plaignent de ne pas être pris au sérieux par leurs proches alors ils se gardent de dire ce qu'ils pensent.
Personnellement j'ai la chance d'avoir un entourage ouvert qui m'écoute et me fait confiance.
Pourquoi croire à tout ce que je poste ?
Parce que personne ne m'a prouvé que c'est faux, il y a des sources aux quatre coins du monde, elles coïncident, est ce le hasard ?
Quand JFK parle publiquement de sociétés secrètes et se fait assassiné quelques jours après et que son assassin se fait assassiner par un assassin qui l'assassine à son tour, c'est le hasard ?
Quand des pédophiles comme Cohn Bandit ou Popolanski sont médiatisés c'est normal ?
Ca ne titille pas ta curiosité ?
Je te rappelle qu'au Moyen Age on brulait les hérétiques, pourquoi ?
Si c'était pour les faire taire ça marchait mais aujourd'hui ce n'est plus très éthique, ça explique peut être pourquoi il y a de plus en plus de foufou comme moi.
Je t'avoue faire plus confiance à Julian Assange ou Stan Maillaud qu'à Bourdin et Melenchon .
Quel intêrét aurait Maillaud à mentir en sachant qu'il perdrait son boulot, sa réputation et qu'il serait au ban de la société ?
A part me dire que c'est de la merde ou faire une enquête sur les commentaires ou les personnes, il n'y a personne pour débattre du fond et des preuves.
Des insultes, des moqueries, des propos qui déblatèrent à côté du sujet, rien de bien croustillant.
Je préfère laisser chacun lire les commentaires, les vidéos et se faire son propre avis, je ne tente pas de vendre ce que je poste.
Libre à chacun de chier sur mes fichiers et/ou de les visionner.
Les réactions prévisibles que suscitent mes publications sont une preuve selon moi, sinon pourquoi tant d'animosité pour un simple d'esprit de ma trump ?
Je continuerais pour le plaisir des lombriks car les recettes ont du succès bien que celle d'aujourd'hui ... Tzen-chie reprend ta place !
Et je te retourne la question, pourquoi croire les médias mainstream ? Les politiques ?
Ne t'ont ils jamais menti ?
"Les réactions prévisibles que suscitent mes publications sont une preuve selon moi, sinon pourquoi tant d'animosité pour un simple d'esprit de ma trempe ?"
Ca résume tout, laisse tomber. Plus tu lui dit qu'il a tort, plus ça le conforte dans son idée. C'est une idéologie, s'il pouvait être convaincu par des faits, il n'adhérerait pas à ces vidéos.
Il ne peut pas être convaincu de l'infondé de ces théories, il le sait, et il continue à poster ici malgré les réactions. C'est du pur narcissisme
Le garçon n'a pas compris que ce qui pose problème, ce sont ces liens qu'il établit entre des "faits" qu'il ne daigne même pas vérifier. Pour peu que ceux-ci abondent dans le sens de l'idée qu'il sen fait, à priori, c'est bon comme proposition.
... Là, il vient juste te prévenir que tu as ( sans doute, peut-être, cétonjamai ) des gens dans ton entourage qui pensent comme lui mais qui se taisent, tant ces propositions sont sulfureuses. Il connait mieux que toi qui tu fréquentes. Tu n'es pas prêt. Heureusement pour lui et contrairement à toi, il a un entourage "très ouvert" et qui "lui fait confiance". Comme un gars qui t'explique qu'il est le plus intelligent de son quartier parce que tout le monde dans son quartier le lui a dit, mais tout en omettant de prendre en considération que c'est juste dans son quartier et que celui-ci est truffé de crétins.
Remplacer une idéologie par une autre n'est pas rationnel. C'est une réponse émotionnelle dont on a tous fait les frais un jour. Utiliser des colères légitimes pour justifier un discours mensonger, c'est vieux comme le monde.
Ici tu opposes une idéologie de confiance à outrance à tous ceux qui ne font pas la même analyse que toi. Mais une idéologie de méfiance systématique qui empêche de vérifier ce qui est dit dès que ça fait mine de dénoncer des vérités qui déranges et en faisant mine de donner un sens synthétique aux saloperies de divers connards est un piège.
exemple de tromperie dans la vidéo partagée ici et d'autres de la même chaine de l'auteur :
Pierre Hausfater n'a jamais était consulté ou donner son avis professionnel sur un éventuel traitement du Covid19 à base d'Hydroxychloroquine avant d'être atteint de la maladie. Lorsqu'on lui a demandé sur LCI si il prendrait ce traitement dans l’hypothèse où il était atteint, il déclare avoir été atteint et avoir suivi un traitement à base d'Hydroxychloroquine par ordonnance d'un l'épidémiologiste de l’hôpital où il travail ( Pitié Salpêtrière), traitement proposé en pleine polémique, traitement depuis contesté par des études sérieuses et qui n'est plus conseillé par ce même épidémiologiste pour des raisons solides scientifiquement. Ce à quoi Pierre Hausfater ajoute, au vu des connaissances acquises depuis, je ne prendrai certainement pas ce traitement si c'était à refaire. Rien d'illogique donc. Et surtout très différent de ce qui est avancé dans la vidéo.
Autre exemple, dans la vidéo : Marcel sur Didier Raoult, Agnès Buzyn / Yves Lévy et la Chloroquine :
Contrairement à ce qui est avancé il n'y a pas eu de vol des stocks de chloroquine (sous entendu, avec la complicité du gouvernement). L'auteur part d'une maladresse oratoire du professeur Perronne sur laquelle il est revenu. Il voulait juste dire que les stocks de la pharmacie centrale ont été vidé par les commandes exceptionnelles des hôpitaux.
Si des mensonges sont présents dans le discours qui cherche à te convaincre, il y a couille sous roche.
J'ai trouvé la vidéo très cool au premier visionnage, puis j'ai tenté de vérifier les "infos" avancées. Elles sont, soient déformées, soit exagérées, soit fausses. Donc le ton est sympa mais c'est du caca.
Et puis tiens, une macro-étude publiée dans The Lancet sur l'efficacité de la chloroquine dans le traitement du Covid 19 sur près de 100 000 personnes à travers le monde. https://www.the...m_medium=social
Résultat? "We found no evidence of benefit of hydroxychloroquine or chloroquine when used either alone or with a macrolide."
"Nous n'avons trouvé aucune preuve de l'efficacité de l'hydroxycloroquine ou de la chloroquine utilisée seule ou avec un macrolide (antibiotique)"
Moi je ne suis pas médecin donc je n'aurais pas la présomption et l'arrogance d'émettre un jugement sur les traitements et les études publiées mais tout ce que je sais c'est que mon amie qui est médecin anesthésiste-réanimateur et qui se tient informée de toutes les études sur les traitements dans le monde depuis le début de l'épidémie n'a pas hésité pour administrer le traitement préconisé par Raoult (entre autres puisqu'il n'y a pas que lui qui le prescrit et que les chinois en parlaient avant lui) à son mari (médecin lui aussi) malade et qu'elle l'a soigné avec ce traitement là.
Il y a des pour et il y a des contre, à mon humble opinion ceux du "camp" du pour n'ont pas tort mais tant qu'il n'existe pas un consensus vérifiable je ne vois pas à quoi ça sert de s'invectiver et de croire qu'on détient la vérité, surtout quand on est soi même que spectateur.
Donc t'as une méta-analyse sur 100 000 cas dans 670 hôpitaux à travers le monde mais c'est la cousine de la tante de ta soeur qui est certainement une très bonne praticienne qui te dit que ça marche, et tu fais ton choix. Ok.
Bah non, je ne fais pas de choix justement, parce que je n'ai pas à en faire et qu'on ne me demande pas de le faire. Et des études il y en a eu une palanquée depuis le début de l'épidémie, certaines pour, d'autres contre et les conditions dans lesquelles elles sont administrées sont à chaque fois remises en cause.
On a tous des croyances, c'est humain! Et oui, même les médecins prescrivent parfois par conviction personnelle plutôt que rationalisme. Ça nous arrive à tous!
Le problème qu'on est nombreux à avoir avec le Pr RAOULT et son protocole, c'est qu'il s'est assis sur la méthode scientifique alors même que ce n'est justement pas un charlot.
Si tu demande à ton boucher du bœuf et qu'il te propose une volaille, tu conclue qu'il s'est trompé et lui fait remarquer.
Lorsqu'il te propose ensuite de l'agneau, tu lui demandes si il a vraiment du bœuf en stock.
Quand enfin, après t'avoir assuré qu'il avait du bœuf, il te propose des épinards.... ben tu commences à te dire qu'il y a un problème.
C'est un spécialiste qui parle comme si il avait le niveau d'un journaliste... On gobe pas.
Et pour ce que disent les études... ben au mieux ça aide peut être... pas beaucoup... probablement pas... en même temps des traitements antiviraux miracle ont en a pas bézef!
Alors pour éclaircir mes propos : je n'ai pas d'avis tranché sur le traitement, moi tout ce que je dis c'est que je n'y connais rien à tout ça, comme 99% de la population malgré l'engouement soudain ces derniers mois pour la médecine dans les commentaires des réseaux sociaux.
On ne peut qu'affirmer que Raoult est un grand professeur reconnu, il n'a plus rien à prouver. Maintenant il peut avoir fait ou continuer à faire une connerie, ça arrive. Je n'aime juste pas le discours des gens qui ne sont pas mieux placés que le pekin moyen pour parler du sujet et qui avec condescendance jugent un professeur et son équipe parce qu'ils ont vu une étude au hasard du net ou un article dans Le Monde.
Douste-Blazy (on peut penser ce qu'on veut de lui il est quand même professeur et ancien ministre de la santé) soutien Raoult et son traitement, comme des milliers d'autres médecins et professeurs. Je pense qu'on peut aussi accorder du crédit à ces gens là et qu'ils connaissent mieux le sujet que Kevin qui a appris ce qu'était un coronavirus il y a 3 mois (tout comme moi). Maintenant, qui a raison et qui a tort ? Peut être que les 2 camps sont dans le vrais et ce n'est pas moi qui aura la réponse.
Le très gros problème c'est que les personnes très malades et leurs familles sont dans un état de détresse tellement fort, qu'elles sont prêtes à tester n'importe quoi dans l'espoir (et je dit bien espoir) que la personne soit sauvée en faisant pression sur les médecins au passage. La chloroquine est un médicament et comme tout médicament il a des effets secondaires, dont certains peuvent être extrêmement graves chez certaines personnes, y compris chez des personnes qui s'en seraient sortit sans ce traitement (et ceux là oups, on oubli d'en parler).
Il y a des protocoles très stricts d'une manière générale à respecter pour justement éviter au maximum les dérivent de charlatans qui, sous prétexte de tenter de soigner des personnes dans un état grave, se mettent à essayer tout et n'importe quoi. Au passage remplace le mot chloroquine par eau de javel, eau, ou même pop corn. Aucune étude n'existait à l'époque pour savoir si la chloroquine, l'eau de javel, l'eau ou le pop corn pouvait guérir les patients atteints du covid. Pourtant Didier Raoult l'a fait à l'aveugle avec la chloro. Comme certains pourraient être tentés de le faire avec de la javel sous prétexte que d'autres gens important (comme Trump) en ont parlés.
Au passage même si la chloro avait été efficace, il aurait quand même été un gros charlatant pour le simple fait qu'il n'ait pas respecté ces protocoles mis en place (protocoles qui sont d'ailleurs là suite à des abus de ce genre avec les drames qui en découlent).
Pour te répondre je te renvoie au commentaire que je viens d'écrire en réponse à kalka.
Concernant le protocole : je crois comprendre qu'il existe 2 camps dans l'univers médical à ce sujet.
Le camps des "jeunes" qui sont habitués à un protocole stricte établie d'une certaine façon et auquel on ne peut absolument pas déroger et le camps des "anciens" qui revendiquent d'appliquer leur serment d'Hippocrate en disant que s'ils ont les moyens de soigner quelqu'un ils le font, peut importe le protocole.
Ça me fait penser aux taxis de la Marne, dans aucun manuel de guerre on parle d'envoyer au front des milliers de soldats dans des files de taxis et pourtant en étant pragmatique l'armée française l'a fait. Alors peut-être que ce traitement est inefficace, peut-être est-il efficace ? Pour le moment on n'en sait pas plus mais je ne comprends pas comment certains peuvent se considérer plus savants qu'un mec qui est professeur et directeur de l'IHU de Marseille.
Et concernant les effets secondaires de la chloroquine je connais des personnes qui en ont pris depuis des années, il s'agit quand même d'un médicament connu depuis les années 30 et qui a été très largement prescrit. Alors chaque médicament peut provoquer des effets secondaires, le Doliprane aussi peut en provoquer et pourtant on en délivre à la pelle. On peut aussi s'interroger sur le fait que l'hydroxychloroquine ait été classée dans la liste des substance vénéneuses pile au mois de Janvier de cette année (il y avait peut-être une bonne raison de le faire)...
Pour résumer : je crois que personne n'a de réponse pour le moment et il faut laisser les spécialistes gérer et faire leur boulot, certains le font avec une méthode, les autres le font avec une autre... Nous on ne peut qu'espérer sortir de cette histoire au plus vite.
5:10
Il a dit lessive au lieu de médecine. Ouais je sais c'est fait exprès.
J'aurais préféré entendre les accusés parler plutôt qu'ils soient cités par écrit (apparitions télé, etc..)
Ca aurait fait moins Michel et Michel mais ça serait passé quand même.
Si bien sûr.
J'ai interrogé un ami décédé qui était franc maçon et pas des moindres.
Je lui ai demandé si la FM avait quelque chose à voir avec la mort de Coluche, il m'a répondu: " tu sais bien que j'ai fait vœu de silence, je ne peux pas te répondre"
Si ça peut répondre à tes questions.
Le comble c'est qu'Attali a prononcé un discours d'adieu, comme lorsque les mafieux s'immiscent dans les enterrements de leurs victimes, comme un avertissement, c'est tout un symbole
Quitte à emprunter les réflexions sorties du rectum d'autrui, commence par citer tes sources, malandrin !
Alain Soral à propos de l'éloge funèbre d'Attali à l'enterrement de Coluche :
"Exactement comme dans les films américains, c'est la Mafia qui a, comment dirais-je ?... commandité votre assassinat qui lit votre éloge funèbre pour que ceux qui sont là comprennent bien la main mise totale que vous avez, le pouvoir que vous avez. C'est une opération, je dirais, de terreur. Faut pas oublier, hein, quand l'éloge funèbre est lue par, comment dirais-je ? ... Les commendataires de l'assassinat, c'est que vous compreniez bien que, voilà, que ceux qui sont là, m'voyez ... c'est un peu comme le ... le film de Zapruder pour la mort de Kennedy, m'voyez ? ... C'est pour qu'on comprenne bien ce qu'il en coûte de prétendre se rebeller contre l'Empire, m'voyez ?"
( Source : https://www.you...h?v=qkKATb90Rj4 à la neuvième minute et dixième seconde )
... Sais-tu combien d'analyses hypothétiques à la sauce Soral je peux te faire à base de "C'est comme si [...]" ou de "C'est exactement comme [...]" ? Des tonnes à la douzaine. Plein ! Mais plein ! T'as même pas idée.
Mon Dieu !
Je suis vraiment flatté d'avoir eu la même réflexion que cet intellect, merci pour la référence.
Tu ignores à qui tu t'adresses mais je vais t'en dire un peu plus.
Mon parrain était un mafieux et il avait bon cœur, je sais c'est paradoxal, c'est l'inverse des politiciens et je sais de quoi je parle, penses y tu ignores à qui tu parles, les singes ont les bras longs c'est bien connu.
L'un présente bien mais c'est une pourriture profonde quand l'autre n'inspire pas confiance alors que c'est un homme moral.
Il s'est fait assassiné, je suis allé à l'enterrement et j'ai vu ceux qui devaient de l'argent à mon parrain qui se disaient être des amis, discrets dans le fond de l'assemblée et j'ai compris.
L'enterrement de Coluche m'a fait ressentir la même chose mais sous les projecteurs.
C'est un récit bien personnel et sans valeur pour toi mais j'ose croire que vos célèbres rhétoriques sont bien plus fades que mes intimes réflexions pour au moins un lombrik mais si ça peut te conforter flagelle toi avec l'opinion dominante du lombrik.
Réponse d'un lombrik:
"vos célèbres rhétoriques sont bien plus fades que mes intimes réflexions"
"si ça peut te conforter flagelle toi avec l'opinion dominante du lombrik"
Mais oui AliPipo, on le sait que tu sais tout mieux que nous les asticots friands de chair, ton intuition est bien plus sûr que la science nous le savons tous ici.
Merci de continuer à poster tes merdes afin que nous puissions profiter de ta "génitude" et des recettes merveilleuses de nos vers etoilés
Oui, j'avais compris que tu es à l'intelligence, à la réflexion et au bon sens ce que ton parrain était au grand banditisme : un gars qui plane au-dessus de la mêlée. Des oxymores sur pattes. L'un était un "honnête mafieux plein de morale" et l'autre est un "rationaliste qui formule ses conclusions à partir d'intuitions pompées sur des vidéos youtubesques".
Benestcon Asticot
Tzeenchy En réponse à Benestcon Fen Lombrik
Une autre preuve : https://www.mar...oyal_23684.aspx
Zgru En réponse à Tzeenchy La voix de son ver
Offerus En réponse à Benestcon Ne pas prendre au sérieux
Snark En réponse à Offerus LoMBriK addict !
Oblivionis Taret
Tzeenchy En réponse à Oblivionis Fen Lombrik
hellsfangs En réponse à Tzeenchy Vermisseau
trucmoi En réponse à Oblivionis Ver d'os
gwen Vermisseau
Ingrédients :
1 Reblochon, 1 Kg de pommes de terre à chair fermé, 200 g de lardons fumés, 2 gros oignons (200 g environ), 10 cl de vin blanc (un petit verre) mais ne pas négliger la consommation du cuistot qui peut se permettre de finir la bouteille, Poivre du moulin
Pour 4 personnes ou moins selon la faim :
Épluchez et découpez les pommes de terre en morceaux.
Découpez les oignons en rondelles.
Dans une poêle, faites revenir 3 minutes les lardons avec les oignons afin qu’ils commencent à dorer.
Ajoutez les pommes de terre et laisser cuire à feu moyen durant 20 minutes.
Préchauffez votre four à 200 °C – Thermostat 6-7.
Déglacez au vin blanc et laisser cuire 5 minutes.
Poivrez (pas besoin de saler avec les lardons)selon vos goûts.
Découpez votre Reblochon en deux dans le sens de l’épaisseur en conservant la croûte. Conservez une face pour mettre sur le dessus du plat afin de faire gratiner (que vous découperez en 2 ou 4 selon la forme de votre plat), et découpez l’autre face en petits morceaux à intégrer dans la préparation pommes de terre – lardons – oignons.
Dans un plat allant au four, disposez le mélange pommes de terre-lardons-oignons et les morceaux de reblochon puis déposez sur le dessus le ½ reblochon pour gratiner, croûte vers le haut.
Placez au four durant 15 à 20 minutes afin que le Reblochon dore.
Servez chaud avec une salade verte et un verre d'eau.
Vous pouvez remplacer avantageusement le verre d'eau par une bouteille de bon bourgueil, et la salade verte par un bon morceau d'une miche de pain.
Parce que, bon, on va pas se laisser abattre.
gloupi En réponse à gwen Lombric Shaolin
Tzeenchy En réponse à gwen Fen Lombrik
Procrastinateur En réponse à gwen Vermisseau
Weng-Weng En réponse à Procrastinateur Lombrico de la Cruz
Rahan En réponse à Procrastinateur Vermisseau
Kukurtz En réponse à Rahan Lombric
Novacreat En réponse à Rahan Lombric
Novacreat En réponse à Procrastinateur Lombric
Snark En réponse à gwen LoMBriK addict !
hellsfangs En réponse à Snark Vermisseau
fwan6 En réponse à hellsfangs cabwL
-RT- En réponse à gwen Vermisseau
eyhtern En réponse à -RT-
Terdr En réponse à gwen Verdtr
Rahan En réponse à gwen Vermisseau
Brorian En réponse à Rahan Vermisseau
kalka En réponse à Brorian LoMBriK addict !
Brorian En réponse à kalka Vermisseau
Et dire que demain j'ai une soirée raclette justement. Avec précautions naturellement.
Limou En réponse à gwen Vermisseau
Novacreat En réponse à gwen Lombric
Pis c'est dépassé la tartiflette, Vive la croziflette.
Edit: nan désolé mais ta recette est naze.
Novacreat En réponse à gwen Lombric
Oignon cuit avec les lardons ...
0% de crème fraiche ..
Pas assez de vin, pas assez de fromages ,. ..
en bref, que ce soit la recette, les ingrédients, ou la cuisson, y'a rien qui vas ici.
Surtout le : Ajoutez les pommes de terre et laisser cuire à feu moyen durant 20 minutes.
Dans la poele, avec les oignons et lardon ? 1KG de patate ?
Les gens savent pas cuisiner et se permettre de partager des recettes ...
Batmangouste Vermisseau
Kourath
Zgru En réponse à Kourath La voix de son ver
Ouais, vachement, avec une étude complètement pétée ne respectant même pas les protocoles standards.
Donc oui, c'est un charlot.
Merci.
Au revoir.
Dune En réponse à Zgru Vermisseau
Zgru En réponse à Dune La voix de son ver
Et son parcours n'est pas un argument.
Dune En réponse à Zgru Vermisseau
Connaître son parcours aide à comprendre d'où il parle et pourquoi il est écouté. Non ce n'est pas un Charlot d'où la polémique. Oui ses dernières prises de positions sont très douteuses et l'histoire lui donnera certainement tord.
Henry_Hill En réponse à Zgru Ver macht addikkkt
Zgru En réponse à Henry_Hill La voix de son ver
Il a basé son traitement sur une étude pleine de biais.
Ça ne remet pas en cause les découvertes passées. Ça remet en cause son idée de traitement du Covid19.
Est-ce que c'est si difficile que ça à comprendre?
Dune En réponse à Zgru Vermisseau
Hors tu dis toi même qu'il a pu avoir raison hier et tord aujourd'hui.
Ce n'est pas l'idée que j'ai de la définition du mot "charlot".
Henry_Hill En réponse à Zgru Ver macht addikkkt
Zgru En réponse à Henry_Hill La voix de son ver
Henry_Hill En réponse à Zgru Ver macht addikkkt
Zgru En réponse à Henry_Hill La voix de son ver
Pas besoin d'être un épidémiologiste pour le voir. Suffit de lire l'étude en question. Elle le mentionne explicitement.
Henry_Hill En réponse à Zgru Ver macht addikkkt
Zgru En réponse à Henry_Hill La voix de son ver
C'est assez clair.
http://www.medi...al_DOI_IJAA.pdf
Henry_Hill En réponse à Zgru Ver macht addikkkt
Zgru En réponse à Henry_Hill La voix de son ver
Tu veux quoi de plus exactement?
Un message écrit de sa main où il dit "j'ai donné 36 interviews en disant que mon truc marche alors que je sais très bien que mes tests sont incomplets et potentiellement erronés"?
Henry_Hill En réponse à Zgru Ver macht addikkkt
Et tu n'as pas copié la fin du paragraphe : "however in the current context, we believe that our results should be shared with the scientific community. "
Comme ils l'expliquent, dans le contexte pandémique où ils ont fait cette étude ils n'avaient pas les moyens pour effectuer une étude standardisée complète et cette étude était destinée à être partagée avec le monde scientifique.
Quoi qu'il en soit, que son étude ne respecte pas à la lettre le protocole habituel ne fait pas de lui "un charlot". On peut penser que les données ne sont pas suffisantes et même la remettre en cause, il n'en demeure pas moins qu'il est l'un des scientifiques les plus reconnus du monde.
Zgru En réponse à Henry_Hill La voix de son ver
Henry_Hill En réponse à Zgru Ver macht addikkkt
Zgru En réponse à Henry_Hill La voix de son ver
Henry_Hill En réponse à Zgru Ver macht addikkkt
Zgru En réponse à Henry_Hill La voix de son ver
Henry_Hill En réponse à Zgru Ver macht addikkkt
Zgru En réponse à Henry_Hill La voix de son ver
Zgru En réponse à Henry_Hill La voix de son ver
Il a pondu 2 traitements censés guérir la tuberculose et tu sais quoi? Il s'est planté sur les deux.
Thiche En réponse à Zgru Colonel Chat-Ver
BRO-K Asticot
Qu'est-ce qui pousse à croire que le monde entier est contre vous, et que tout le monde vous ment sur tout un tas de sujet ? Là en ce moment c'est le Covid, mais dès qu'on regarde les commentaires youtube des vidéos que tu poste, on a le droit aux vaccins, chemtrails etc...
En quoi croire que tout le monde nous ment est-il moins naïf que de croire que tout le monde nous dit la vérité ? C'est pas un peu trop facile de tout expliquer par des conspirations mondiales ? Les théories du complot ne sont elles pas une nouvelle religion, où tu cherches à expliquer des problèmes complexes par des forces obscures, en croyant aveuglément des youtubeurs ou des blogs tels des prophètes ?
Rodrigo En réponse à BRO-K Jeune asticot
Limou En réponse à BRO-K Vermisseau
BRO-K En réponse à Limou Asticot
J'avais déjà vu cette vidéo mais je l'avais oublié. J'avais découvert cette vidéo quand quelqu'un ici avait posté ses vidéos -géniales- sur les crop circles
AliPipo En réponse à BRO-K Vermisseau
C'est cool de t'intéresser aux spécimens qui ne font pas parti de ton cercle social.
Il y en a sûrement autour de toi mais il se taisent.
Si tu lis les commentaires de ce genre de vidéo tu verras que beaucoup se plaignent de ne pas être pris au sérieux par leurs proches alors ils se gardent de dire ce qu'ils pensent.
Personnellement j'ai la chance d'avoir un entourage ouvert qui m'écoute et me fait confiance.
Pourquoi croire à tout ce que je poste ?
Parce que personne ne m'a prouvé que c'est faux, il y a des sources aux quatre coins du monde, elles coïncident, est ce le hasard ?
Quand JFK parle publiquement de sociétés secrètes et se fait assassiné quelques jours après et que son assassin se fait assassiner par un assassin qui l'assassine à son tour, c'est le hasard ?
Quand des pédophiles comme Cohn Bandit ou Popolanski sont médiatisés c'est normal ?
Ca ne titille pas ta curiosité ?
Je te rappelle qu'au Moyen Age on brulait les hérétiques, pourquoi ?
Si c'était pour les faire taire ça marchait mais aujourd'hui ce n'est plus très éthique, ça explique peut être pourquoi il y a de plus en plus de foufou comme moi.
Je t'avoue faire plus confiance à Julian Assange ou Stan Maillaud qu'à Bourdin et Melenchon .
Quel intêrét aurait Maillaud à mentir en sachant qu'il perdrait son boulot, sa réputation et qu'il serait au ban de la société ?
A part me dire que c'est de la merde ou faire une enquête sur les commentaires ou les personnes, il n'y a personne pour débattre du fond et des preuves.
Des insultes, des moqueries, des propos qui déblatèrent à côté du sujet, rien de bien croustillant.
Je préfère laisser chacun lire les commentaires, les vidéos et se faire son propre avis, je ne tente pas de vendre ce que je poste.
Libre à chacun de chier sur mes fichiers et/ou de les visionner.
Les réactions prévisibles que suscitent mes publications sont une preuve selon moi, sinon pourquoi tant d'animosité pour un simple d'esprit de ma trump ?
Je continuerais pour le plaisir des lombriks car les recettes ont du succès bien que celle d'aujourd'hui ... Tzen-chie reprend ta place !
Et je te retourne la question, pourquoi croire les médias mainstream ? Les politiques ?
Ne t'ont ils jamais menti ?
Zgru En réponse à AliPipo La voix de son ver
BRO-K En réponse à Zgru Asticot
Ca résume tout, laisse tomber. Plus tu lui dit qu'il a tort, plus ça le conforte dans son idée. C'est une idéologie, s'il pouvait être convaincu par des faits, il n'adhérerait pas à ces vidéos.
Il ne peut pas être convaincu de l'infondé de ces théories, il le sait, et il continue à poster ici malgré les réactions. C'est du pur narcissisme
Thiche En réponse à BRO-K Colonel Chat-Ver
... Là, il vient juste te prévenir que tu as ( sans doute, peut-être, cétonjamai ) des gens dans ton entourage qui pensent comme lui mais qui se taisent, tant ces propositions sont sulfureuses. Il connait mieux que toi qui tu fréquentes. Tu n'es pas prêt. Heureusement pour lui et contrairement à toi, il a un entourage "très ouvert" et qui "lui fait confiance". Comme un gars qui t'explique qu'il est le plus intelligent de son quartier parce que tout le monde dans son quartier le lui a dit, mais tout en omettant de prendre en considération que c'est juste dans son quartier et que celui-ci est truffé de crétins.
Dune En réponse à AliPipo Vermisseau
Ici tu opposes une idéologie de confiance à outrance à tous ceux qui ne font pas la même analyse que toi. Mais une idéologie de méfiance systématique qui empêche de vérifier ce qui est dit dès que ça fait mine de dénoncer des vérités qui déranges et en faisant mine de donner un sens synthétique aux saloperies de divers connards est un piège.
exemple de tromperie dans la vidéo partagée ici et d'autres de la même chaine de l'auteur :
Pierre Hausfater n'a jamais était consulté ou donner son avis professionnel sur un éventuel traitement du Covid19 à base d'Hydroxychloroquine avant d'être atteint de la maladie. Lorsqu'on lui a demandé sur LCI si il prendrait ce traitement dans l’hypothèse où il était atteint, il déclare avoir été atteint et avoir suivi un traitement à base d'Hydroxychloroquine par ordonnance d'un l'épidémiologiste de l’hôpital où il travail ( Pitié Salpêtrière), traitement proposé en pleine polémique, traitement depuis contesté par des études sérieuses et qui n'est plus conseillé par ce même épidémiologiste pour des raisons solides scientifiquement. Ce à quoi Pierre Hausfater ajoute, au vu des connaissances acquises depuis, je ne prendrai certainement pas ce traitement si c'était à refaire. Rien d'illogique donc. Et surtout très différent de ce qui est avancé dans la vidéo.
Autre exemple, dans la vidéo : Marcel sur Didier Raoult, Agnès Buzyn / Yves Lévy et la Chloroquine :
Contrairement à ce qui est avancé il n'y a pas eu de vol des stocks de chloroquine (sous entendu, avec la complicité du gouvernement). L'auteur part d'une maladresse oratoire du professeur Perronne sur laquelle il est revenu. Il voulait juste dire que les stocks de la pharmacie centrale ont été vidé par les commandes exceptionnelles des hôpitaux.
Si des mensonges sont présents dans le discours qui cherche à te convaincre, il y a couille sous roche.
Tzeenchy En réponse à Dune Fen Lombrik
Dune En réponse à Tzeenchy Vermisseau
Tzeenchy En réponse à Dune Fen Lombrik
Dune En réponse à Tzeenchy Vermisseau
Dune Vermisseau
Zgru La voix de son ver
Résultat? "We found no evidence of benefit of hydroxychloroquine or chloroquine when used either alone or with a macrolide."
"Nous n'avons trouvé aucune preuve de l'efficacité de l'hydroxycloroquine ou de la chloroquine utilisée seule ou avec un macrolide (antibiotique)"
Mais Marcel est surement mieux renseigné...
Henry_Hill En réponse à Zgru Ver macht addikkkt
Il y a des pour et il y a des contre, à mon humble opinion ceux du "camp" du pour n'ont pas tort mais tant qu'il n'existe pas un consensus vérifiable je ne vois pas à quoi ça sert de s'invectiver et de croire qu'on détient la vérité, surtout quand on est soi même que spectateur.
Zgru En réponse à Henry_Hill La voix de son ver
Henry_Hill En réponse à Zgru Ver macht addikkkt
kalka En réponse à Henry_Hill LoMBriK addict !
Le problème qu'on est nombreux à avoir avec le Pr RAOULT et son protocole, c'est qu'il s'est assis sur la méthode scientifique alors même que ce n'est justement pas un charlot.
Si tu demande à ton boucher du bœuf et qu'il te propose une volaille, tu conclue qu'il s'est trompé et lui fait remarquer.
Lorsqu'il te propose ensuite de l'agneau, tu lui demandes si il a vraiment du bœuf en stock.
Quand enfin, après t'avoir assuré qu'il avait du bœuf, il te propose des épinards.... ben tu commences à te dire qu'il y a un problème.
C'est un spécialiste qui parle comme si il avait le niveau d'un journaliste... On gobe pas.
Et pour ce que disent les études... ben au mieux ça aide peut être... pas beaucoup... probablement pas... en même temps des traitements antiviraux miracle ont en a pas bézef!
Henry_Hill En réponse à kalka Ver macht addikkkt
On ne peut qu'affirmer que Raoult est un grand professeur reconnu, il n'a plus rien à prouver. Maintenant il peut avoir fait ou continuer à faire une connerie, ça arrive. Je n'aime juste pas le discours des gens qui ne sont pas mieux placés que le pekin moyen pour parler du sujet et qui avec condescendance jugent un professeur et son équipe parce qu'ils ont vu une étude au hasard du net ou un article dans Le Monde.
Douste-Blazy (on peut penser ce qu'on veut de lui il est quand même professeur et ancien ministre de la santé) soutien Raoult et son traitement, comme des milliers d'autres médecins et professeurs. Je pense qu'on peut aussi accorder du crédit à ces gens là et qu'ils connaissent mieux le sujet que Kevin qui a appris ce qu'était un coronavirus il y a 3 mois (tout comme moi). Maintenant, qui a raison et qui a tort ? Peut être que les 2 camps sont dans le vrais et ce n'est pas moi qui aura la réponse.
trucmoi En réponse à Henry_Hill Ver d'os
Il y a des protocoles très stricts d'une manière générale à respecter pour justement éviter au maximum les dérivent de charlatans qui, sous prétexte de tenter de soigner des personnes dans un état grave, se mettent à essayer tout et n'importe quoi. Au passage remplace le mot chloroquine par eau de javel, eau, ou même pop corn. Aucune étude n'existait à l'époque pour savoir si la chloroquine, l'eau de javel, l'eau ou le pop corn pouvait guérir les patients atteints du covid. Pourtant Didier Raoult l'a fait à l'aveugle avec la chloro. Comme certains pourraient être tentés de le faire avec de la javel sous prétexte que d'autres gens important (comme Trump) en ont parlés.
Au passage même si la chloro avait été efficace, il aurait quand même été un gros charlatant pour le simple fait qu'il n'ait pas respecté ces protocoles mis en place (protocoles qui sont d'ailleurs là suite à des abus de ce genre avec les drames qui en découlent).
Henry_Hill En réponse à trucmoi Ver macht addikkkt
Concernant le protocole : je crois comprendre qu'il existe 2 camps dans l'univers médical à ce sujet.
Le camps des "jeunes" qui sont habitués à un protocole stricte établie d'une certaine façon et auquel on ne peut absolument pas déroger et le camps des "anciens" qui revendiquent d'appliquer leur serment d'Hippocrate en disant que s'ils ont les moyens de soigner quelqu'un ils le font, peut importe le protocole.
Ça me fait penser aux taxis de la Marne, dans aucun manuel de guerre on parle d'envoyer au front des milliers de soldats dans des files de taxis et pourtant en étant pragmatique l'armée française l'a fait. Alors peut-être que ce traitement est inefficace, peut-être est-il efficace ? Pour le moment on n'en sait pas plus mais je ne comprends pas comment certains peuvent se considérer plus savants qu'un mec qui est professeur et directeur de l'IHU de Marseille.
Et concernant les effets secondaires de la chloroquine je connais des personnes qui en ont pris depuis des années, il s'agit quand même d'un médicament connu depuis les années 30 et qui a été très largement prescrit. Alors chaque médicament peut provoquer des effets secondaires, le Doliprane aussi peut en provoquer et pourtant on en délivre à la pelle. On peut aussi s'interroger sur le fait que l'hydroxychloroquine ait été classée dans la liste des substance vénéneuses pile au mois de Janvier de cette année (il y avait peut-être une bonne raison de le faire)...
Pour résumer : je crois que personne n'a de réponse pour le moment et il faut laisser les spécialistes gérer et faire leur boulot, certains le font avec une méthode, les autres le font avec une autre... Nous on ne peut qu'espérer sortir de cette histoire au plus vite.
Brorian Vermisseau
Il a dit lessive au lieu de médecine. Ouais je sais c'est fait exprès.
J'aurais préféré entendre les accusés parler plutôt qu'ils soient cités par écrit (apparitions télé, etc..)
Ca aurait fait moins Michel et Michel mais ça serait passé quand même.
J'aime bien les punchlines dans cette vidéo !
Machiavel Vermisseau
AliPipo En réponse à Machiavel Vermisseau
J'ai interrogé un ami décédé qui était franc maçon et pas des moindres.
Je lui ai demandé si la FM avait quelque chose à voir avec la mort de Coluche, il m'a répondu: " tu sais bien que j'ai fait vœu de silence, je ne peux pas te répondre"
Si ça peut répondre à tes questions.
Le comble c'est qu'Attali a prononcé un discours d'adieu, comme lorsque les mafieux s'immiscent dans les enterrements de leurs victimes, comme un avertissement, c'est tout un symbole
Thiche En réponse à AliPipo Colonel Chat-Ver
Alain Soral à propos de l'éloge funèbre d'Attali à l'enterrement de Coluche :
"Exactement comme dans les films américains, c'est la Mafia qui a, comment dirais-je ?... commandité votre assassinat qui lit votre éloge funèbre pour que ceux qui sont là comprennent bien la main mise totale que vous avez, le pouvoir que vous avez. C'est une opération, je dirais, de terreur. Faut pas oublier, hein, quand l'éloge funèbre est lue par, comment dirais-je ? ... Les commendataires de l'assassinat, c'est que vous compreniez bien que, voilà, que ceux qui sont là, m'voyez ... c'est un peu comme le ... le film de Zapruder pour la mort de Kennedy, m'voyez ? ... C'est pour qu'on comprenne bien ce qu'il en coûte de prétendre se rebeller contre l'Empire, m'voyez ?"
( Source : https://www.you...h?v=qkKATb90Rj4 à la neuvième minute et dixième seconde )
... Sais-tu combien d'analyses hypothétiques à la sauce Soral je peux te faire à base de "C'est comme si [...]" ou de "C'est exactement comme [...]" ? Des tonnes à la douzaine. Plein ! Mais plein ! T'as même pas idée.
modul En réponse à Thiche Vermisseau
AliPipo En réponse à Thiche Vermisseau
Je suis vraiment flatté d'avoir eu la même réflexion que cet intellect, merci pour la référence.
Tu ignores à qui tu t'adresses mais je vais t'en dire un peu plus.
Mon parrain était un mafieux et il avait bon cœur, je sais c'est paradoxal, c'est l'inverse des politiciens et je sais de quoi je parle, penses y tu ignores à qui tu parles, les singes ont les bras longs c'est bien connu.
L'un présente bien mais c'est une pourriture profonde quand l'autre n'inspire pas confiance alors que c'est un homme moral.
Il s'est fait assassiné, je suis allé à l'enterrement et j'ai vu ceux qui devaient de l'argent à mon parrain qui se disaient être des amis, discrets dans le fond de l'assemblée et j'ai compris.
L'enterrement de Coluche m'a fait ressentir la même chose mais sous les projecteurs.
C'est un récit bien personnel et sans valeur pour toi mais j'ose croire que vos célèbres rhétoriques sont bien plus fades que mes intimes réflexions pour au moins un lombrik mais si ça peut te conforter flagelle toi avec l'opinion dominante du lombrik.
Réponse d'un lombrik:
"vos célèbres rhétoriques sont bien plus fades que mes intimes réflexions"
"si ça peut te conforter flagelle toi avec l'opinion dominante du lombrik"
Mais oui AliPipo, on le sait que tu sais tout mieux que nous les asticots friands de chair, ton intuition est bien plus sûr que la science nous le savons tous ici.
Merci de continuer à poster tes merdes afin que nous puissions profiter de ta "génitude" et des recettes merveilleuses de nos vers etoilés
Thiche En réponse à AliPipo Colonel Chat-Ver
trucmoi En réponse à Machiavel Ver d'os
AliPipo Vermisseau
Je suis menacé d'être banni, ouin ouin, Zgru me censure, ouin ouin.
Merci.
Au revoir.
Novacreat Lombric