La tour Eiffel transformée en générateur pour recharger les véhicules électriques...

La maire de Paris a fait transformer la tour Eiffel en un générateur géant pour recharger gratuitement toutes les trottinettes électriques, soutenue par le lobby puissant des hipsters.
3 263 vues

La maire de Paris a fait transformer la tour Eiffel en un générateur géant pour recharger gratuitement toutes les trottinettes électriques, soutenue par le lobby puissant des hipsters.

Envoyé par punk80sBIS le 9 mai 2019 à 08h59

+ 0 -

alextazy0 Asticot

Mé cé faike tou sa!!
+ 2 -

le_freeman En réponse à alextazy0

tou né keu trompri!!!! on nou kach dé choz!!!
+ -9 -

Patate-A-Eau En réponse à le_freeman

Hummm. Je fut contagieux semblerait-il !?!
Vous avez tapé d'une façon similiaire à la mienne pour laquelle je fus moinssu!

Hmmmm! 1 poids, 2 mesures,,,,
+ 9 -

hellsfangs Vermisseau

D'ailleurs à propos de récupérer l'énergie de la foudre pour remplacer nos centrales, je conseille vivement cette vidéo de Mr Bidouille qui traite bien le sujet:

https://www.you...h?v=TjTSHMKEfx8
+ 1 -

Kudsak Vermisseau

Ah non non hein ! Si c'est pour se coltiner une fois de plus "toute l'émotion du pays" parce que la Tour Eiffel est victime d'un incendie, hors de question !
+ 4 -

Sylfaen En réponse à Kudsak Vermisseau

Ben si les grandes multinationales lâchent encore un milliard, on a enfin un moyen de récupérer l'argent de l'évasion fiscale. Par contre on va vite manquer de monuments à cramer.
+ 1 -

Arsayne En réponse à Sylfaen Jeune asticot

Vu qu'une estimation pas très haute de l'évasion fiscale française donne 50 milliards par an, à un milliard le bâtiment qui crame, on devrait avoir assez de cathédrales sous la main ! ^^ Par contre le problème c'est la réduction d'impôts sur ces dons qui est un facteur d'évasion fiscale - le serpent qui se mord la queue quoi.
+ 3 -

Sylfaen En réponse à Arsayne Vermisseau

Même avec l'estimation basse de 50 milliards par an et le temps de reconstruction rapide de 5 ans selon macron, sachant qu'il faut également compenser la réduction d'impôts de 60% pour les dons(excellente remarque), il faut donc cramer 125 monuments par an et on a que 103 cathédrales en France...
On atteindra pas les 625 monuments nécessaires juste avec les cathédrales, pas le choix, les châteaux de la loire, l'arc de triomphe, la tour eiffel, le louvre, le panthéon et le mont saint michel vont y passer aussi.
+ 3 -

Arsayne En réponse à Sylfaen Jeune asticot

Raisonnement imparable. On commence quand ? :)
+ -2 -

Patate-A-Eau

Oui merci. J'en prendrais pour 0.042 GigaWatts.
instantannément je vous prie. Je suis pressé.
+ 0 -

dhyb Vermisseau

Le puissant lobby des automobiles soutient ce projet et propose d'optimiser cette source d'énergie en densifiant le nuage de pollution. #pourunmondegagnantgagnant
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
114