Pub ...

... de confinement

... de confinement

Envoyé par Jamy le 9 avril 2020 à 10h28

+ 2 -

kapouik Vermisseau

Ca fait cher pour bouffer de la merde. Bon sinon ils ouvrent quand les Mac Donald ?
+ 2 -

aerthas51 En réponse à kapouik Vermisseau

chez McDal c'est 200€ et si tu attends un peu, tu peux avoir un Maxi à 450 !
+ 0 -

Morph Vermisseau

Et encore, c'est si tu te fais gauler avant d'avoir acheté le burger. Sinon, c'est plus cher.
+ -1 -

Flaneur Ver TikToké

L’autre jour je sortais du boulot et j’avais rien à manger à la maison donc je suis aller au kfc dont je savais le drive ouvert. Le soucis c’est que yavais plein de monde et quand arriva mon tour ils me disent que la carte a été réduite qu’il n’y avait aucun sandwich y avait seulement des tenders des frites et du soda. On est en guerre lol.
+ 4 -

punk80sBIS En réponse à Flaneur Vermisseau

je creverai de faim, que tu me verrais pas bouffer ça... pour le prix, une bonne baguette, un bon fromage....
+ 2 -

Machiavel En réponse à punk80sBIS Vermisseau

Mangez du fromage, buvez du lait!

Un producteur laitier
+ 9 -

Snark En réponse à Flaneur LoMBriK addict !

Ça fait du bien à la population de ne plus avoir de bouffe facile. J'ai vu plein de gens perdu sans les restau et fast-food, car ils sont incapables de faire autre chose que des pâtes, c'est déprimant.

Ensuite, le confinement m'a fait prendre conscience de quelque chose: quand tu dit "Rien à manger à la maison", si tu es comme la plupart des gens (moi y compris), les placards on pleiiiin des trucs à manger, mais rien de "rapide". En faisant un peu attention, je dois pouvoir vivre 3 semaines uniquement avec ce que je stock, c'est dingue.
Depuis, je fais mon propre pain, mes propres pâtes, et je cuisine beaucoup plus. Ça a du bon finalement.

Nous sommes juste une société de fainéant, en faite.
+ 2 -

punk80sBIS En réponse à Snark Vermisseau

ou au contraire une société de bosseurs? si tu pars a 7 h du mat pour rentrer a 19/20 h comme ça m'est arrivé fut un temps, faire son pain, ben..... et puis JE DETESTE cuisiner. (mais j'aime pas les fast foods, faut pas deconner...)
+ 0 -

Ski-walker En réponse à Snark Lombric

Je suis à mille pourcents d'accord avec toi !

Au début du confinement, j'ai fait quelques stocks (raisonnables hein, pas des amoncellements de provisions) en prévisions de mes futurs menus.

Quand j'ai épuisé les trucs évident: steak salade, choucroute garnie, omelette chapi, ... les trucs prévus quoi... au début j'étais un peu perdu... bon que manger ? J'avais l'impression de ne plus rien avoir alors que mes placards étaient pleins.
PS: je ne mange pas d'aliments qui contiennent de la farine raffinée à cause de l'IG (et je n'ai pas de quoi faire moi-même mon pain ou mes pâtes)

J'ai pris sur mon, j'ai ouvert une boite de thon, mangé juste des légumes (et oui exploit), un soir juste des fruits secs et du fromage... J'ai fait des efforts de créativité !

Et quand mes réserves de légumes ont commencé à pourrir, j'ai tout coupé et foutu au congelo ! Et quel luxe désormais de ressortir les portions déjà prêtes ! Une aprem d'ouvrage et 3 semaines de confort !

En gros: 3 semaines sans une seule course au supermarché (et petit magasin bio en vrac pour certains produits hein for sure !); j'ai du craquer... j'avais plus de chocolat !!!! (du 80% évidemment sinon trop de sucre !) sinon je pouvais encore tenir un bon moment facile !

Je vais continuer de la sorte après le confinement !
+ 0 -

ouiche

Putain mais quelle ironie, ils se foutent de notre gueule en plus ! Mais fermez-moi ces merdes, ils n'ont aucune raison d'être ouverts, et en plus on n'a même plus de raison légale d'y aller. Paradoxal.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
73