We love America 2

Même les petites filles s'y mettent

Envoyé par AliPipo le 9 mai 2020 à 22h36

+ 9 -

Pepette Lombrikette

Ah ben voila !
le diable, la cabale, les extra terrestre, la télépathie avec les morts, les draconiens, les vampires, les chemtrails.
En plus elle est antivax !
Enfin une experte qui sait de quoi elle parle !

Heureusement, Trump va la sauver en lui faisant boire de l'eau de javel
+ -2 -

AliPipo En réponse à Pepette Vermisseau

Le package complet !
Elle est sûrement antisémite, négationniste et philatéliste.
Une petite fille de président des Etats Unis tssss
+ 0 -

Thiche En réponse à AliPipo Colonel Chat-Ver

- Laura Bradshaw Eisenhower Mahon ( alias Laura Magdalene Eisenhower ) n'est pas la petite-fille de Dwight David Eisenhower, mais son arrière-petite-fille. Elle est la fille de John Fraser Mahon et de Susan Elaine Eisenhower. Rien que dans le titre de la vidéo, il y a déjà une belle connerie d'énoncée. Mais ne perdons pas espoir et continuons ...
- Susan Elaine Eisenhower, la mère de Laura, est née le 31 décembre 1951, alors que Dwight D. Eisenhower, le grand-père de Susan Elaine Eisenhower, est décédé le 28 mars 1969. On peut donc imaginer sans trop se tromper que, pas plus que sa mère, Laura n'a croisé son arrière-grand-père de sa vie. Fort heureusement pour nous, Laura est en contact psychique avec son arrière-grand-père, ce qui nous permet de bénéficier de ses lumières.
- Sur les "à propos" de la page Facebook de Laura , certainement rédigés par ses soins, on peut y lire : "Elle (Laura) a la connaissance pratique et logique, et une profonde compréhension de l'ésotérisme, du paranormal et du mysticisme. Avec un large spectre d’intérêts et une vaste éducation en autodidacte, Laura est capable de réellement nous emmener dans une aventure qui captive l'âme, dans nos plus profonds espoirs et recherches de réponses, et nous réunit avec ce qui nous est le plus familier et important pour notre conscience du savoir - à mesure que nous entrons dans un âge d'éveil ..."
( https://www.fac...f=page_internal ). Laura a donc appris toute seule tout ce qu'elle sait sur "l'éveil des consciences", grâce notamment à son auto-érudition de l'ésotérisme, du paranormal et du mysticisme. Sans compter le coup de pouce psychique de son arrière-grand-père et ancien président des USA. D'ailleurs, la profession de Laura est d'être "alchimiste" et de faire des podcasts sur ses hautes connaissances par transmission psycho-génétique.
- Grâce à son "savoir" acquit par ses soins, Laura a identifié un groupe de personnes qui essaient d'imposer la "domination du nouvel ordre mondial". Elle identifie ce groupe comme "des gens comme Bill Gates", qu'elle appelle aussi "eux" ou "ils", ou les "membres de la cabale", et qui s'évertuent à enfreindre les "droits cosmiques" par "des forces démoniaques" en infiltrant les postes clés de la NASA ou de la Maison Blanche. Mais ça ne fonctionnera pas. Et pourquoi ? Parce que ça va à l'encontre des "droits cosmiques et naturel de la création" de vouloir corrompre l'ADN de l'humanité pour en faire des esclaves. C'est un fait et Laura le sait parce que son arrière-grand-père lui a filé psychiquement toutes les infos sur le sujet. Sans parler de son lien "trans-dimensionnel". D'ailleurs, elle en sait tellement et elle constitue un tel risque de faire capoter les plans des "membres de la cabale" qu'elle est toujours en vie pour en parler dans ses podcasts et les diffuser en toute quiétude.
- La solution de Laura : les "membres de la cabale" devraient arrêter d'être aussi "narcissiques" ( ... alors que Laura est totalement humble dans sa démarche à tout savoir tout le temps sur base de son auto-érudition ). Ils devraient prendre des résolutions de choc pour se soigner : un vaccin, des huiles essentielles, des herbes, et/ou se promener dans la nature. Fallait pas la faire chier ! Laura, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère en terme de solution radicale !

... Question : à quel moment de sa diatribe tu t'es dit que ses propos étaient pertinents et que le simple fait qu'elle soit l'arrière-petite-fille ( et pas la petite fille ) de Dwight David Eisenhower suffisait à rendre ses propos crédibles ?
+ -1 -

AliPipo En réponse à Thiche Vermisseau

Tu nous dresses insidieusement le portrait d'une malade mentale, c'est habile pour la discréditer.
J'en connais bien moins que toi sur cette personne mais sans vérification je me laisse porter par ce qu'elle dit pour une raison bien simple, c'est sans valeur et très singulier me diras tu, aussi mystique ou perché que ça puisse paraître aux yeux de certains hommes, je suis guidé par mon intuition.
J'ai également lu quelques livres comme La lumière du royaume d'Alexandre Moryason, Les mystères de la Kabbale d'Eliphas Lévi ou La cabbale Tradition secrète de l'Occident du Docteur Gérard Encausse, je travaille actuellement sur un projet afin de rendre à la portée de tous le contenu indigeste qui se cache dans cette mystérieuse Kabbale ou plutôt le contenu caché de la Kabbale par une caste de vauriens.
Evidemment je lis sur internet et visionne des vidéos qui vont dans mon sens pour conforter mon égo démesuré.
Heureusement qu'il y a lelombrik, Dieudo, Alexandre Lebreton, Radio Québec, Révo et j'en passe afin de me divertir et de m'éloigner un peu de cette idée folle que nous sommes sous MK Ultra afin que des pédophiles puissent violer, assassiner et consommer des enfants en toute quiétude depuis des siècles et des siècles.
Si le sujet t'intéresse je t'invite à regarder Viols d'enfants la fin du silence, une émission d'Elise Lucet pour étayer la dégénérescence des propos que Laura tient.
Tu me diras sûrement que ces innombrables enfants qui témoignent aux quatre coins du monde font certainement partis d'un groupe de complotistes bien organiser afin d'avoir un récit cohérent.
Je pense que même si je te mettais une merde sous les yeux tu n'y verrais qu'un gâteau au chocolat, c'est le propre de l'homme de croire à ce qu'il veut.
Je te laisse étudier mes sources car apparemment tu aimes construire ton argumentation en discréditant celle de ton interlocuteur.
Je t'en rajoute quelques unes afin que tu sois distrait un moment, Stan Maillaud, Julian Assange de Wikileaks qui dénonce le Pizzagate, les Spirit Cocking particuliers de Marina Abramovic avec ses obscures invités et les peintures originales de Biljana ĐURĐEVIĆ
+ 0 -

Thiche En réponse à AliPipo Colonel Chat-Ver

... T'apporter des éléments concrets de son discours et de ce qu'elle prétend être, signifie : "Tu nous dresses insidieusement le portrait d'une malade mentale, c'est habile pour la discréditer." Pourtant, je n'ai même pas forcé le trait et je n'expose que son discours. Je n'ai pas inventé le discours de Laura, pas plus que ce qu'elle dit d'elle-même.

"Je pense que même si je te mettais une merde sous les yeux tu n'y verrais qu'un gâteau au chocolat, c'est le propre de l'homme de croire à ce qu'il veut." Le souci, c'est que dans ce cas précis, je ne crois pas ce que je veux. J'expose des faits concrets et référencés. Ce qui est aussi significatif, c'est qu'à aucun moment, tu ne mets mes propos factuels en doute. Tu résumes la chose par le fait que j'essaie de la discréditer ( alors que selon moi, elle le fait très bien elle-même, sans mon aide ).

Du coup, tu ne réponds pas à ma question finale. Tu ergotes. Pour ce faire, tu ajoutes des couches de références alors que je te parle d'une personne précise sur une vidéo tout aussi précise. Tu en viens à faire des liens entre Laura et Elise Lucet. Lucet met en exergue les abus sexuels de mineurs ( qui ont malheureusement toujours existé ), ça valide donc les "pouvoirs" et le discours de Laura Eisenhower. CQFD. Tu me parles de ton "intuition" comme référent ultime à la validité du propos de Laura. Bref, "Tu as le sentiment que ..." mais tu n'auras même pas cherché à savoir de quel bois Laura est fait. Pourtant, c'est moi le problème parce que je ne veux pas "voir" ce qui est uniquement accessible à des esprits aussi pointus que le tien et qui se suffisent de leur "intuition".

En attendant, ça ne répond toujours pas à ma question : à quel moment de sa diatribe tu t'es dit que ses propos étaient pertinents et que le simple fait qu'elle soit l'arrière-petite-fille ( et pas la petite fille ) de Dwight David Eisenhower suffisait à rendre ses propos crédibles ? .... Et si possible, quelque chose de construit intellectuellement qui aille au-delà d'une "intuition" et sur base des propos de Laura, puisque c'est de Laura Eisenhower qu'il s'agit. Pour étayer ta future réponse, quelques références :
https://cosmicg...l_Re-VVsI86y3Ho
https://www.fac...f=page_internal
https://gw.gene...shaw+eisenhower
+ -1 -

AliPipo En réponse à Thiche Vermisseau

Je t'avoue avoir survolé ton message car j'en ai eu plusieurs à lire auxquels je réponds systématiquement.
Vous êtes nombreux à m'écrire et je suis tout seul pour répondre.
Je constate que j'ai beau m'expliquer, argumenter, on ne discute pas beaucoup d'autre chose que de moi, ma vérité ,mon intuition, c'est une psychanalyse, peut être moins avec toi mais ça revient tout de même à chaque message.
Je te réponds en occultant l'intégralité de ton message bien trop long parmi tant autres pour un seul homme, je prends note de ta question.
"à quel moment de sa diatribe tu t'es dit que ses propos étaient pertinents et que le simple fait qu'elle soit l'arrière-petite-fille ( et pas la petite fille ) de Dwight David Eisenhower suffisait à rendre ses propos crédibles ?"
(J'en ai rien à foutre qu'elle soit arrière petite fille d'Obama, je le précise car ça fait du bien de voir des noms célèbres qui élèvent leur voix. )
Je simplifie.
Qu'est ce qui me fait dire que ce qu'elle dit est crédible, pertinent ? C'est bien ça ?
Ma réponse:
Stan Maillaud et Julian Assange par exemple, oui encore des références, je ne suis pas ici pour faire un exposé ni une psychanalyse.
Tu veux des arguments, des preuves et des faits ?
Etudie leur travail respectif, tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
Pour tout te dire, j'ai vu cette vidéo il y a deux semaines environ, je ne sais même plus ce que raconte Laura (pédophilie, satanisme, ésotérisme , autres ?) puisque ce n'est pour moi qu'un discours banale d'une personne qui balance ce qu'on sait tous (enfin presque tous mais si je dis ça je suis prétentieux, moi je sais, pas eux) depuis longtemps, ça fait de nombreuses années que j'étudie les réseaux pédophiles, maçonniques et sataniques.
Je ne suis pas ici pour porter des preuves ou défendre mes fichiers, je partage des témoignages, des preuves, elles sont à prendre ou à laisser.
Pourquoi tu as besoin de mon commentaire ?
Je vais quand même t'apporter une preuve est ce qu'elle te sera suffisante ? Est ce que tu vas encore me trouver une question du genre, est ce que tu t'es demandé si ces dessins n'ont pas été fait par un adulte afin d'étayer la version des enfants de manière à faire tomber le pouvoir en place dans le but d'établir un nouvel ordre mondial ?
Dans le reportage d'Elise Lucet ou dans un autre témoignage similaire...(je ne retiens pas par cœur chaque source, je retiens l'essence même de celle -ci) il y a des enfants qui racontent leurs sévices faites par des personnalités que certains appellent des élites, moi j'appelle ça des grosses merdes.
En dessinant l'expérience qu'ils ont vécu on peut voir du sang, des sacrifices, une longue tunique avec un triangle dessus.
Voilà.
J'ironise un peu car c'est pénible de devoir se justifier, je déteste me justifier mais lorsque on m'oblige à le faire lorsqu'on doute de moi je suis contraint de le faire.
Sois tranquille vu l'accueil que vous m'avez réservé, je viendrais partager ici régulièrement mes sources, je ne suis pas sûr que je répondrais à vos interrogations à chaque fois et vos bassesses
Image de AliPipo
+ 0 -

Thiche En réponse à AliPipo Colonel Chat-Ver

Bref, tu t'exprimes sans savoir. Tu ne lis pas les commentaires ... mais assez pour y répondre quand même. Je te pose une question sur Laura Eisenhower et sa vidéo que tu exposes, sur ce qu'elle prétend être, les bases sur lesquelles elle s’appuie pour élaborer ses assertions, la pertinence de ses propos et ce sur quoi tu fondes l'intérêt que tu portes à son discours ... tu me réponds Elise Lucet, Stan Maillaud et Julian Assange en ne retenant pas le détail mais "l'essence même des sources", y-compris les élucubrations de Laura Eisenhower ... Vu que je n'en connaissais pas plus sur Laura Eisenhower que toi, je me suis quand même renseigné. Travail que tu n'as même pas fait avant de poster cette vidéo. Et il s'avère que ce n'est pas glorieux en terme de source. D'où ton glissement constant vers Elise Lucet, puis Stan Maillaud et Julian Assange.

Faudrait que tu te renseignes sur ce qu'est l'épistémologie. Une "intuition" n'est pas une pensée pertinente, pas plus que l'énoncé performatif d'un propos ( NB : Je ne te dénigres pas, étant donné que "intuition" est le terme que tu utilises pour exprimer ta méthodologie et que tu formules sciemment pour définir la pertinence que tu accordes au discours de Laura Eisenhower ). Au mieux, ce n'est que le point de départ d'une réflexion diligentée avec pertinence. Le travail reste à faire. Laura énonce des choses, elle ne prouve rien. Du reste, ta façon de faire se retrouve relatée dans "La Formation de l'esprit scientifique" de Gaston Bachelard, ouvrage où il y décrit les liens faussement corrélatifs que toute pensée peut induire : par exemple, à partir d'éléments semblables dans leur essence, on a intuitivement supposé que le sang coagulé avait les mêmes propriétés que le mercure liquide. Les liens que tu effectues par "intuition" ou par "essence" sur les assertions des individus que tu cites sont les mêmes : des approximations de forme. Ce qui te permet d'effectuer le lien entre Laura Eisenhower, Elise Lucet, Stan Maillaud et Julian Assange. Et quand ces formes abondent dans ta vision des choses, ça t'ai intellectuellement viable. Tout comme moi, il y a 24 heures, tu ne connaissais rien de Laura Eisenhower ... mais assez pour estimer que son propos était pertinent. Sans doute douteras-tu de sa connexion psychique avec son arrière-grand-père, de ses divagations sur les extra-terrestres, de ses propos sur la "trans-dimensionnalité" ... mais ce qu'elle dit sur le "nouvel ordre mondial", c'est du solide ! Plus besoin de précautions d'usage et de doute systémique quand Laura abonde dans tes propres considérations. En définitive, comme pour les commentaires qui te sont adressés du reste : tu ne les lis pas ... mais assez pour y répondre.
+ -2 -

AliPipo En réponse à Thiche Vermisseau

Désolé le nombre de lignes blabla 25...
Ca fait deux fois.
J'avais pourtant pris le plus grand soin pour te répondre mais on va en rester là, ma famille me réclame, depuis 24h je suis avec vous et tu es le dernier des mohicans à ne pas me laisser tranquille.
Je suis un peu frustré de ne pas pouvoir te transmettre ce message.
En gros je crois aux anges et aux démons, j'espère que cette réponse te satisfera.
Ciao
+ 0 -

Thiche En réponse à AliPipo Colonel Chat-Ver

Oui, tu peux disposer.
+ 12 -

Zgru La voix de son ver

Image de Zgru
+ 1 -

Bitdur Vermisseau

je me suis areter a 2 min, pouvez vous me résume la fin ?
Merci
+ 0 -

Pepette En réponse à Bitdur Lombrikette

si tu lis mon comm, t'as le principal
+ -2 -

AliPipo En réponse à Bitdur Vermisseau

En gros, elle essaie d'éveiller les consciences.
Je ne me souviens plus vraiment de ce qu'elle dit mais il faut surtout retenir que les théories du complots sont souvent mises en pratique par des animaux démoniaques
Image de AliPipo
+ 2 -

timotheo Vermisseau

À partager rapidement, avant que ce soit censuré !!
(Je déconne)
+ 0 -

BonPublic Vermisseau

Résumé: "Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice".
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
96