S'endormir au volant

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
Aspirer l'âme Aspirer l'âme
Dans la boîte à peluches Dans la boîte à peluches
2 964 vues

Le réveil est brutal.

Envoyé par Pepette le 1 mai 2020 à 17h11

+ 12 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

j'avais vu la version originale, celle o l'on voit de gars dés le départ quand il part du dépot, l'accident arrive au Km 653...une bien belle vidéo..
+ 4 -

Djeez Vermisseau

J'arrive pas a voir ce qui se passe je m'endors toujours avant la fin, je vais retenter encore une fois
+ 0 -

titouille

C'est moi ou il s'est assoupi 3 fois en dérivant, puis en se réveillant, avant de faire son accident. Tcheu, dès que j'ai le sentiment de devoir lutter je m'arrête. Et ça ne m'est jamais arrivé de sortir de ma voie, je serais totalement paniqué et full adrénaline si ça m'arrivait vu le danger que ça représente. J'ai vite des montées d'adrénaline pour pas grand chose quand je conduis, alors que je conduis pépère.

Et lui non, il conduit un poids lourd et semble tout tranquille.
+ 1 -

SAngieS En réponse à titouille Jeune lombric

Dans certains pays, les chauffeurs ont un délai de livraison sous contrat... Si ils n'arrivent pas à l'heure, le client peut les payer la moitié seulement, voir pas du tout si il estime qu'ils n'ont pas rempli le contrat. Les chauffeurs qui sont souvent indépendants prennent énormément de risques pour respecter les délais et être payés. C'est aussi la satisfaction client qui est importante étant indépendant, t'as généralement envie qu'on fasse des éloges sur toi qui, au final, te rapporteront plus de clients. Bref, ils prennent beaucoup de risques mais c'est souvent comme ça dans les pays qui fonctionnent avec des chauffeurs indépendants qui doivent arriver à l'heure si ils veulent pouvoir payer leur loyer... C'est triste...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
61