Refaire les niveaux

Très important avant de prendre la route.
1 516 vues

Très important avant de prendre la route.

Envoyé par phil_good le 6 juin 2019 à 21h48

+ 5 -

Jildissime Vermisseau

C'est l'carbu, pas de doute !
+ 4 -

Jackyzgood En réponse à Jildissime Lombric

mais non t'y connais rien, il a noyé le moteur !
+ 1 -

le-long-brick En réponse à Jildissime Longbric

Surtout qu'il n'y voit goutte(s)...
+ 4 -

steevyy Vermisseau

liquide de frein ------------------ Check
liquide de refroidissement ---- Check
Huile moteur --------------------- Check (c'est de la seinoise apres tout)
+ 4 -

sandrine65100 En réponse à steevyy

liquide lave-vitres : check.
+ 8 -

815 Vermisseau

Alors fun fact par rapport à ce que Steevyy dit... Il y a peu, un collègue s'est fait appeler par le service médical, on a retrouvé du césium 137 dans ses urines. Je travaille dans le nucléaire et du coup lui aussi mais il ne met presque jamais les pieds en zone contrôlée, du moins, pas entre ses deux examens qui sont fréquents.
La première question qu'on lui a posé (vu les endroits nucléaires visités néants), c'était s'il buvait de l'eau minérale en bouteille et il a répondu 2 marques d'eau. La réponse du médical fut précise : "ah, forcément, ce n'est pas la première fois, ces eaux ne sont pas filtrées".

Santé !
+ 3 -

steevyy En réponse à 815 Vermisseau

et du coup les marque d'eau sont? Ce genre d'information devraient être d’intérêt publique, quand bien même j'habite l’étranger je bois de temps en temps de l'eau française.
+ 4 -

815 En réponse à steevyy Vermisseau

Que cela doive être d'intérêt publique, j'en conviens. De là à dénoncer 2 grandes marques sur ce site (alors qu'il y en a peut-être plus), j'en connais un qui va devoir se payer un avocat après ... et moi aussi par la même occasion.
Par contre, si ça t'inquiète tant que ça, arrête de manger des champignons. Si pour l'eau on parle de traces infimes, ce n'est pas le cas de ces derniers.
+ 2 -

Krogoth En réponse à steevyy LoMBriK addict !

Avoir un peu de césium 137 dans les urines n'est pas grave en soi. Ici la personne travaille dans le nucléaire et le contrôle est très poussé et plus que la présence de césium dans son corps ce qui intéresse c'est COMMENT l'a il eu? A il était en présence d'une fuite non connue? Fait il le con dans les zone contrôlées alors qu'il ne devrait pas y être etc...
+ 1 -

Ced En réponse à 815 Lombrik

Ton histoire me fait penser aux champignons "bio", vendus en Irlande dans des barquettes en plastique, et dont la marque du supermarché disait "enrichis en césium 137"...

Bon, sinon, toutes les eaux en bouteilles sont plus polluées que n'importe quelle eau du robinet. en plus d'être largement plus cher.
+ 1 -

815 En réponse à Ced Vermisseau

Un scandale étouffé avait éclaté aussi en France, on y vendait des champignons soit-disant d'origine française mais qui venaient des pays de l'est et notamment des territoires très touchés par les retombées radioactives de Tchernobyl. À savoir qu'un champignon boit, emmagasine très bien la radioactivité et pousse partout...
+ 1 -

Nap En réponse à 815 Vermisseau

et passe partout ;)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
115