Juin 2019, Apple présente le MacPro, un ordinateur surpuissant et modulable disponible à partir de 5999 dollars ! Un bloc massif d’aluminium qui pèse pas moins de 18 kg ! Si la marque à la pomme a eu la présence d’esprit d’équiper la bête avec deux poignées, il n’est pas forcément évident de se trimballer une telle charge (en cas de nécessité de déplacer le monstre bien entendu).
Seulement comme on dit à chaque problème sa solution. En l’occurrence, cette solution est facturée 699 $. Il ne s’agit ni plus ni moins que de roulettes pour votre MacPro. Mais attention, nous n’avons pas le droit ici à de vieilles roulettes de caddie non, mais des vraies belles roulettes en aluminium estampillées Apple.
Source: https://news.google.com/articles/CBMiemh0dHBzOi8vd3d3LnBob25hbmRyb2lkLmNvbS9hcHBsZS1tYWMtcHJvLWxlcy1yb3Vlcy1hLTcwMC1kb2xsYXJzLW9udC1kcm9pdC1hLWxldXItdW5ib3hpbmctZXQtY2VzdC1hLXBsZXVyZXItZGUtcmlyZS5odG1s0gF-aHR0cHM6Ly93d3cucGhvbmFuZHJvaWQuY29tL2FwcGxlLW1hYy1wcm8tbGVzLXJvdWVzLWEtNzAwLWRvbGxhcnMtb250LWRyb2l0LWEtbGV1ci11bmJveGluZy1ldC1jZXN0LWEtcGxldXJlci1kZS1yaXJlLmh0bWwvYW1w?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr
Ps: je ne suis pas un anti Apple j’ai un iPhone 7 .
Envoyé par Flaneur le 7 mai 2020 à 10h29
gneeeh Vermisseau
3000 balles de pièce a tous casser et bim plus de 5000 balle merci apple
et on parle meme pas des upgrade
Flaneur En réponse à gneeeh Ver TikToké
gneeeh En réponse à Flaneur Vermisseau
Flaneur En réponse à gneeeh Ver TikToké
gneeeh En réponse à Flaneur Vermisseau
Thiche Colonel Chat-Ver
Flaneur En réponse à Thiche Ver TikToké
Cham En réponse à Flaneur Lombric
Flaneur En réponse à Cham Ver TikToké
Morph Vermisseau
chlabelek Jeune asticot
La directive "word-wrap: break-word;" ne scinde que les mots qui dépassent de leur conteneur, qui dans le cas des descriptions n'est pas limitée.
Il faut scinder les mots en fin de ligne:
p, div, td {
word-break: break-word;
}
Ou limiter la taille du conteneur:
.view_file .detail_author p {
max-width: 100%;
}
eyhtern En réponse à chlabelek
Pepette Lombrikette
- Coluche -
_pepe_
Au lieu de faire mine de ne pas comprendre comment il est possible de vendre des produits à de tels prix, il serait plus pertinent de s'intéresser à ce qui procure le train de vie de la clientèle qui peut se les payer. Nul ne peut ignorer que les sociétés commerciales ont pour finalité de gagner de l'argent et qu'elles ne proposent que ce pour quoi il existe un marché. Dès lors, baver ou vomir sur Apple, Porsche, Cartier, Dior, Rolex ou Vuitton du seul fait que ces marques ont réussi à occuper un créneau dans le domaine des produits de luxe, c'est un peu comme regarder le doigt du sage qui désigne la lune.
alextazy0 En réponse à _pepe_ Asticot
Je pense en réalité que pour compléter ton analyse, il faut ajouter la dimension mystique, religieuse et addictive provoquée par le marketing des marques comme Apple. La fascination et la sidération développée par ces marques sur ses consommateurs engendrent une sorte de paralysie cognitive qui fait perdre toute objectivité. Les marques ont remplacées les religions, et les religions font le même effect que les drogues sur le cerveau…
https://belgium...e-une-religion/
https://www.sci...-du-cerveau-que
_pepe_ En réponse à alextazy0
Quand on a dépensé $30000 pour refaire la déco de son bureau, on n'a pas forcément envie d'y voir trôner la grosse boîte en tôle dégueulasse d'une tour de PC.
Le fait de ne posséder que des objets un tant soi peu coûteux et sophistiqués est également un marqueur social qui est souvent rendu obligatoire pour se maintenir dans certains milieux, ceux qui y dérogent étant vite considérés comme des « péquenauds » qu'il convient d'ostraciser. Ce phénomène est particulièrement marqué aux États-Unis où il a toujours régné une forte ségrégation entre les différentes classes et catégories sociales, mais j'ai également connu cela en France.
La possession de produits de luxe est aussi pour certains une manière de prouver et de rappeler leur réussite aux autres et à eux-mêmes, notamment dans le but de se motiver, de se rassurer ou juste de se faire plaisir. (Évoquant un récent président, Jacques Séguéla disait d'ailleurs que « si à cinquante ans on n'a pas de Rolex... »).
Pour une part, également, certains objets de luxes peuvent être choisis en raison de leurs seuls aspects fonctionnels, parce que les autres produits disponibles n'en apportent pas les avantages. S'agissant d'Apple, les roulettes à $700 ne sont certainement pas concernées, mais un Mac Pro à $6000 apparaît comme un investissement fort raisonnable, voire bon marché, pour une entreprise qui aurait besoin de s'équiper d'un véritable système Unix certifié, complet, suivi, sous garantie et livré clé en main.
alextazy0 En réponse à _pepe_ Asticot
BonPublic En réponse à alextazy0 Vermisseau
Peevee LoMBriK addict !
alextazy0 Asticot