MURICA

Fuck Yeah !!
4 301 vues

Fuck Yeah !!

Envoyé par Tatayolo le 9 août 2019 à 11h38

+ 9 -

feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

On lui dit ?
+ 6 -

Necropaf En réponse à feyfey LoMBriK addict !

Pfff, à quoi bon.
Refuser de voir l'origine du problème, en donnant des raisons de secours ineptissimes(et fausses), cela en fait un personnage qu'on refuserait même dans une parodie pour son manque de crédibilité.
+ 3 -

Zebulon En réponse à feyfey Man Faye Gang Bang Addict

Ahahahah ! Quoi ? Que ça vient de chez eux !? :'))
+ 7 -

sandrine65100

3615 MAVIE :
J'ai pris le bus pour rentrer chez moi lors des pèlerinages des diocèses américains. Un américain, au son de son accent, expliquait à 2 compatriotes, que " les glaces japonaises c'étaient de la merde comme tous ce que faisait les japonais " ( en anglais ). Nous étions 4 dans le citybus (avec le chauffeur). J'avais les écouteurs du mp3, mais à sa façon de parler en mode : je sais tout et je suis le maître du monde, j'étais obligée d'entendre. Il me tournait le dos, et je faisait face au couple.
J'ai gonflé ma joue et je l'ai tapotée avec mon index . Ils ont souris gênés. Il est descendu à l'hôtel Alba (un des plus chers de la ville) . Lorsque mon arrêt approchait, je me suis mise en face d'eux, et gentiment je leur ai conseillé d'aller manger des glaces à l'échoppe sous la Tokyo Tower et ensuite d'aller y profiter de la vue surtout en nocturne. Et de ce faire eux-même une idée sur la Japon et sa nourriture. Ils m'ont remercié et m'ont présenté des excuses pour les mots que ce monsieur avait dit. Ces gens avaient l'air très bien.
Je pense qu'aux US comme ailleurs, ils doivent avoir quota de cons à respecter dans les effectifs de la population.
Pour la blague, nous avions une partie l'hospitalité de Miami dans nos murs. J'ai du faire un gâteau où était écrit : " Happy Birthday Horatio ". Bon, d'aprés les photos de la soirée, c'est pas celui que je croyais....
+ 1 -

Kudsak En réponse à sandrine65100 Vermisseau

Je n'ai compris ton anecdote qu'en tapant le code postal de ton pseudo sur google -_-
+ 2 -

pYranha En réponse à sandrine65100 Lombreek

Moi j'ai toujours pas compris. Au bout d'un moment j'ai fini par capter que tu es à Lourdes.

Mais du coup, à Lourdes, tu dis à des types d'aller essayer les glaces de la Tokyo Tower, à Tokyo?

Genre tranquille, tu prends tes billets d'avion à 1700 euros/personne, un petit 18 heures de trajet, et tu peut profiter d'une bonne glace japonaise authentique à l'attrape-touriste de la Tokyo Tower, dans une petite échoppe traditionnelle nommée BASKIN ROBBINS?

Et pourquoi pas dire à un touriste américain à Tokyo de se faire une idée de la cuisine française en essayant le McDonalds des champs-élysées?

Pour le reste, j'ai toujours pas compris le dernier paragraphe.
"Pour la blague, nous avions une partie l'hospitalité de Miami dans nos murs."
C'est moi ou cette phrase n'a aucun sens?
+ 0 -

tonior En réponse à pYranha Jeune asticot

La phrase que tu cite c'est parce qu'ils on mangé un gâteau qui n’était pas celui quelle croyais du coup ils entendais des choses bizzard dans les murs je crois..
+ 1 -

sandrine65100 En réponse à tonior

.faut partager ce que tu fumes.
+ 0 -

sandrine65100 En réponse à pYranha

je n'ai pas parler des boutiques à touristes dans la tour.
+ 0 -

815 En réponse à sandrine65100 Vermisseau

Habitant en Normandie, on en voit défiler des américains et des allemands (des anglais, des belges aussi, en grand nombre) qui viennent voir les plages du débarquement et autres points historiques de la 2nde guerre mondiale. Des deux, les plus respectueux et de loin sont les allemands. Les américains ont une fâcheuse tendance à ne rien respecter, se croire chez eux ou même faire ce qu'ils ne feraient pas chez eux, saccager pour leur propre profit ou par amusement, donner des leçons de vie aux français et n'hésitent pas à nous prendre de haut. Pour la plupart.
+ 0 -

sandrine65100 En réponse à 815

j'ai vu des anglais faire pareil à Locmariaquer (Morbihan) dans un restaurant. A l'étranger, certains sont insupportables.
+ 0 -

815 En réponse à sandrine65100 Vermisseau

Kan j'étais jeune et con (je suis toujours l'un des deux...) je partais avec les potes en Bretagne, un drapeau Normand sous le coude. Et notre but était de revenir avec des taches de sang breton sur notre étendard. On les collectionnait et c'était une grande fierté de les montrer.
Ah ces petites rixes entre régions, 1000 ans que ça dure et ça fait toujours son petit effet...
+ 4 -

nimajneB LoMBriK addict !

Et je sais très bien de quoi je parle !

tous ces morts à cause des jeux-vidéo chez nous, c'est terrible ! heureusement qu'on a des armes pour se protéger, sinon il y en aurait plus encore !
vous avez de la chance, vous Japon d'être épargné par ce fléau qui n'est pas arrivé chez vous, je parle des jeux-vidéo biensûr !
+ 0 -

orkhys En réponse à nimajneB Lombric

C'est clair, et ne parlons pas des Suisses qui ayant des armes et des jeux vidéos, verront bientôt un tel fléau arriver chez eux......
+ 23 -

Oblivionis Taret

Moi, c'est pas les jeux vidéo qui me rendent violent, c'est le lag !
+ 3 -

Ascaris En réponse à Oblivionis Vermisseau

ouais, ça se tient. a un mot "lags" près dans sa déclaration, on a la bonne phrase.
+ 9 -

Mylo Ver correcteur

Image de Mylo
+ 2 -

Remax LoMBriK addict !

(Fake)
+ 2 -

Farfadh En réponse à Remax Lombric

Effectivement, l'intéressé n'a pas dit ça. Son analyse est juste en contradiction avec ce fait, ce qui n'est certes pas beaucoup mieux.

Ci-joint le tweet qui a inspiré le post.
Image de Farfadh
+ 0 -

Grand_Ma Vermisseau

La télé nous raconte des conneries tous les jours, c'est juste qu'ils y sont allé un peu trop fort cette fois-ci . On est con, mais pas encore à ce point.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
119