J'ai enfin trouvé un site ou ils aiment mon ASMR

940 vues

Le monde n'est pas encore perdu.
En vrai, il doit y en avoir surement plein d'autres, c'est un sacré marché de niche l'ASMR.
Faudrait que je taille dans le non-francophone
Je suis désolé pour tous ceux que ça gave ici de m'entendre mastiquer.

Envoyé par Triskel le 19 mai 2019 à 23h57

+ 19 -

Emile-Roger Vermisseau

Image de Emile-Roger
+ 0 -

yoyoyoyoyo Lombrik de Pandore

Hahahaha c'est des malades
+ 0 -

AliPipo Vermisseau

Triskel,
Comme toi je suis au chômage j'ai donc le temps d'écrire.
C'est vrai que les ascaris du site sont durs avec toi, c'est l'effet de groupe.
Dans une communauté il y a toujours les Maîtres Vénérables, ceux qui façonnent l'éthique de la boutique et les asticots qui courtisent, qui suivent, en retour ils sont plussoyés et ça les délecte.
Fréquemment ils sont intolérants aux Gilets Jaunes, ceux qui ne le sont pas se taisent, sinon ils risquent de se prendre une rafale de clic rouge, ils confondent souvent chômeur et fainéant, bougnoule et terroriste, black et singe, ils aiment les photos de femmes, les fesses et les décolletés les émoustillent beaucoup mais bon évitons d'en faire une généralité.
Sur la question des animaux c'est plutôt partagé, c'est un sujet important de notre ère.
Quand tu vois qu'après 3000 ans de débat il y a encore des crétins pour jeter une banane à Taubira ou d'autres qui font les singes dans un stade, je crois que la question des animaux commence tout juste à éveiller les plus éclairés, alors de là à voir les annélides tous d'accord sur la question il faudra repasser d'ici quelques siècles.
C'est vrai aussi que c'est relou l'ASMeRde, personnellement ça m'énerve comme le mec qui fait trembler le banc en bougeant sa jambe nerveusement, j'ai envie de lui mettre un taquet o_o
Le contenu que tu postes est hors sujet, ici ça traite d'actualité, d'insolite, d'humour, un peu de téton et voilà.
Ce que tu proposes peut trouver public mais ici c'est mort, tu es au mauvais endroit, on veut se marrer, voir de l'extraordinaire, suivre un peu l'actu et c'est tout.
Cela dit j'ai regardé 2 ou 3 de tes vidéos que j'ai trouvé nulles, c'est pas mon délire, à part celle ou tu fais de la muscu avec tes courses, je l'ai déjà fait et je trouve ça ingénieux, joindre l'utile à l'agréable comme on dit.
Essaie de faire une chaîne Twitch, il y a une section ASMR, tu pourras bouffer tes pâtes en live devant tes viewers.
Je t'en prie arrête de poster tes vidéos ici, je suis à chaque fois forcé de regarder les commentaires et c'est tellement pénible de voir le mépris, la méchanceté gratuite.
Je pense que tu mérites autant d'attention mais avec moins de haine, tu ferais mieux de faire un câlin à ta fille, ta femme et ta chienne quand tu as envie de poster une vidéo sur Lebouzic sinon mets toi en direct sur Twitch j'en sais rien, tu sais mieux que moi ce qui t'apportera plus que taquiner des zizettes en postant tes vidéos ici.
Tu gagnes quoi ? Y'a 1000 personnes éparpillées en France en plus qui te connaissent et tu crois que tu vas faire fortune grâce à ce site ?
J'imagine qu'en voyant les réactions nombreuses tu te dis que ça peut marcher mais honnêtement non, regarde le nombre de vue que tu fais, tu es passé de 23 vues à 1500, t'as gagné quoi ? 1€50 ?
Et puis ceux qui regardent sont pour la plupart juste curieux, si tu avais tant de fans ils se seraient manifestés dans les commentaires.
Ni les autres ni moi avons envie de parler de toi en dehors de notre connexion ici, ouais y'a un gars qui se fait insulté sur un site d'humour parfois étriqué en partageant des vidéos bizarres, va voir tu vas te régaler !!!
Non, sérieusement c'est bien trop affligeant, tu trouveras sûrement meilleur endroit pour partager ton contenu sur d'autres forums
J'espère que mon avis te servira plus qu'il te desservira.
Hasta la vista
+ 0 -

Triskel En réponse à AliPipo Vermisseau

j'aimerais beaucoup, mais twitch a suspendu mon compte.
tu peux me servir encore plus cependant en m'indiquant d'autres communautés ou montrer ma daube
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
23