M. Poutou a de son côté annoncé que suite à un accord avec le PCF et le NPA, il sera en mesure s'il est élu de tout reboiser en 5 jours grâce à l'aide de leurs colleurs d'affiches.
M. Mélenchon a poussé un coup de gueule en déclarant qu'il fallait obliger ces incendies capitalistes à rendre les arbres qu'ils ont volés.
M. Jadot a indiqué qu'EELV prenant la mesure de la catastrophe a déjà prévu une réunion d'urgence qui se déroulera dès que les différents mouvements du parti auront trouvé un accord sur la marque de café qui y sera servi.
M. Cazeneuve a été surpris d'apprendre l'incendie et demande à tout militant socialiste qui verra ce message de le contacter d'urgence pour l'aider à refonder le parti et trouver un nouveau programme.
MM. Cheminade, Assellineau et Dupont Aignan tiennent à souligner la responsabilité de l'UE dans ce désastre.
Mme Le Pen et M. Philippot ont déclaré que ce sont des étrangers brésiliens et sans papiers français qui ont fait le coup et qu'il faut lutter contre le terrorisme islamique pour éviter que cela se reproduise.
M. Wauquiez approuve tout en les minorant les propos de Mme Le Pen et indique que lui propose en sus de faire construire un mémorial de la forêt amazonienne en face de la raffinerie Total de la Mède.
M. Hamon a de son côté promis de replanter un arbre pour chaque édile qui lui offrira une signature pour lui permettre de se présenter.
M. Lassalle quand à lui est parti en maillot de bain il y a 3 jours depuis la plage de Bayonne pour aller lui-même constater les dégâts.
Envoyé par Sylfaen le 28 août 2019 à 03h16
modul Vermisseau
magnussoren Ver (re-)cyclable
Dune Vermisseau
Jackyzgood Lombric
Sylfaen En réponse à Jackyzgood Vermisseau
Melloctopus En réponse à Sylfaen Hiiîîîiiihuuuha sticot
Lemannek Vermisseau