Bizarre bazar

Par Boulet.

Je suis pareil.
3 620 vues

Par Boulet.

Je suis pareil.

Envoyé par Henry_Hill le 13 septembre 2019 à 02h20

+ 2 -

pYranha Lombreek

Moi aussi je suis pareil. Et là je vais bientôt déménager.

J'aurai juste un billet d'avion "normal", avec bagages en soute.

...Va y'avoir un grand vide!
+ 3 -

Henry_Hill En réponse à pYranha Ver macht addikkkt

J'ai plein de bocaux en verre qui prennent de la place dans ma cuisine pour rien, juste parce qu'ils peuvent servir un jour et je ne parle même pas de tous les sacs en papier/plastique que j'ai dans mon cellier...
+ 3 -

Sekhmet En réponse à Henry_Hill Vermisseau

Pareil ... sauf que je suis aussi une maniaque du rangement... je vous dis pas le combo ! J'ai plein de trucs, mais en bons états et bien rangés ! Et je trouve une utilité à tout :
Sac papier = sac poubelle pour mon recyclage / sauf si ils sont très beaux (illustration ancienne ou autre) là, je découpe et je met en cadre ou réutilise pour mes maquettes.
Pot de verre (yaourt ou moutarde) dans ma caisse peintures et accessoires.

Ainsi de suite.. Et mes vieux câbles et chargeur sont emballé dans des sac transparent individuel !!
+ 6 -

glurp En réponse à pYranha LoMBriK addict !

Un déménagement c'est un bon moment pour faire le ménage...
J'ai déménagé il y a 3 mois et j'ai jeté plusieurs m³ de bazar.
Finalement aucun des trucs jetés ne me manque, j'aurais sans doute même dû jeter plus.
+ 1 -

Mylo En réponse à pYranha Ver correcteur

Tu laisses le chat ?
+ 6 -

Munch Vermisseau

Ca commence comme ça et ça finit en syndrome de Diogène... et je ne crois pas que ça se soigne ;-)
+ 4 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

je suis pas tout a fait pareil, disons que c'est plus specifique.;et vais aussi déménager
+ 5 -

Acide En réponse à magnussoren Doublombrik

Tu prévois combien de remorques pour tes vélos?
+ 2 -

Kudsak En réponse à Acide Vermisseau

Aucune, il est en train de tout vendre !
+ 1 -

magnussoren En réponse à Kudsak Ver (re-)cyclable

oui, mais c'est pas si simple.....je vais en garder une dizaine ( plus ou moins)
+ 12 -

alextazy0 Asticot

Je crois bien que tout le monde est un peu pareil.. sauf ceux qu'en ont vraiment rien à branler. Mais ceux-là viennent pas sur Lelombrik, ils y sont interdis car ils alimentent Triskel…
+ 3 -

fwan6 cabwL

j'ai commencé à 5 ans avec un tiroir a "broles". aujourd'hui c'est plusieurs pièces!
a l'approche de mes 40ans, j'ai commencé à me détendre sur ça... je jette. ça fait un bien fou de bazarder les vieux cables usb qui ne marchent plus mais que "on sait jamais parce que quand tu appuies sur le coté ça charge quand même". c'est pareil pour plein de trucs.
mais j'ai un souci avec les cabas de supermarché. j'en prends un à chaque fois que je fais les courses, parce que c'est en rentrant du boulot et que j'en ai pas dans la voiture. j'ai à peu près 5 cabas remplis de cabas. mais ceux là je les garde, parce que le jour ou je déménage, je pourrai mettre plein de trucs dedans. même pas besoin de carton. (enfin, ça c'est mon excuse...)
+ 6 -

Mylo En réponse à fwan6 Ver correcteur

Et c'est quand tu te sépares d'un truc qu'il aurait été utile quelques jours après...
+ 1 -

eyhtern En réponse à fwan6

du brol ? encore un Belge ?! ^^
+ 1 -

Graouh Asticot

Ca me fait penser a certains geek sur les MMO qui conservent TOUT au cas où, ou en attendant de savoir à quoi ça va servir, ou des fois que ça prenne de la valeur.

Chaque fois je me dit : ouah, toute cette énergie mise en oeuvre pour rien... mais souvent effectivement ça fini par payer pour eux x)
+ 4 -

le_freeman En réponse à Graouh

comme LE consommable ultime de la mort qui tue super-dur à trouver/crafter, mais que tu n'utilises jamais parce que tu le réserves pour une grand occasion.
+ 3 -

sandrine65100

passer un âge certain, quand on te demande " et ça tu gardes ? " la réponse te viens tout naturellement : " Non, j'fais pas collection." Mais pour en arriver là, y'a du travail à faire sur soi.
+ 1 -

magnussoren En réponse à sandrine65100 Ver (re-)cyclable

on aurais pu se marier tellement tu m'aurais aidé....pragmatisme et humanisme....si en plus t'as les yeux verts...
+ 0 -

sandrine65100 En réponse à magnussoren

ho c'est ballot...j'ai pas les yeux verts.
+ 6 -

phil_good Ver singe (et torix)

Image de phil_good
+ 1 -

le_freeman

Mon père est pareil, sa cave est remplie de trucs "qui peuvent servir". On rigole bien quand ca s'accumule, mais quand ca finit par servir, c'est lui qui se marre :D (il a toujours pas trouvé pour la vertèbre de baleine, par contre).
+ 0 -

Oblivionis En réponse à le_freeman Taret

La vertèbre peut faire une super table basse ! Et si un jour vous en voulez plus, ben moi ca m'intéresse !
+ 0 -

Orme Dresseuse de lombriks

@Graouh > Genre, avoir plusieurs Alts, chacun dans sa propre guilde, afin de bénéficier du Guild Storage, parce qu'ils sont tous full ?
Image de Orme
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
155