Aki aki aki ?!!

1 662 vues

À nous.

Envoyé par compte_suppr64847 le 6 décembre 2019 à 11h11

+ 7 -

punk80sBIS Vermisseau

y a autant de bourrins d'un coté que de l'autre....
+ -5 -

compte_suppr64847 En réponse à punk80sBIS Vermisseau

et alors tu apprécie la fistiniere et tu aime te faire enculé à sec sans broncher ?

https://youtu.be/XevRPKqmxvg
+ -2 -

Libel En réponse à compte_suppr64847 Vermisseau

... oui pas mieux. Cela se résume à cette question.
+ 7 -

punk80sBIS En réponse à Libel Vermisseau

je sais pas, apparemment, vous connaissez mieux le lieu que moi, j'vous laisse juge.....
+ -6 -

compte_suppr64847 En réponse à punk80sBIS Vermisseau

oui il est fermé !
+ 1 -

punk80sBIS En réponse à compte_suppr64847 Vermisseau

c'est pas en bloquant les ouvriers que la situation se reglera... mais faut avoir les couilles d'aller bloquer les bonnes personnes.
+ 0 -

tomteub En réponse à punk80sBIS Vermisseau

Perso, j'étais au début de la manif, tout se passait bien. Les keufs ont bloqué la manif. Et là t"as tous les zozos qui se sont pressés devant, pendant 1h tu les voyais arriver du derrière du cortège. Une fois qu'ils ont eu leurs images, ils ont laissé avancé le cortège. Résultat, dans les JT, on parle des 90% de gréviste à la RATP ? A la SNCF ? Des 75-80% dans l'éducation ? Du million de manifestant en france ? Du % de la population qui est contre cette réforme ? Des revendications ? Du fond de la réforme ? Bah nan, on parle des "black blocks", et c'est tout.
+ 2 -

alextazy0 En réponse à tomteub Asticot

Est-ce que les personnes qui l'ont moinsé peuvent s'expliquer? Aucune provocation ou ironie ici, je ne comprend sincèrement pas ce qu'il y a de moinsable dans son propos (peut-être l'emploi pas 100% respectueux de "keufs" à la place de "policiers"?). Je suis peu-têtre naïf et veut bien -sincèrement- me faire 'ouvrir les yeux' parce que je ne comprends pas ce moinsage là.
+ -6 -

timotheo Vermisseau

Des casseurs venus pour "tuer" (oui, j'ose le mot). Des policiers à bout. Une horde de cameraman en herbe. Je trouve ça triste.
+ 9 -

Dune En réponse à timotheo Vermisseau

Te rendre en personne dans les manifestations qui sont qualifiées ensuite de violentes dans les médias changerait peut-être ton point de vue. Sentir dans ta chair et assister à la brutalité aveugle de la BAC qui nasse, provoque, insulte, humilie puis passent à tabac des citoyennes et citoyens sous couvert de monopole de violence légitime t'ouvrirait peut-être les yeux. La lutte n'est pas à armes égales. Ces enflures ne sont pas à plaindre, elles sont formées à mordre.
+ 1 -

compte_suppr64847 En réponse à Dune Vermisseau

Aller en manif un coups permet de comprendre un peu ce qu'on subit quand on veux exprimer une idée divergente. Oui c'est des bourrins et alors. ( je parlais à l'autre en haut punkisdead ) Les Viking les Romains les Grecs Les napoléoniens tu crois qu'il avait un problème avec la force humaine. On peux encore aller manifester en france. Bien que sous Hollande c'était déjà pas glorieux, mais sous Macron il y a vraiment des choses incroyables qui se passe, et il y a tjrs des bouffons pour donner leurs avis alors qu'ils foutent même plus les pieds en manif. Je pense d'après mon expérience (je suis né et jai vécu dans des pays que les occidentaux considéré comme craignos) que si macron ne change rien on se dirige vers une guerre civile ou un changement majeure; C'est un peu à l'image de notre gouvernement, très peu d'homme de terrain, des gars qui sont rien qui ont appris à parler/diriger dans des écoles de commerces et qui vont t'expliquer la vie start up nation alors qu'ils sont incapable de changer une ampoule ou d'aller couper du bois pour se chauffer. Et le pire c'est que entre 2 phrases de mépris et d'arrogance contre les gens qui sont simple, ils vont te les basher comme des merdeux à longueur de journée parcequ'ils ne ressemblent pas à leurs castes. Ce pays est pathétique. En douce ils te vendent Adp ou la francaise des jeux, des société certainement crétine l'une comme l'autre, mais qui rapportait du pognons de dingue à l'état . Et ben justement les bourrins dont je fais partis sont les seul 1 M de personne à avoir voté sur le seul truc à peu prés démocratique qua fait macron https://www.ref...soutien/etape-1
Bref c'est pas gagné. La société à bien éduqué ces enfants. tiens voilà des croquettes tu peux manger tout va bien : https://twitter...334455823773696
+ -4 -

Ski-walker Lombric

Et après, y en a qui s'étonnent de se prendre un coup de matraque dans les dents !
+ 1 -

feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

C’est pitoyable en fait.
Y en a pas un pour rattraper l’autre.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
88