Le dernier tube de Renaud

3 319 vues

Ta ta ta !

Envoyé par BarneyGumbles le 20 novembre 2019 à 19h33

+ 1 -

TrueDuck Vermisseau

Non, là je viens pas !!!
+ 1 -

hellsfangs Vermisseau

Je connais pas le jeu de base ... ça casse tout le délire
+ 2 -

tomteub En réponse à hellsfangs Vermisseau

Bah ça reflète bien les critiques que j'ai vu passer : des gens qui disent que c'est naze, et des gens qui disent que ça déchire, que c'est un délire différent des FPS qui sont la norme ...
Un gamer ou une gameuse pour un avis ?
+ 8 -

le_freeman En réponse à tomteub

Tu joues un livreur à pied dans un simulateur de marche, et tu dois équilibrer ta marche en permanence avec ta manette sinon tu te casses la gueule. et c'est à peu près tout. Imaginez QWOP mais en plus joli. Et la monnaie du jeu c'est les likes sur Facebook (Ca fé réflaichir).

Death Stranding est au jeu video ce que La Menace Fantôme est au cinéma. C'est ce qui arrive quand on laisse un homme à l'imagination débordante en roue libre, sans personne pour lui dire "non" pendant la prod. Tu te retrouve avec quelque chose de creux, qui pète à des kilomètres au-dessus de son cul et qui intègre des concepts qui n'auraient jamais dû passer les séances de brainstorming initiales.
+ 2 -

tomteub En réponse à le_freeman Vermisseau

Tu veux dire ... Que tu payes dans le jeu avec des "vrais" likes facebook, du compte forcément associé ? Effectivement, ça fait réfléchir. Quand au but du jeu en soit, vu comme ça ...
+ 0 -

TheMetroidPrime En réponse à le_freeman Verxit

Le jeu est juste chiant. Y'a littéralement 4 phases de gameplay, toutes reloues, qui s'alternent en fonction du trajet que tu a à prendre sur cette map qui n'est ni plus ni moins qu'une reproduction d'île volcanique type Icelande en été avec des rochers, de l'herbe et rien d'autre... mais sans volcan.

1) Tu marche dans de l'herbe, des rivières ou de la caillasse et tu fais gaffe à pas tomber. C'est long. Très long.
2) Tu évite une poignée de vilains qui veulent voler tes trucs, avec rarement des phases d'infiltration extrêmement nulles en regard de ce qu'on avait dans MGS5.
3) Tu avance trèèèèès lentement en squatant et en balançant des grenades de concentré de pisse, de merde ou de sang sur des fantômes.
4) Du menuing, encore du menuing, toujours plus de putain de menuing dans cet inventaire de merde!

Ah oui, et y'a un bébé mais au delà d'être... original, ça sert juste à te péter les oreilles dès que y'a un moment un tant soit peu intense.

Alors certes techniquement c'est sympa, mais c'est surtout une PURGE de devoir se taper des heures et des heures de quêtes FedEx ultra-répétitives (littéralement hein, ton taf c'est d'être livreur) pour débloquer les évènement dans l'histoire. Histoire à laquelle je n'accroche pas vu que la suspension de crédibilité ne marche juste pas. Les gens ont littéralement inventé le Réplicateur (c'est pas un spoil)! Ils peuvent construire ce qu'ils veulent pourvu qu'ils aient les ressources brutes et un template. Et ils sont toujours dépendants de livreurs à pieds pour obtenir ce dont ils ont besoin ??? Mais putain construisez un tank avec un revêtement fait de la même matière que le manteau du héro et tout est réglé quoi!

Les personnages ne sont pas attachants et le héro n'est ni plus ni moins que Daryl de The Walking Dead comme si le personnage avait juste été téléporté dans un autre univers.

L'acting, contrairement aux gens cherchant un point positif à ce jeu peuvent dire, n'est PAS bon (point spécial à la sœur du héro et son inexpressivité égale celle de Kristen Stewart).

Metal Gear Solid 5, malgré ses défauts et son chapitre 2 baclé, était bien supérieur à tous les niveaux. A se demander si le problème venait pas plutôt de Kojima et non de Konami en fin de compte.

Donc voilà. N'achetez pas Death Stranding. Prenez Detroit. C'est aussi un film interactif, sauf que l'histoire est bien et vous ne vous tapez pas les phases de (non-)gameplay christianisme entre les cinématiques. C'est aussi "différent des FPS", sauf que là, c'est bien.
+ 2 -

Anonymous En réponse à tomteub (lombric)

Ce genre de vidéo mériterait d’être aussi maltraité que l'auto promo, que son créateur en ai conscience ou non, il contribue à l’auto promo d'une entité qui n'en a clairement pas besoin et dont je me passerai bien.
Quand on a beau cibler ses recherches et sa navigation un minimum, c'est toujours très désagréable de voir que des gens qui veulent notre pognon arrive à nous atteindre a travers de innocents passionnés.
+ 0 -

Sekhmet Vermisseau

Donc.. si je comprends bien le jeu, après l’apocalypse, y'a que UPS qui a survécu?
+ 3 -

Peevee LoMBriK addict !

ET sinon, le talent de Ganesh2, il fait vraiment du chouette boulot, moi la série Jean-Marie et compagnie me font bien marrer, étant fan de Renaud, je confirme que l'imitation est quasi parfaite et le jeu on s'en tape les margoulettes.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
160