Par chez moi, on était nombreux à trouver que les déplacements du personnage d'Alone In The Dark étaient « hautement perfectibles » (doux euphémisme), d'autant plus que cela aboutissaient souvent à empêcher le joueur de réaliser correctement les mouvements escomptés et à lui faire perdre la partie.
Jusque là, on était quand même habitués à jouer à des jeux en 3D (ou en 2D+) au graphisme certainement moins abouti, mais dans lesquels le contrôle du personnage n'était pas aussi problématique.
C'est ainsi que beaucoup, à bout de nerfs, ont définitivement remisé ce jeu au placard après avoir constaté que, faute d'avoir un PC suffisamment récent et performant, il était pratiquement injouable. (À cette époque, un PC coûtait un bras, et pour la plupart des gens il n'était pas question d'en changer juste pour pouvoir jouer à un nouveau jeu).
Exhaar Vermisseau
_pepe_ En réponse à Exhaar
Exhaar En réponse à _pepe_ Vermisseau
_pepe_ En réponse à Exhaar
Par chez moi, on était nombreux à trouver que les déplacements du personnage d'Alone In The Dark étaient « hautement perfectibles » (doux euphémisme), d'autant plus que cela aboutissaient souvent à empêcher le joueur de réaliser correctement les mouvements escomptés et à lui faire perdre la partie.
Jusque là, on était quand même habitués à jouer à des jeux en 3D (ou en 2D+) au graphisme certainement moins abouti, mais dans lesquels le contrôle du personnage n'était pas aussi problématique.
C'est ainsi que beaucoup, à bout de nerfs, ont définitivement remisé ce jeu au placard après avoir constaté que, faute d'avoir un PC suffisamment récent et performant, il était pratiquement injouable. (À cette époque, un PC coûtait un bras, et pour la plupart des gens il n'était pas question d'en changer juste pour pouvoir jouer à un nouveau jeu).
Lebizu Vermisseau