Dave Greenfield est mort..put1

955 vues

Dave Greenfield claviériste et parfois chanteur des Stranglers...Claviériste mythique d'un groupe mythique..oui, je sais, il était vieux toussa toussa..mais merde quoi!

Envoyé par magnussoren le 5 mai 2020 à 13h53

+ 0 -

Peevee LoMBriK addict !

Pour une pt1 de mauvaise nouvelle...le covid nous aura fauché trop de bons, déjà la mort naturelle n'épargne personne habituellement, mais cette année, c'est l'hécatombe...fait chier pt1.

Mes préférés :

https://www.you...h?v=cYQTL-ws6p4
https://www.you...h?v=aw9mEFn38to
+ 1 -

magnussoren En réponse à Whismerhil Ver (re-)cyclable

peaches, c'est leur premier album : "Rattus Norvegicus", en pleine periode, et pourtant ce ne sont pas des punk, en est en 76.
No more heroes, c'est l'année d'apres , ils savent qui ils sont et ce qu'ils veulent, un album super abouti avec le claier et la basse super en avant..et ce tritre est a prendre comme une réponse au "heroes" de Bowie.
Golden brown, une autre epoque, 1981, Soit 5 ans plus tard que le 1er, mais 6eme album des stranglers..Produit par visconti , c'est LE producteur de Bowie...( celui qui avait produit heroes), le commencement de la fin pour les fans de la premiere heure des stranglers, une pierre de plus dans l'edifice pour les autres ( dont je suis)..voila..
+ 1 -

magnussoren En réponse à Peevee Ver (re-)cyclable

l'album "aural sculture" est une bombe..Déja parce qu'il sort radicalement de ce que faisait habituellement les stranglers, meme si l'album feline sorti juste avant le laissé deviner ( le dernier morceau s'appele "Aural Sculpture Manifesto"..Aural sculture leur aura permi de se réinventer, d'opérer un changement sans se renier..ça c'est grand..
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
80