Un talent éblouissant. 5

4 330 vues

Envoyé par tomteub le 29 août 2019 à 23h03

+ 4 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

c'est un peu comme les gitans champion de pétanque..d'un autre côté, ils ont quoi à faire?
+ 17 -

Bobbybat Vermisseau

Un noir déguisé en chinois
+ 2 -

nagafen En réponse à Bobbybat Vermisseau

En effet, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est "sont trop forts ces chinois" ;)
+ 3 -

penfeld En réponse à Bobbybat LoMBriK addict !

Appropriation culturelle !
+ 4 -

MrSafran En réponse à Bobbybat Vermisseau

Un chinoir !
+ 6 -

modul Vermisseau

Orme le fait sans selle
+ 6 -

alextazy0 Asticot

je regarde la vid dans le fil, je fonce dans les coms y déposer ma pêche pour me rendre compte que Magnu et Bobbycat m'ont en substance grillé mes deux superbes idées de commentaires racistes. Putain, fait chier, je vais encore passer pour un humaniste tolérant aux yeux de Tchiche à cause de vous les gars. Allez chier, surtout sur le fait de l'avoir mieux formuler que je ne l'aurais fait. Je vous hais/aime.
+ 3 -

trucmoi En réponse à alextazy0 Ver d'os

Nan mais Tchiche lui c'est les petits fdp qu'il aime pas. Enfin, encore moins que les autres.
+ 5 -

Thiche En réponse à trucmoi Colonel Chat-Ver

"Tchiche" ... Généralement, ça oublie le "H" après le "T" ... je vois qu'on apporte sa petite touche personnelle en ajoutant des lettres là où y faut pas. C'est plaisant, les copains ...

Bref ! Si vous réfléchissez bien, l'éradication des petits fdp, c'est LA solution contre le racisme. TOUS unis contre eux, on passerait moins de temps à se foutre sur la gueule entre nous.
+ 3 -

tomteub En réponse à Thiche Vermisseau

C'est beau, j'en suis ému, et te décerne ce bon point !
Image de tomteub
+ 2 -

trucmoi En réponse à Thiche Ver d'os

Ah zut désolé. A 3h du mat je vois des fois des trucs là où il y en a pas.
+ 1 -

Thiche En réponse à trucmoi Colonel Chat-Ver

Ouais, ouais ... C'est ça ... une hallucination collective sans doute, vu que tu répètes la même erreur que ton collègue !

... Cht'en foutrais moi !
+ 1 -

trucmoi En réponse à Thiche Ver d'os

Nan mais c'est juste qu'en fait j'ai eu la flemme et j'ai directement copié collé ton pseudo dans son message. Du coup c'est sa faute à lui, le vilain (et à ma flemmitude).
+ 0 -

kipy Vermisseau

Faut bien trouver une utilité à tous ces trucs volés
+ 2 -

Hagnar Vermisseau

+ 2 -

Sekhmet Vermisseau

Jusqu'au bout j'y ai cru.. déception, il s'est pas viandé !
+ 5 -

aerthas51 Vermisseau

Il fait le même spectacle avec des mines antipersonnel ?
+ 5 -

TrueDuck Vermisseau

Je pourrais faire pareil, mais bon, chez moi il y a de la nourriture dans les gamelles ...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
106