Est-ce valable ?

1 530 vues

Il y a peut-être des arbitres de basket parmi les p'tits lombriks.

Envoyé par le-long-brick le 24 février 2020 à 17h32

+ 13 -

ptesau LoMBriK addict !

Règles FIBA
31.2.4L’intervention illégale se produit lorsque :
...
•Un joueur fait vibrer le panier ou s’accroche au panier de telle manière que, selon le jugement de l’arbitre, cela empêche le ballon de pénétrer ou l’a fait pénétrer dans le panier,
•Un joueur s’accroche au panier pour jouer le ballon.
-----------------
Donc non, ce n'est pas valable
+ 6 -

Ski-walker En réponse à ptesau Lombric

On ne peut pas le nier !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
156