Multi casquettes

Moi-même, j’me sens de fabriquer mon propre vaccin.

Moi-même, j’me sens de fabriquer mon propre vaccin.

Envoyé par Flaneur le 9 mai 2020 à 21h37

+ 1 -

Tzeenchy Fen Lombrik

C'est pas toi qui partageais des vidéos pour sucer le professeur Raoult "qui se faisait censuré par les médias corrompus par Big Pharma" ?

edit : ha si c'est toi

https://lelombrik.net/122656

https://lelombrik.net/121971
+ 4 -

Flaneur En réponse à Tzeenchy Ver TikToké

C’est marrant dans les deux post que tu a mis aucune n’est sur le professeur Raoult . La première c’est sur un Nobel qui parle de l’origine du virus et l’autre c’est une doctoresse qui montre les effets du covid sur les Poulin en 3D. Après j’ai rien contre le professeur Raoult mais j’en ai jamais parlé.
+ 0 -

Grand_Ma Vermisseau

Incroyable, les gens ont un avis. Ils feraient mieux de fermer leurs gueules et d'écouter le ministère de la vérité gouvernementale.
+ 6 -

hellsfangs En réponse à Grand_Ma Vermisseau

Ou alors essayer de se fier aux consensus scientifiques quand ils n'ont aucune connaissances de base sur le sujet?
+ 0 -

eyhtern En réponse à hellsfangs

Sinon, il y a des cas où le consensus scientifique n'existe pas encore. Et d'autres cas où le consensus scientifique ne vaut pas grand chose, puisque les études sont faites par des labos qui ont les moyens, et qu'il existe donc plus d'études allant de le sens de ceux qui payent en masse des recherches allant dans le sens qui les arrange
+ 1 -

hellsfangs En réponse à eyhtern Vermisseau

Si y a pas de consensus parmi les scientifiques, ca n'est pas les gens qui n'y pigent rien qui vont en savoir plus. Pour ce qui est des études financées par les intéressés, ca arrive ... (je ne parle pas des conflits d’intérêts qui sont indiquées dans les études) et oui ca peu biaiser les résultats d'une étude. Après, de là à dire que Jean Michel et Lucette ont un meilleurs point de vue que le monde de la recherche dans X ou Y domaine, parce que eux ils sachent que c'est les financiers qui tirent les ficelles ... Faut juste se dire que plus un sujet fait parler de lui , plus il y a de chercheurs venant de différents horizons qui travaillent dessus, moins il y a de chance d'avoir un consensus biaisé.
+ 1 -

Doupitoum En réponse à Grand_Ma Vermisseau

Le problème, c'est que les complotistes n'ont pas plus d'esprit critique que ceux qui s'abreuvent de la "vérité gouvernementale". Ils sont identiques en tout point (à l'exception de la virulence). Je n'appelle pas ça "avoir un avis", dans les deux cas, ils n'en n'ont pas vraiment, puisqu'au lieu de façonner leur avis en multipliant les sources OU en admettant la limite de leur raisonnement, ils copie-collent ce qu'on leur suggère de penser. Après, c'est sûr qu'opposer une blague sur les complotistes à la communication officielle d'un gouvernement comme seule alternative, c'est pas non plus très fou comme raisonnement (perso je trouve que c'est même trollesque).
+ 0 -

Grand_Ma En réponse à Doupitoum Vermisseau

Moi Troller ? Jamais.
+ 2 -

Brorian Vermisseau

OK b.... monsieur.
+ 0 -

Libel Vermisseau

Vu le cadre, n'empêche avec tous ses experts, il a fait déjà une jolie carrière le monsieur !
+ 1 -

Pepette Lombrikette

voir "les nouveau chiens de garde" réalisé par Gilles Balbastre et Yannick Kergoat avec la collaboration de Serge Halimi (auteur du livre qui a inspiré le docu)
je vous en met un extrait ici : https://www.you...h?v=i3NXjvYWS_A
regardez au moins les 6 premières minutes pour vous faire une idée.
+ 2 -

triton Vermisseau

Je connais la même avec un vegan et des experts nutritionnistes, éthologues, vétérinaires, éleveurs, écologues.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
50