Mal des transports

Chargement du lecteur...
Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
3 515 vues

Le mal des transports apparaît lors de déplacements en voiture, en avion ou en bateau. Il disparaît généralement au terme du déplacement.
Les symptômes possibles sont les suivants : fatigue, inquiétude, vertiges et vomissements.
Pour éliminer ce trouble, la personne doit fixer un objet droit devant elle, boire un verre de brandy et prendre un peu de cocaïne par le cul.

Envoyé par Thiche le 29 février 2020 à 13h38

+ 3 -

alextazy0 Asticot

Elle est coke cul maintenant.
+ 13 -

Djeez Vermisseau

Ce que j'aime chez toi Thiche, ce sont tes descriptions qui sont l'essence même de tes fichiers, si ça paraît trop loveur c'est que je souffre aussi de mal des transport mais j'avais plus de coke seulement de la MDMA
+ 4 -

Thiche En réponse à Djeez Colonel Chat-Ver

Ouais mais non mais t'as rien pigé, bordel ! C'est plus qu'une description. C'est un mode d'emploi ! ... Ce qui me ferait vraiment plaisir, c'est que vous mettiez tous en pratique cette vieille recette de grand-mère ayant scientifiquement fait ses preuves. Et surtout, pour que ça fasse effet, ne pas oublier le doigt enduit de salive pour bien pousser la coke au fond ( aussi appelé l' "Happy ending du douanier" ).
+ 3 -

Sylfaen En réponse à Thiche Vermisseau

Pas besoin de coke, c'est pourtant connu qu'une bonne déculottée soigne la majeure partie des maladies, particulièrement les jours d'examens.
+ 1 -

Thiche En réponse à Sylfaen Colonel Chat-Ver

Tu me dégoûtes à faire si peu de cas de la valeur scientifique de mon post. Avec des gens comme toi, on se déplacerait encore uniquement à pied et on en serait encore à se renifler le cul pour se dire "Bonjour" !

.. Bon, tu me diras qu'avec ce post, on se déplace en bus et on se doigte le cul pour se divertir ... Mais c'est pas la question ! C'est bon, tu m'énerves !
+ 4 -

aerthas51 Vermisseau

Coke, Coca, Caca tout ça c'est pareil !
+ 4 -

jose_cahuette En réponse à aerthas51 Vermisseau

La règle des 3 C
+ 4 -

Lampyre-des-sens Vermisseau

Ça reste moins trash que le "2 girls, no cup" posté il y a quelques années...
+ 3 -

Sylfaen En réponse à Lampyre-des-sens Vermisseau

Alors pour info, en tapant "2 girls no cup" dans la barre de recherche Lelombrik, on tombe sur des photos et vidéos du pape mais pas sur le fichier en question...
La manière dont fonctionne ce site est aussi insolite que ses fichiers...
+ 2 -

MarcusKhaine En réponse à Lampyre-des-sens

Et as-tu visionné, "One man, one jar" à tous hasard?
Cpas mal goret aussi....
+ 1 -

Lampyre-des-sens En réponse à MarcusKhaine Vermisseau

Le "2 girls no cup" (à ne pas confondre avec "2 girls 1 cup") posté sur LLB reste relativement """mignonnet""". C'est plus du porno insolite que du gore psychiatrique des années 2000.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
144