Aujourd’hui le monde est mort 6

Par touquie
le 3 avril 2020 à 21h02
747 lectures
4 réponses

LE PRÉSIDENT DE L’ASSOCIATION POUR L’EUTHANASIE

Aujourd'hui le monde est mort. Ou peut-être hier, je ne sais pas. Une fois le capitalisme insatiable parvenu à son paroxysme, le monde s’est divisé entre une infinie minorité de gagnants et une grande majorité de perdants. Les perdants ont été obligés de choisir entre une vie de classe moyenne, avec un travail pénible ; ou le suicide. L’Etat a assuré la distribution d’une drogue hallucinogène létale permettant aux personnes âgées et aux candidats au suicide de mourir en état d’extase et avec un minimum de dignité. Dans la classe des perdants, les personnes âgées devenues inaptes à la production ont été encouragées à de suicider sans délai, et la Diète a adopté un projet de loi garantissant à leurs héritiers le versement d’une pension de réversion majorée et non imposable. Choisir une mort précoce afin de confier l’avenir à ses enfants est devenu une (fane) d’éthique solidement ancrée dans la société, peut être en grande partie à cause du filtre de propagande de l’association pour l’euthanasie, intitulé Rien de plus agréable que la mort. La population a considérablement diminué, et les activités économiques se sont également étiolées d’année en année, si bien que l’on est revenu en quelques décennies à une société de communisme punitif sans gagnant ni perdant. La recherche de l’extase procurée par la mort s’étant emparée de tous les esprits, il n’est bientôt plus resté personne sur Terre.

Hiroshi SUGIMOTO « Aujourd’hui le monde est mort [Lost Human Genetic Archive] » 2014


+ 11 -

Oblivionis Taret

En ses temps difficile, tes posts nous remontent bien le morale.

Vivement demain, t'a pas un truc sur un handicapé mental amputé des membres et aveugle qui se fait agresser par des drogués-zoophile pendant qu'il allait a la pharmacie avec une piece qu'il gardait pour acheter des médicaments pour sa soeur mourante ?
+ 0 -

touquie En réponse à Oblivionis Lombric

Non, je suis désolée :(
En plus, je n’ai pas tous les textes.
Mais je dois avoir quelque chose sur un virus lié aux oreillons.
+ 0 -

Oblivionis En réponse à touquie Taret

Et un truc sur les pangolins ? Ou des bestioles qui y ressemblent ?
+ 4 -

Annaz En réponse à Oblivionis Vermisseau

Je viens de voir dans les faits divers, un mec qui a violé son neveu de 6 ans. C'est déjà glauque, sauf que le mec à le Corona ET le VIH.
C'est bien comme info sympa ça non ?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer une réponse
124