Blanche Gardin et l'indulgence

2 934 vues

#Balancetabaguette
Oui c'est un peu vieux, mais je ne me rappelle pas l'avoir vu sur le site.

Envoyé par Djeez le 19 mars 2020 à 00h03

+ 6 -

Tzeenchy Vermisseau

C'est quand même ouf cette bande de faux jetons... Ce milieu fait parti des plus immondes de l'occident, et ils sont les premiers à faire des films ultra moralisateurs...
+ 6 -

TheMetroidPrime Verxit

L'affaire Polanski est quand même la plus grande foire à tartuffes et hypocrites de toute l'histoire de la culture française.
Je trouve les deux camps absolument imblairables.
+ 25 -

Lampyre-des-sens Vermisseau

Ça m'évoque l'excellent monologue d'ouverture des Golden Globes 2020, prononcé par le non moins excellent Ricky Gervais : "Donc si vous gagnez une récompense ce soir, s'il vous plaît n'utilisez pas ceci comme une plateforme pour faire un discours politique, d'accord ? Vous n'êtes pas en position de faire la morale en public sur quoi que ce soit. Vous ne connaissez rien au monde réel. La plupart d'entre vous ont passé moins de temps à l'école que Greta Thunberg. Donc si vous gagnez, venez, acceptez la petite récompense, remerciez votre agent et votre Dieu et allez vous faire foutre !"
+ 9 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

Emile Louis était un très bon chauffeur de bus, très professionnel et respectueux du code de la route
+ 1 -

le_freeman En réponse à BarneyGumbles

et H.... euh non je vais me taire.
+ 2 -

Jean_Galfione Jeune asticot

Je ne me rappelle pas qu'on ait interdit a des boulanger violeur d'enfant d'exercer leur métier... mais peut être que si on leur coupait la bite, comme a la bonne époque, ça irait mieux !
+ 0 -

Tom_Killmister Vermisseau

Un grand bravo à Madame Gardin! quelle belle paire d'ovaires! Quand je vois l'attitude embarrassée de son collègue, non pas d'apprendre que cette femme témoigne d'une pratique professionnelle sordide et de n'en éprouver une certaine compassion, mais de l'impact politiquement incorrect que de tels propos pourraient susciter, parce que après tout, dans le pays des bisounours, tout le monde il est beau, tout le monde il est mignon, tout le monde il est gentil; tant qu'il y aura de telle personnes prêtes à laisser leurs femmes se prendre des doubles pénétrations anales pour un carambar, et à tenir la caméra pour deux carambars, cela ne sera pas prêt de s'arrêter hélas. Je vais chier en ayant une bonne grosse pensée pour eux
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
75