Trucage photo
Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
Prompt ChatGPT « créer la réplique exacte de cette image, ne rien changer » 74 fois
Photo de luxe
Le spot
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
8 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
22



feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
lebaud07 En réponse à feyfey
Maurice Versus
Avec tout les projecteurs du stade avoir un rendu aussi peu sur exposé et surtout le mec qui tien la perceuse on ne vois même pas son "spectre" et les sujets (pied et gardien) ne sont pas sur-ex non plus.
De prime abord, je suppose deux photos, une avec les sujets de base et une autre pour le faisceau.
L'un dans l'autre, c'est du jolie boulot techniquement !
Exhaar En réponse à Maurice Vermisseau
StarKoala En réponse à Maurice Vermisseau
Cependant il doit effectivement avoir d autre subtilité pour une resultat pro.
mais basiquement avec un filtre obscurcissent tu fait similaire.
Sinon attend le coucher du soleil ça aide pour avoir moins de lumiere
Maurice En réponse à StarKoala Versus
Je voulais dire une photo avec les sujets et une photo avec les sujets plus le faisceau ^^
J'ai fait pas mal de photos de ce type en studio et en plein air pendant mes études mais j’avoue n'avoir jamais utilisé de filtre gris (après recherche il me semble que c'est ce qu'il utilise).
Mal-grès tout le spectre du porteur de lumière se vois souvent avec une lumière (le faisceau) aussi vive et encore plus avec les spots (d’ailleurs on peut en distinguer une infime partie au dessus de la fumée).
Je suis à présent 99% certain qu'il y a deux photos montées, car à la fin de la vidéo le mec reste posé à coté du ballon entre 3 et 5 secondes ce qui est largement plus que nécessaire pour le voir à l'image (il aurait du laisser une traîné spectral + son image +- fixe à coté du gardien) et il n'y a pas de trace du tampon de duplication à coté du gardien.
En tout cas merci de l'info je vais aller voir pour me procurer un filtre gris maintenant XD
Ladnewg En réponse à Maurice Jeune asticot
Pour ce qui est de la trainée "spectrale" il est habillé en noir donc peu de reflet de lumière sur lui, selon le filtre ND utilisé ça ne m'étonne pas trop qu'on ne le voit pas, surtout qu'il est bien derrière la lumière (j'ai un filtre ND qui permet de faire des pauses d'environs 15/20sec en plein soleil sans problème).
Si on joue la vidéo en plein écran, on remarque à droite du goal qu'il est bien présent sur la photo. Je pense qu'il n'y a bien eu qu'une seule prise. :)
Maurice En réponse à Ladnewg Versus