Elle propose ses photos nues pour sauver l’Australie !

En Australie c'est chaud avec Kaylen Ward !
Ce contenu contient de la nudité et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
4 106 vues

En Australie c'est chaud avec Kaylen Ward !

Envoyé par Jamy le 7 janvier 2020 à 22h59

+ 12 -

modul Vermisseau

*Who wants whore ?
+ -7 -

Chiwawa LoMBriK addict !

fake
+ 2 -

Weng-Weng Lombrico de la Cruz

Et elle conspue ceux qui comme toi diffusent les photos gratuitement.

Bravo tu es un génie.
+ 11 -

john5 En réponse à Weng-Weng

Effectivement, le principe ne fonctionne que si les gens font la donation pour avoir leur photo...

D’un autre côté, balancer ses nudes à des centaines d’internautes en espérant qu’ils ne les diffusent pas, c’est un petit peu candide pour dire ça gentiment...
+ 6 -

gneeeh En réponse à Weng-Weng Vermisseau

sauf que ceci est le teaser et donc déjà mise a dispos pour donner envie d’acheter le "more" donc objectivement il ne fait que diffuser la pub
+ 2 -

Ced Lombrik

D'après plusieurs rapports et articles à commité de lecture, il semble bien que le problème des feux en Australie soit essentiellement du au changement climatique et à l'absence de service public, autrement dit à la dérive capitaliste du monde libéral actuel. Un des principaux marqueurs de ce libéralisme est l'utilisation du plastique. Pourquoi vendre un corps fait de pastique pour sauver ce qui reste d'un continent en utilisant des mêmes dérives? (p.ex. maquillage à outrance, lèvres et seins si peu naturels, etc...)
+ 7 -

alextazy0 En réponse à Ced Asticot

woha, j'ai cru que t'allais jamais retomber sur une vanne.
+ 0 -

Henry_Hill En réponse à Ced Ver macht addikkkt

Non ce sont aussi des feux criminels, comme ceux allumés par Fadi Zraika qui rigolent devant les caméras en sortant du tribunal : https://amp.dai...3a9436b61a715c6
+ -4 -

Ced En réponse à Henry_Hill Lombrik

Je n'ai jamais dit le contraire, mais bon... 90% des pompiers australiens sont des volontaires bénévoles - donc pas de service public. Tous les experts s'accordent à dire que la raison principale est le changement climatique, avec des températures record, etc, etc... On a gavé de mesure depuis des années là-dessus.

Alors que quelques malades pyromanes en profitent, c'est aussi vieux que l'homme qui sait maitriser le feu. Enfin... là, c'est plus le cas.

Soit tu fais du prosélytisme avarié, soit tu ne veux pas voir les faits...
+ 1 -

Henry_Hill En réponse à Ced Ver macht addikkkt

J'ai dit que ce sont AUSSI des feux criminels, pas que ce n'était que de ça. Et je pense que les pyromanes sont plus coupables que "le manque de service public".
+ -2 -

Ced En réponse à Henry_Hill Lombrik

Relis tes commentaires doucement, tout doucement, à commencer par celui que tu commences par "non" suivi du dernier "Et je pense que les pyromanes sont plus coupables que "le manque de service public" ". Ensuite, résonne sur des arguments factuels sinon ça ne sert à rien de discuter. Pour l'ensemble de ces arguments, je t'invite à lire les recherches des collègues australiens en géosciences, biologie, physique et sciences sociales sur les situations environnementales et socio-économiques de l'ensemble de l'Etat australien qui sont catastrophiques. Et pour un point de vue plus... disons... terre à terre, sur la situation des secours quant aux incendis actuels, je t'invite à regarder les réactions des pompiers actuels de Nouvelle-Galle du Sud, à commencer par Shane Fitzsimmons, ainsi que de Greg Mullins.

(note à moi même : ne plus répondre aux commentaires à l'emporte-pièce venant d'un mec caché son écran de PC et qui ne connait manifestement rien ni à l'Australie, ni au changement climatique ni aux notions de secours et de service public.)
+ -1 -

Henry_Hill En réponse à Ced Ver macht addikkkt

Bon, je vais pas me prendre la tête à écrire un pavé argumenté parce que je te connais trop bien toi, ta mauvaise foi et ta cuistrerie.
Il y a plusieurs personnes qui se sont faite arrêtées pour avoir mis le feu intentionnellement à la brousse en Australie ces derniers jours : 24 sont accusées d'avoir allumé intentionnellement des incendies et en tout 183 personnes ont eu des problèmes avec la police et/ou la justice par rapport aux restrictions strictes concernant le feu : https://edition...trnd/index.html

Alors maintenant si entre "le manque de service public et la dérive capitaliste du monde libéral actuel" et des dizaines d'enfoirés de fdp de pyromanes tu pense que le facteur le plus responsable des incendies c'est "le manque de service public" tu es vraiment un cas irrécupérable.

Et ,oui bien sûr, je ne connais rien à l'Australie, ni au changement climatique, ni au service public, je suis un demeuré et toi tu connais absolument tout ce qu'il est possible de savoir sur Terre, heureusement que tu es là pour éclairer nos pauvres âmes de cons de ton immense savoir. Pauvre type...
+ 0 -

Kukurtz En réponse à Henry_Hill Lombric

J'ai pas lu vos pavés, mais c'est quand même marrant qu'un gros facho qualifie quelqu'un de "pauvre type" ^^
+ -2 -

Ced En réponse à Henry_Hill Lombrik

Henri Colline, allons... Si je te dis cela, c'est bien parce que je bosse en partie sur le changement climatique et que je suis actuellement sur plusieurs projets de recherche dont certains sont basés ou en collaboration avec l'Australie.

Pour le reste, je ne remets pas en cause que les pyromanes sont des abrutis (quoique, ils devraient plutôt être qualifiés de malades mentaux, mais bon...) ni qu'ils sont à l'origine de certains départs de feu. Par contre, factuellement, la forêt et le bush s'embrassent en Australie à cause de l'état forestier lui même et d'un climat particulièrement singulier ces dernières années. Certaines parties de la forêt australienne en tireront bénéfice car c'est comme cela qu'elle évolue (je pense par exemple à l'emblématique eucalyptus dont les feuilles et l'écorce forment un tapis inflammable constant dans la forêt et dont l'huile de sève est un vrai catalyseur de feu; par contre les graines ont besoin d'un sol cendreux pour pouvoir germer si bien que la forêt se régénère régulièrement par le feu en Australie). C'est une sorte d'adaptation au climat somme toute assez spéciale de l'Australie, mais comme cela existe dans beaucoup d'endroits en fait (p.ex. forêts du Nord européen avec le froid). Seulement, aujourd'hui, on voit une forêt qui s'auto-embrase et aussi des impacts de foudre qui sont très importants, eux même liés au feu de la forêt : un peu comme dans certaines éruptions volcaniques, tu as une charge électrique des cendres qui s'effectue car elles sont prises dans un vortex alimenté par la chaleur du feu ou simplement de l'air très chaud, puis se déchargent ensuite sous la forme d'éclairs qui mettent leu feu à une nature ultra-sèche. Dans le cas d'une grande sécheresse, l'expérience montre que ce phénomène peut se générer tout seul. Il y a donc une sorte d'auto-entretien du feu.

Quant aux conséquences des incendies là-bas, elles sont bien liées au fait que les pompiers sont volontaires à 90%, qu'il n'y a aucune charge de l'Etat là-dedans. Ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les professionnels du feu. Exactement le même phénomène a eu lieu au Portugal ces dernières années. L'expérience montre que là où le service de pompiers n'est pas géré par un état, il n'y a pas de moyens et les incendies sont particulièrement dramatiques. C'est pour cela que les incendies de forêts, malgré tout, diminuent de façon assez importante dans le sud de la France, simplement parce qu'il y a un suivi en amont.

Alors, si, comme moi, tu veux intégrer une équipe de pompiers volontaires, tu peux te renseigner auprès d'eux ici : https://www.pom...-volontaire-spv

On sera plein de pauvres mecs, ce sera cool! ^^
+ 1 -

Super_King En réponse à Ced Lombric Shaolin

ta copine elle doit bien se marrer
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
81