Smoke on the trucker

The fire in the sky
4 357 vues

The fire in the sky

Envoyé par tigana le 30 septembre 2019 à 00h22

+ 0 -

tigana Vermisseau

Pour les mots clefs j'ai mis un mot clef puis enter, un mot clef puis enter.... je ne vois pas à quoi servent les "point virgules"
+ 1 -

Grand_Ma Vermisseau

D'après ce que j'ai lu, des scientifiques proposent le cannibalisme comme moyen de lutte contre le réchauffement. Et apparemment il a déjà plus rien à bouffer dans son camion, c'est normal qu'il soit un peu énervé.

https://dailyge...ent-climatique/
https://nypost....climate-change/
Image de Grand_Ma
+ 1 -

Ced En réponse à Grand_Ma Lombrik

Mouais, ça a l'air d'être un bon gros canular d'après plusieurs sites. Déjà, le monsieur ne fait pas de la science et ensuite, il semble qu'il n'ait pas du tout dit cela:
https://www.sno...st-cannibalism/

Le commentaire en réponse à l'article de DailyGeeks résume assez bien ma pensée même s'il n'aborde pas le fait qu'il faut changer complètement sa manière de consommer.

Et, après tout, ne sommes-nous pas, nous autres petits vers, des bouffeurs de cadavres sur ce site?! :)
+ -10 -

zebilaweed2 Vermisseau

Je crois pas qu'il soit 'upset' mais juste qu'il en a rien a foutre de la Greta, car son discours est aussi insipide que celui d'une miss France.
+ 17 -

vYse59 Lombric Shaolin

Pour qui se demande, ce connard fait partie de ces gens intelligents qui font du Rowling coal (https://fr.wiki.../Rolling_coal). ce n'est pas nouveau malheureusement mais oui yen à qui pollue pour le plaisir, je ne précise pas le pays d'origine de cette idée fabuleuse mais je peux vous orienter vers plus d'info à ce sujet:

https://www.you...h?v=ofllxB17fzk
-l'emission de Arte qui fait directement l'amalgame du nom mais bon c'est pas comme si il y réfléchissent (le nom coal rolling veut dire rouler au charbon en traduction littéraire, mais ça vient de la couleur du nuage de fumée dégagée, c'est du carburant pétrole non brulée qui se dégage)

Je ne peux que vous conseillé l'excellente analyse de hacking social sur l'effet de réactance:
https://youtu.be/hZueeA9b1xY?t=1949

Donc son message à Greta, bon, c'est dérisoire par rapport à toute la merde que ces connards font. (désolé pour le langage, je deviens trop piquant sur le sujet)
+ 9 -

Gring En réponse à vYse59 Lombric Shaolin

Le plus paradoxal, c'est que chacun de ces guignols pollue au final dix fois moins que les cyclistes parisiens qui prennent des vols intercontinentaux pour leurs vacances.
+ 0 -

Black En réponse à Gring Lombric

OUAIS ! C'EST LA FAUTE DE CEUX QUI ESSAYENT DE FAIRE DES EFFORTS !
+ 6 -

tomteub En réponse à Gring Vermisseau

En temps que cycliste parisien, je confirme que j'en peux plus d'entendre mes potes me dire "je fais des efforts, je mange moins de viande, j'achète du bio". Déjà ils achètent du bio transformé et sous plastique venant de l'autre bout du monde, et en plus ils partent effectivement tous les ns en voyage en avion. Pas tous mais beaucoup.

Après comme dis l'autre, c'est mieux que s'ils ne faisaient rien du tout, mais encore chui même pas sûr, ça leur permet juste de se donner bonne conscience et de se croire écolos sans rien changer à leur mode de vie ... Pasque des écrans et des saloperies ça en consomme les petits bourgeois.

Bref je m'énerve, mais putain je la comprends la Greta, y'a des fois t'as envie de pisser dans la tête des gens en espérant qu'ils réfléchiront mieux que sans rien dedans ...
+ 3 -

Ezellar En réponse à vYse59 Lombric Shaolin

Et ce qui est paradoxal aussi c'est que les filtres à particules sont à l'origine de la pollution aux particules fines actuelle.
+ 0 -

BonPublic En réponse à vYse59 Vermisseau

Ré-écoute ce que que dit la commentatrice d'arte:

....littéralement "ceux qui roulent au charbon".....vouent un véritable culte au diesel....
Je ne voit pas ce que tu caches derrière le fond de ton commentaire.....trop de fumée sans doute.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
29