Oouhouu ils sont partout

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
3 552 vues

Un documentaire de France Télévisions a retrouvé en intégralité ici
https://www.youtube.com/watch?v=Ui4pBQiMY_U

Envoyé par AliPipo le 16 mai 2020 à 18h01

+ 26 -

Djeez Vermisseau

Ce qui est bien, c'est que maintenant, quand je vois que c'est toi qui postes, je fais comme avec Triskel je ne regarde pas la vidéo je moinse et je me sens beaucoup mieux. Tu es comme un antidépresseur naturel.
+ 15 -

Tzeenchy Vermisseau

Tiens c'est marrant. T'es le premier à dire que les gens se font abrutir par la télé, que les médias appartiennent aux sionistes et franc maçons. Par contre dès qu'un "reportage" sur france 5 sert ton point de vue, ils ont instantanément raison. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Quant aux propos de la dame... Que dire... Déjà ils mettent "journaliste", mais on dit pas d'où elle vient, ni quelle crédibilité lui apporter.
Elle commence sa phrase par "En gros on peut dire". Ca c'est précis comme source. C'est 100% crédible.
1/4 des commissaire de police sont FM... Mais oui bien sure ma conne.
1/2 contrôleur général est franmac. Oui ça semble cohérent avec la réalité et 100% crédible.

"En gros on peut dire" que c'est de la merde sans source et sans crédibilité. Mais comme tu l'as si bien dit toi même, mon cher Alipipo, la téloche et les médias publics nous balancent beaucoup de conneries depuis longtemps...
Au passage, ça fait longtemps que les reportages France 5 sont décriés pour leur manque de crédibilité et de sérieux, voire étaient des pures fictions avec des acteurs, présentées comme de véritables documentaires... On a donc eu droit sur cette même chaine à un "reportage" qui nous disait que les géants on existé, avec la bible comme preuve, que les pyramides ont été construites par des extra terrestres, des reportages sur les crop circle 100% confirmés fait par des êtres venus d'ailleurs etc... Donc si tu veux présenter des arguments, si tu veux convaincre, stp prend entre chose que des vidéos de dieudo et des reportages moisis de france 5 (chaine sur laquelle tu crache toi-même)

Bon. Puisque je sens que va y avoir pas mal de commentaire, je vais faire en sorte de faire plaisir à tout le monde, qu'on soit pas venu ici pour rien. Voici donc une recette de brownie, à faire en famille ou entre amis. Rappelez vous de bien respecter les consignes de sécurité/hygiène si vous sortez faire les courses
Image de Tzeenchy
+ 5 -

gloupi En réponse à Tzeenchy Lombric Shaolin

Don't feed the troll mais merci pour la recette :)
+ 2 -

Tzeenchy En réponse à gloupi Vermisseau

je pense pas que ce soit un troll. Les trolls se lassent au bout d'un moment.

Si t'en n'as pas, tu peux remplacer l'huile par un peu de beurre en plus.
+ 5 -

Potiche En réponse à Tzeenchy Super vilain

Ça me fait penser à un mec qui m'avait abordé pendant que je promenais mon chien pour me dire qu'il avait vu un p'tit gris. Il m'a tenu la jambe pendant une demi heure (littéralement 30mn, j'ai vérifié après coup) à me parler de TOUT (les p'tits gris, les reptiliens, les intraterrestres, les hommes vert, etc...) me voyant tchecker mon téléphone pendant qu'il parlait il a commencé à m'expliquer qu'internet avait été inventé par les aliens pour détourner les hommes de leur vraie vocation et les empêcher de s'élever spirituellement pour mieux les contrôler. Il a continué à m'expliquer très sérieusement tout le fonctionnement des sociétés aliens gouvernant en secret la planète, avant de me dire qu'il y avait en ce moment un sommet dans l'espace où les dirigeants humains et aliens décidaient de l'avenir de l'humanité.

Et tout ça comment il le savait ? IL L'AVAIT LU SUR INTERNET PARDI ! Je crois que c'est le seul moment où j'ai eu un mal de chien à maintenir ma poker face.
+ 1 -

Zgru En réponse à Potiche La voix de son ver

Le mec en question s'appelait pas Alain par hasard?
https://www.you...ature=emb_title
Vidéo trouvée sur internet, extrait d'un reportage télé, avec un ingénieur qui, forcément, dit la vérité puis que c'est un ingénieur, qui est passé à la télé et qu'on peut trouver sur internet.
+ 1 -

Potiche En réponse à Zgru Super vilain

Non c'était pas lui, c'était un jeunot qui devait avoir 30 ans grand max, très propre sur lui, pas du tout l'air d'un illuminé.

Après j'habite dans l'Aude pas très loin de Bugarach donc les illuminés dans ce genre y'en a des tas dans le coin, ils sont pas bien méchant et souvent assez marrant. Je croisais d'ailleurs régulièrement Sylvain Durif, le christ cosmique, dans le bus ou faisant la manche en jouant de la flûte de pan jusqu'à ce qu'il ne parte pour je ne sais quelle pays d'afrique afin de prêcher sa bonne parole.
+ 1 -

Henry_Hill En réponse à Potiche Ver macht addikkkt

Il est au Sénégal.
+ 1 -

Astre_radieux En réponse à Tzeenchy Ver luisant

Contrairement aux titres d'avocat, médecin, assistant social et j'en passe, journaliste n'est pas un titre protégé. Tu peux te déclarer journaliste et même apposer une plaque sur ta maison le déclarant sans avoir de problème.
+ 3 -

Tzeenchy En réponse à Astre_radieux Vermisseau

Tu as tout à fait raison.
- Tzeenchy, journaliste
+ 10 -

Zgru La voix de son ver

Image de Zgru
+ 3 -

Tzeenchy En réponse à Zgru Vermisseau

et les russes dans tout ça ?
+ 5 -

Zgru En réponse à Tzeenchy La voix de son ver

C'est dans le chapitre "son financement occulte".
Suis un peu bordel!
+ 2 -

Tzeenchy En réponse à Zgru Vermisseau

J'essaie mais c 'est vachement dur...
Image de Tzeenchy
+ 2 -

Zgru En réponse à Tzeenchy La voix de son ver

C'pas grave. De toute façon, toutes ces histoires sont de la poudre aux yeux de perlimpinpin orchestrées par les reptiliens pour nous détourner de la guerre entre les Draconiens et les Fils de Sirius.
+ 5 -

hellsfangs Vermisseau

J'aime bien cette idée que se font les gens de la franc maçonnerie, c'est tellement secret qu'on sait ou sont toutes les loges, celles qui sont mixtes, celles qui ne le sont pas, certains disent clairement en être, ce qui n'a strictement rien d'interdit (ils n'ont juste pas le droit de donner les noms de leurs leurs frères). Ce qui se dit au court des obédiences est tenu secret, ca aide à la légende. Après c'est comme n'importe quelle confrérie, ca sert de portefeuille de contacts. Mais y a absolument pas besoin d'être FM pour faire partie de cercles privés ou se faire un réseau, et je pense que la FM n'est de loin pas la confrérie la plus pratique pour ca. Le grand pouvoir de la FM c'est 99% de phantasme.
+ 0 -

Djeez En réponse à hellsfangs Vermisseau

D'accord avec toi c'est juste de l'entraide entre personnes qui ont le même but comme une fraternité ou le compagnonnage sauf que ce sont des gens qui ont plus d'argent donc on s'imagine des choses bien plus affreuses genre contrôler et manipuler le monde entier pour les assouvir sous leur pouvoir diabolique..
+ 1 -

Procrastinateur En réponse à Djeez Vermisseau

Les Francs maçons, c'est pas obligatoirement des gens ayant du pognon, pour ça, il y a le Rotary club.
+ 0 -

Djeez En réponse à Procrastinateur Vermisseau

Oui c'est vrai j'ai fais une généralité mais dans le restaurant ou je travaillais un groupe de franc-maçons venaient une fois par mois tenir leur réunion et s'entretenir pour savoir dans quoi investir et dans quel oeuvre de charité verser leur surplus pour déduire leur impôt donc c'est vrai que ceux que je connaissais étaient plutôt du genre élite que simple fonctionnaire ou autre ;)
Et au cas où, non alipopo, il ne parlaient pas de contrôler le monde mais juste de fructifier l'argent qu'ils investissaient.
+ 2 -

Potiche Super vilain

[EDIT : j'ai fail je voulais répondre à Tzeenchy]
+ 2 -

Orme Dresseuse de lombriks

Image de Orme
+ 0 -

Tzeenchy En réponse à Orme Vermisseau

ça vient d'où tous ces meme ? Parce que j'en aurais bien l'usage.
+ 0 -

Orme En réponse à Tzeenchy Dresseuse de lombriks

Tu prends un générateur de chaînes de Markov, tu lui fait avaler quelques livres pour qu'il ait de la conversation, tu prends ce qu'il régurgite avec une image de CB2 prise au hasard, et tu injecte le tout dans n'importe quel générateur de mêmes.
Image de Orme
+ 0 -

BonPublic Vermisseau

Il parait même qu'il y en a chez Bouygues.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
81