Ce soir c'était LDC, demain aussi

1 730 vues

Pour vous, l'hymne de la Ligue Des Chatons. (J'ai honte, un peu.)

Par contre je sais qu'ici c'est plein de gros rebelle qui n'aiment pas le foot parce que c'est un sport plein de pognon, de mouton etc.
Peut être aussi parce que c'est un sport populaire, depuis toujours et pour toujours. Il y a un courant anti-capitaliste dans le supportérisme, il y a eu des résistants à toutes les dictatures parmis les joueurs pros, etc.
Je n'ai pas honte d'aimer le foot. J'ai honte de la vidéo.

Envoyé par tomteub le 23 octobre 2019 à 02h24

+ 3 -

Nilark Vermisseau

Du foot des chats , ......
+ 0 -

Maoi En réponse à Nilark Vermisseau

Tout ce que j'aime ! Oui, je suis un beauf, mais un beauf au coeur tendre !
+ 2 -

le-long-brick Longbric

Je préfère Montserrat Caballé : https://www.bin...amp;FORM=VRDGAR
+ 1 -

Friant En réponse à le-long-brick Vermisseau

Un lien vers une recherche bing? Non mais ça va pas!?
Ne me dis pas qu'en plus tu utilises encore IE!
+ 2 -

le-long-brick En réponse à Friant Longbric

J'y suis fidèle depuis 1882.
+ 2 -

gloupi Lombric Shaolin

En ce qui me concerne j'aime autant le foot que la grande majorité des autres sports : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, après quand je tombe sur une rencontre ou une compétition ou une vidéo avec des actions spectaculaire je regarde et je me dit que c'est fort, je peux même être un peu jaloux parce que j'aimerais bien faire pareil mais je préfère bouffer mon fast-food en jouant aux jeux-vidéo.
Par contre j'aime beaucoup moins les supporter de foot parce que :

- Quand y'a un match au stade pas loin de chez moi, le parking doit être trop petit parce que y'a masse de bagnoles garé sur les trottoirs des 2 côtés de la rue donc je suis obligé de marcher sur la route à ce moment la.
- J'ai beau m'en tartiner la raie, je suis tout à fait au courant des victoires de l'équipe de France grâce aux intellectuels qui beuglent / klaxonnent / hurlent / chantent (rayer la mention inutile) après le match. Bon quand c'est à 22h c'est un peu chiant mais ça va mais quand c'est à 2h du matin et que je vois les flics qui disent rien, ça m'énerve (cf victoire de la coupe du monde)
- Le lendemain d'un match (même un petit hein), les rues alentours sont immondes (papier gras, dépliant, canette ou bouteille de bière ainsi que leurs emballages (bon quand c'est au pied de la poubelle parce qu'elle déborde, je comprends mais quand c'est dans les buissons qui marque la séparation entre les routes situé à 3 rues du stade... Je me dit qu'il y à des vicieux)

Alors non je ne suis pas un rebelle qui aime pas le foot parce que poignon ou mouton, y'en à partout, ni parce que c'est populaire, mais parce que c'est TROP populaire.
Le pourcentage d'abrutis dans une communauté est souvent environ le même, quelque soit la communauté, mais vu que les fans de foot sont TRES nombreux, ben y'a d'autant plus de connard incivique et décérébré qui se croient tout permis parce que les joueurs de l'équipe de France ont gagnés.
Les fans de basket, tennis, natation, body-building, hand-ball, GRS, etc ne m'ont jamais empêché de dormir donc je les aime bien. Les fans de foot, si je pouvais en cramer quelques uns par moment, ça me défoulerait.
+ 0 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

Kan tu aimes un sport parce que "Il y a un courant anti-capitaliste dans le supportérisme, il y a eu des résistants à toutes les dictatures parmis les joueurs pros, etc."

En vrai t'es comme ça même en dehors de LLBK ?
Image de Henry_Hill
+ 0 -

tomteub En réponse à Henry_Hill Vermisseau

Alors déjà j'aime le foot. Depuis toujours. Y jouer, en regarder.
Et si je peux apporter un complément de savoir (le savoir est une arme) en plus de faire rigoler les gens, j'en profite. Si en plus ce savoir permet à des gens de remettre en question le dogme capitaliste, c'est tout bonus.
Si tu veux je te fais un dossier sur les expériences sécuritaires qui touchent le milieu ultra en europe depuis les années 2000, et qui s'étendent par la suite à l'ensemble de la population.
+ 0 -

alextazy0 Asticot

Moi c'est pas le foot qui m'énerve là… Qu'est-ce qu'ils sont sonorement irritants en plus d'être des connards égoïste pollueurs.
(https://www.sci...logique_105142)
+ 0 -

tomteub En réponse à alextazy0 Vermisseau

Erreur 404 ...
+ 1 -

alextazy0 En réponse à tomteub Asticot

J'ai horreur qu'on m'appelle comme ça.
Sinon, voilà:
https://www.sci...ologique_105142

Je sais pas pourquoi mais la parenthèse a été chopée dans le lien…
+ 0 -

titouille

J'ai pas fait le lien avec le foot... Je me demandais à quelle oeuvre classique ça correspondait.

J'ai rien contre le foot, mais j'ai de la peine avec la commercialisation qu'on en fait.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
150