Ca bosse dur dans l'ISS !

Photo prise par l'astronaute Jessica Meir pour célébrer la fête juive de Hanoucca.

Photo prise par l'astronaute Jessica Meir pour célébrer la fête juive de Hanoucca.

Envoyé par phil_good le 31 décembre 2019 à 13h09

+ 7 -

Sylfaen Vermisseau

Les complotistes pourront remarquer qu'il n'y a pas que sur les chaussettes que l'on peut voir une étoile à six branches sur cette image.
+ 0 -

dhyb En réponse à Sylfaen Vermisseau

J'allais dire quelque chose, mais en même temps j'étais pas sûr de la blague, du coup je m'autocensure et préfère exposer une observation clair: ils sont partout
+ 4 -

Maltaa Vermisseau

C'est bien la preuve que tout les chercheurs de véritudes vrai cherchaient depuis des années
+ 1 -

Libel Vermisseau

Ouf ça ! ^°
Se dire qu'on va aller dans l'Espace et penser à ne pas oublier ses chaussettes spéciales pour partager une photo en prenant une pose toute spéciale aussi : ses pieds sur la Planète dans le mode "mèche de dynamite sur baril de poudre" ... ils passent quels tests avant de se faire envoyer là-bas ?

... en même temps, elle a l'air de marcher sur l'eau, la personne ^^"
:]
+ 0 -

dhyb En réponse à Libel Vermisseau

Non mais tu te rends pas compte, ces personnes elles se transforment en ambassadeur a la fois de leur pays et de l'humanité! J'imagine bien les débats dans sa tête (ou celle de son équipe) du genre: "alors pour hanoucca, d'accord pour un p'tit rappel avec les chaussettes, mais le côté fluo je l'accepte que sur les extrémités, le fond uni je le veux sombre pour pas heurter la sensibilité de la majorité...". Perso, je suis pas juif mais je suis jaloux de ses chaussettes
+ 0 -

schmerwurst Vermisseau

Fête juive de Hanouna ?!? merde alors
+ 13 -

john5

Personne ne parle du VRAI challenge pour les juifs pratiquants de l’ISS qui le jour de Shabbat ne doivent pas toucher d’objets électroniques ni activer d’interrupteurs.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
59