Utopique ?

1 066 vues

La Bonne Parole, abstraction faite de celle du journaliste.

Envoyé par douby le 29 avril 2019 à 22h17

+ 12 -

Kudsak Vermisseau

Il est un peu chiant Brushing à toujours couper la parole...
C'est fou de lancer le sujet "d'une France qui n'arrive pas à se parler" et de ne pas laisser son interlocuteur en placer une !
+ 6 -

Loreilei En réponse à Kudsak Vermisseau

Je suis assez d'accord, dès la première minute, il coupe la parole pour essayer d'interpréter/déformer ce que son invité essaie de formuler.
+ 5 -

Grand_Ma Vermisseau

Je vous fais un résumé:

-Moi ce qui m'emmerde quand je vois la cathédrale qui crame, c'est que les français ont encore du fric à mettre dans ces bâtiments pourris alors qu'il serait tellement mieux dans les poches des multinationales. Bordel, on a fait un accord à Paris et ces incapables au gouvernement ne sont pas foutus de rackettés les français. Moi je dis il y en a marre de la démocratie, c'est un truc de mou. Il faut revenir aux anciennes méthodes qui marche et abuser la jeunesse. Ils sont tellement manipulable, que ça soit hitlérienne ou communiste il faut s'appuyer dessus. Regardez les danois avec leur trisomique là, il la font passer au G8 putain. Ils lui ont même fait rencontrer le pape! Et ça marche, les gens gobent ça. Moi qui pensais qu'il aurait fallu qu'elle soit noire et lesbienne en plus mais apparemment ça suffit. Allez c'est pas tout ça, mais il faut vraiment ne plus perdre de temps. Si la bourse se casse la gueule, ma société Ushuaia je me la met dans le cul et je perd tout. Alors on va les taxer les beaufs là, yen a marre, je ne vais pas perdre mon patrimoine à cause de quelque ploucs. Regardez Mandela, un ancien terroriste soutenu par les communistes, qui aimait chanter le chant de l'ANC où on appelle à tuer les blancs, à populariser la technique du collier où on fout un pneu autour des "traitres" avant de les brûler vif et qui a ruiné le pays une fois arrivé au pouvoir. Et bah ça c'est le modèle à suivre, c'est un vrai leader digne de la France.
+ 1 -

MrZ4n4rk Vermisseau

Le debat est beaucoup trop orienté grace a des coupage de parole bien placés et des changement de sujet intempestif. Faut surtout retenir que :"oui la 5e republique c'est genial je men suis mis plein les poches mais maintenant que je suis riche il faut renverser le gouvernement et passer a la 6e."
+ 1 -

Keidan En réponse à MrZ4n4rk Vermisseau

Je crois que ses poches étaient déjà pleine avant même qu'il rentre au gouvernement.
+ 2 -

Thiche Colonel Chat-Ver

Quand Hulot parle d'écologie, ça sonne comme du Anders Breivik qui cause du "vivre ensemble".
https://www.lib...s-hulot_1675196
Attention, hein ?! ... Qu'il gagne du pognon, c'est pas un problème en soi. C'est comment il le gagne qui devient problématique quand on le met en perspective avec son discours.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
26