Alors déjà avec les 2 "ma gueule" en début de vidéo j'avais du mal..
mais avec le about : "22 ans, coach en développement personnel et 'maitre' praticien PNL..".. magnifique
A 22 ans.. t'es coach et maitre en quoi franchement ? Tu viens a peine de rentrer dans la vie active (voir t'es encore dans les etudes), t'as 0 experience dans quoi que ce soit et globalement y'a peu de temps tu tétais encore les mamelons de maman ..
C'est du même ordre que "je suis journaliste à Konbini" ..
Qu'elle vive un peu, qu'elle se mouche et dans quelques années .. ok, qu'elle revienne nous placer son experience sous le nez, mais a 22 ans, c'est juste risible quoi..
Du fait de la forte visibilité offerte par les plateformes web, durant ces dernières années on a vu émerger un nombre incalculable de cours et de de tutoriels présentés par des « experts » autoproclamés qui ont en commun une expérience quasiment nulle dans le domaine qu'ils prétendent enseigner.
Pour donner un autre exemple, actuellement je suis régulièrement relancé par des sites qui me proposent des formations, à l'aide de MOOCs (pour Massive Open Online Course) préparés et présentés par ... des étudiants de grandes écoles dont l'expérience se limite à quelques mois de stage en entreprise ! Ces cours devraient, paraît-il, m'apporter des compétences dans des domaines techniques dans lesquels j'exerce et je me perfectionne depuis plus de trente ans, et qui, de mon point de vue, réclament au moins deux ans de pratique quotidienne pour devenir opérationnel, et une dizaine d'années pour acquérir une réelle expertise. Je te laisse imaginer le nombre d'âneries et d'imprécisions trompeuses qu'on trouve dans ces cours.
Je ne valide pas. Des jeunes de 15 ans m'ont appris des choses. Pourquoi se dire que les vieux en savent forcément plus que les jeunes ? C'est deux manières différentes de voir les choses.
Les moocs sont utiles pour garder un esprit d'apprentissage, pour rafraichir des réflexes oubliés ou modifiés avec le temps. Un jeune de 20 ans avec 1 an de stage sait d'autres chose qu'un vieux de 50 ans avec 25 ans d'expériences.
Et un maitre praticien PNL est une personne qui modélise des profils et des talents pour les entreprises.
Mais c'est claire que les gens encenses tellement le terme "maître" qu'ils s'imaginent qu'un maître artisan n'a plus rien à apprendre.
Je ne dis pas qu'un "jeune" n'a rien a apprendre a un "moins jeune", je dis juste que tu peux pas te placer en "coach" et en "maitre" quand t'as pas une experience significative..
Je te laisse chercher les définitions de "maitre" et "maitrise" en premier lieu.
Ensuite tu peux continuer sur la définition de "l'experience", celle de "maitre praticien" et ensuite celle de "coach", puis de "développement personnel".
Puis revient m'expliquer, avec sincérité, ce que du haut de ces 22 ans elle est capable de faire ?
Pas du tout, je t'indique juste que tu as peut etre besoin de revoir quelques définitions parce que tu réponds a coté, y'a une TRES grande difference entre etre capable d'apprendre 2 truc a un pecor et etre maitre dans un domaine..
Et c'est peut etre ca l'un des gros problemes de notre époque, faire croire aux gens qu'ils peuvent etre ce qu'ils veulent, maitriser ce qu'ils veulent.. tout en omettant de leur dire que quel que soit le domaine, ca demande du travail.. beaucoup, vraiment beaucoup de travail, donc pas 3 mois de formation + 1 an de stage ;)
Il y'a 30 ans, quand tu voulais écrire un livre sur un sujet que tu maitrisais,il fallait passer par un éditeur pour se faire..
Cet éditeur faisait office de filtre car sortir un livre coutait de l'argent et en plus il jouait en partie sa réputation en éditant de la merde..
Cela avait pour effet de restreindre considérablement la visibilité des individus s'imaginant maitriser un domaine..
Maintenant, n'importe quelle trou du cul connecté a internet est capable de s'autoproclamer fin connaisseur dans n'importe quel domaine et de nous pondre une chaine youteube.
Pour revenir à cette vidéo a la con.. est-ce que tu te rends comptes que le fétichisme du pied est le sujet d'un nombre considérable de thèse traitant de littérature, sociologie, peinture, etc..
Y'a des gens qui sont devenus Docteur en traitant de ce sujet.. et avoir une connasse qui s’autoproclame maitre et coach a 20 ans et qui nous pond une vidéo de merde sur ce sujet, sans même avoir fait un minimum de recherche sur le sujet, c'est juste une putain d'insulte à l'ensemble des gens qui, eux, ont bosser des années durant sur ce même sujet pour le maitriser avant de venir l'ouvrir..
Mais je ne te prends pas de haut, très sincèrement vraiment pas,
Alors que j'ai une connaissance encyclopédique du porno (et je l'ai maintes fois prouvé sur LLB) ; qui suis à la base de la création des catégories "Chubby", "Saggy Tits" et "Cockhold" sur l'internet du web ; 4 fois "Gland d'Or" sur Youporn, Xhamster, Xvideos et PornHub ; "Special Guest VIP" tous les ans, depuis ces trois dernières années, au "Salón Erótico de Barcelona" et invité comme consultant aux cérémonies de l'AVN Awards ... et j'en passe et des pas mûres ... je n'ai rien appris de nouveau.
Alalala, tu m’entraînes dans des sentiers maintes fois arpentés ( et parfois boueux ).
Indéniablement allemande. Déjà pour le côté "Next Girl" et nature de ses actrices, l'approche artisanale mais pourtant précise du cadrage et pour leur travail scénaristique qui met le spectateur en situation. Il est à noter quelques excès avec des productions comme "John Thompson" et sa non moins fameuse série des "German Goo Girls" qui fait abstraction de tous les points que j'ai relevé et qui verse pargois dans le scatologique, mais ne peut-on pas parfois pêcher par orgueil, bordel ? Puis bon nombre d'actrices allemandes sont devenues des actrices célèbres en s'expatriant aux USA : Angela Barone, Dru Berrymore, Kelly Trump, Victoria Sin ou encore la non moins célébrissime Teresa Orlowski.
Je sais que nous avons déjà abordé le sujet et qu'il m'est encore difficile de t'en convaincre mais je pense que l'école japonaise, dans sa façon si singulière d'aborder la discipline, me fait penser à l'école allemande pour toutes les raisons précitées. Une sorte de "John Thompson light" mais constant dans toutes ses productions, l'approche scénaristique en plus. Je l'avoue, je suis encore en pleine immersion dans cette approche japonaise mais force est de constater des similitudes, certainement dues aux alliances politiques passées de la seconde guerre mondiale ( Post-traumatisme lié à la défaite de 45 ? Que sais-je ? J'y travaille en tout cas ... ).
Pour l'école américaine, elle n'est malheureusement plus que l'ombre d'elle-même : plan de carrière des actrices (donc absence de spontanéité) amenant celles-ci à passer sur le billard, très faible apport scénaristique, schémas et séquences des scènes quasi attendus ( le fameux triptyque - préliminaire qui se résume à une gorge profonde, coït, éjacula facial - ), profusions d'actrices temporairement présentes sur le marché ( regarder le documentaire "Hot Girls Wanted" de Jill Bauer et Ronna Gradus ), trop d'artificialité qui altère grandement le côté ludique et joyeux de la chose, etc.
Pour l'école française, que dire ? Plus de Marilyn Jess, de Cathy Stewart, de Karine Gambier, de Denise Dubois, de Cathy Ménard, de Barbara Moose, de France Lomay, d'Élisabeth Buré, de Dominique Saint Claire, de Monika Egger, etc. Terminé le cul festif, esthétisé et scénarisé finement. C'est triste. ... Et qu'on ne me parle pas de Dorcel qui pense que foutre des lumières tamisées dans une pièce sombre, c'est faire des films de qualité ... mais quel connard !
Bon, je sais que tu sais tout ça mais il était bon d'instruire les membres de LLB, même succintement.
Pour une fois qu'une nana parle de fétichisme et de footjob sans tomber dans les clichés habituels du pervers / détraqué / obsédé, perso, je ne vais pas cracher sur la forme :)
Bah si les gens avec qui tu parles de ça tombent dans les clichés faut changer de potes ou alors de source d'informations..
Ensuite, en terme de source d'info.. justement elle dit un peu de la merde sur certaine chose.. genre quand elle parle du fait que c'est à l'epoque du moyen age, à cause de la religion (en partie), que le pied est devenu un des symbole de l'erotisme .. C'est juste de la merde..
On a des traces de ça dans l'antiquité (donc 2000 ans avant hein..) où les putes avaient les pieds nus pour attiser le désir..
Donc ouai, tu craches pas sur la forme, comme 349k abonnés, mais y'a pas que la forme, le fond c'est important aussi..
Mais bon, normal qu'elle fasse des erreurs je pense, à 22 ans quand t'es deja maitre dans un domaine et coach dans un autre.. ça laisse peu de temps pour faire des recherches..
Ski-walker Lombric
turlututuchapopointu Jeune lombric
mais avec le about : "22 ans, coach en développement personnel et 'maitre' praticien PNL..".. magnifique
A 22 ans.. t'es coach et maitre en quoi franchement ? Tu viens a peine de rentrer dans la vie active (voir t'es encore dans les etudes), t'as 0 experience dans quoi que ce soit et globalement y'a peu de temps tu tétais encore les mamelons de maman ..
C'est du même ordre que "je suis journaliste à Konbini" ..
Qu'elle vive un peu, qu'elle se mouche et dans quelques années .. ok, qu'elle revienne nous placer son experience sous le nez, mais a 22 ans, c'est juste risible quoi..
_pepe_ En réponse à turlututuchapopointu
Du fait de la forte visibilité offerte par les plateformes web, durant ces dernières années on a vu émerger un nombre incalculable de cours et de de tutoriels présentés par des « experts » autoproclamés qui ont en commun une expérience quasiment nulle dans le domaine qu'ils prétendent enseigner.
Pour donner un autre exemple, actuellement je suis régulièrement relancé par des sites qui me proposent des formations, à l'aide de MOOCs (pour Massive Open Online Course) préparés et présentés par ... des étudiants de grandes écoles dont l'expérience se limite à quelques mois de stage en entreprise ! Ces cours devraient, paraît-il, m'apporter des compétences dans des domaines techniques dans lesquels j'exerce et je me perfectionne depuis plus de trente ans, et qui, de mon point de vue, réclament au moins deux ans de pratique quotidienne pour devenir opérationnel, et une dizaine d'années pour acquérir une réelle expertise. Je te laisse imaginer le nombre d'âneries et d'imprécisions trompeuses qu'on trouve dans ces cours.
krondor En réponse à turlututuchapopointu Vermisseau
Les moocs sont utiles pour garder un esprit d'apprentissage, pour rafraichir des réflexes oubliés ou modifiés avec le temps. Un jeune de 20 ans avec 1 an de stage sait d'autres chose qu'un vieux de 50 ans avec 25 ans d'expériences.
Et un maitre praticien PNL est une personne qui modélise des profils et des talents pour les entreprises.
Mais c'est claire que les gens encenses tellement le terme "maître" qu'ils s'imaginent qu'un maître artisan n'a plus rien à apprendre.
turlututuchapopointu En réponse à krondor Jeune lombric
Je te laisse chercher les définitions de "maitre" et "maitrise" en premier lieu.
Ensuite tu peux continuer sur la définition de "l'experience", celle de "maitre praticien" et ensuite celle de "coach", puis de "développement personnel".
Puis revient m'expliquer, avec sincérité, ce que du haut de ces 22 ans elle est capable de faire ?
krondor En réponse à turlututuchapopointu Vermisseau
turlututuchapopointu En réponse à krondor Jeune lombric
Et c'est peut etre ca l'un des gros problemes de notre époque, faire croire aux gens qu'ils peuvent etre ce qu'ils veulent, maitriser ce qu'ils veulent.. tout en omettant de leur dire que quel que soit le domaine, ca demande du travail.. beaucoup, vraiment beaucoup de travail, donc pas 3 mois de formation + 1 an de stage ;)
Il y'a 30 ans, quand tu voulais écrire un livre sur un sujet que tu maitrisais,il fallait passer par un éditeur pour se faire..
Cet éditeur faisait office de filtre car sortir un livre coutait de l'argent et en plus il jouait en partie sa réputation en éditant de la merde..
Cela avait pour effet de restreindre considérablement la visibilité des individus s'imaginant maitriser un domaine..
Maintenant, n'importe quelle trou du cul connecté a internet est capable de s'autoproclamer fin connaisseur dans n'importe quel domaine et de nous pondre une chaine youteube.
Pour revenir à cette vidéo a la con.. est-ce que tu te rends comptes que le fétichisme du pied est le sujet d'un nombre considérable de thèse traitant de littérature, sociologie, peinture, etc..
Y'a des gens qui sont devenus Docteur en traitant de ce sujet.. et avoir une connasse qui s’autoproclame maitre et coach a 20 ans et qui nous pond une vidéo de merde sur ce sujet, sans même avoir fait un minimum de recherche sur le sujet, c'est juste une putain d'insulte à l'ensemble des gens qui, eux, ont bosser des années durant sur ce même sujet pour le maitriser avant de venir l'ouvrir..
Mais je ne te prends pas de haut, très sincèrement vraiment pas,
Thiche Colonel Chat-Ver
Mylo En réponse à Thiche Ver correcteur
dividedsoul En réponse à Thiche Vermisseau
Thiche En réponse à dividedsoul Colonel Chat-Ver
Indéniablement allemande. Déjà pour le côté "Next Girl" et nature de ses actrices, l'approche artisanale mais pourtant précise du cadrage et pour leur travail scénaristique qui met le spectateur en situation. Il est à noter quelques excès avec des productions comme "John Thompson" et sa non moins fameuse série des "German Goo Girls" qui fait abstraction de tous les points que j'ai relevé et qui verse pargois dans le scatologique, mais ne peut-on pas parfois pêcher par orgueil, bordel ? Puis bon nombre d'actrices allemandes sont devenues des actrices célèbres en s'expatriant aux USA : Angela Barone, Dru Berrymore, Kelly Trump, Victoria Sin ou encore la non moins célébrissime Teresa Orlowski.
Je sais que nous avons déjà abordé le sujet et qu'il m'est encore difficile de t'en convaincre mais je pense que l'école japonaise, dans sa façon si singulière d'aborder la discipline, me fait penser à l'école allemande pour toutes les raisons précitées. Une sorte de "John Thompson light" mais constant dans toutes ses productions, l'approche scénaristique en plus. Je l'avoue, je suis encore en pleine immersion dans cette approche japonaise mais force est de constater des similitudes, certainement dues aux alliances politiques passées de la seconde guerre mondiale ( Post-traumatisme lié à la défaite de 45 ? Que sais-je ? J'y travaille en tout cas ... ).
Pour l'école américaine, elle n'est malheureusement plus que l'ombre d'elle-même : plan de carrière des actrices (donc absence de spontanéité) amenant celles-ci à passer sur le billard, très faible apport scénaristique, schémas et séquences des scènes quasi attendus ( le fameux triptyque - préliminaire qui se résume à une gorge profonde, coït, éjacula facial - ), profusions d'actrices temporairement présentes sur le marché ( regarder le documentaire "Hot Girls Wanted" de Jill Bauer et Ronna Gradus ), trop d'artificialité qui altère grandement le côté ludique et joyeux de la chose, etc.
Pour l'école française, que dire ? Plus de Marilyn Jess, de Cathy Stewart, de Karine Gambier, de Denise Dubois, de Cathy Ménard, de Barbara Moose, de France Lomay, d'Élisabeth Buré, de Dominique Saint Claire, de Monika Egger, etc. Terminé le cul festif, esthétisé et scénarisé finement. C'est triste. ... Et qu'on ne me parle pas de Dorcel qui pense que foutre des lumières tamisées dans une pièce sombre, c'est faire des films de qualité ... mais quel connard !
Bon, je sais que tu sais tout ça mais il était bon d'instruire les membres de LLB, même succintement.
Petitprout Vermisseau
EDIT : en réponse à Thiche
Perfo Vermisseau
Astre_radieux Ver luisant
LexX8 En réponse à Astre_radieux Vermisseau
FTLR Vermisseau
turlututuchapopointu En réponse à FTLR Jeune lombric
Ensuite, en terme de source d'info.. justement elle dit un peu de la merde sur certaine chose.. genre quand elle parle du fait que c'est à l'epoque du moyen age, à cause de la religion (en partie), que le pied est devenu un des symbole de l'erotisme .. C'est juste de la merde..
On a des traces de ça dans l'antiquité (donc 2000 ans avant hein..) où les putes avaient les pieds nus pour attiser le désir..
Donc ouai, tu craches pas sur la forme, comme 349k abonnés, mais y'a pas que la forme, le fond c'est important aussi..
Mais bon, normal qu'elle fasse des erreurs je pense, à 22 ans quand t'es deja maitre dans un domaine et coach dans un autre.. ça laisse peu de temps pour faire des recherches..
john5 En réponse à FTLR
FTLR En réponse à john5 Vermisseau
Whismerhil Vermisseau
Tom_Killmister Vermisseau