Un zeste d'inceste ?

Je laisse nos spécialistes traduire.
1 732 vues

Je laisse nos spécialistes traduire.

Envoyé par phil_good le 27 avril 2019 à 16h06

+ 11 -

MadeInUnknow Vermisseau

-
Ok, je ne sais pas si c'est vraiment de l'inceste puisque ce n'était pas vraiment sexuel sur le plan technique, mais allons-y.

Quand j'étais petit, ma mère me plaçait un plug anal (qu'elle appelait un "plug à caca" (ou un bouchon à caca) et je devais le porter tout le temps. Elle me disait de le retirer uniquement pour déféquer, nettoyer mon caca, puis le remettre.

J'étais vraiment jeune donc je pensais que c'était quelque chose que tout le monde faisait mais une fois, à l'école, je l'ai laissé tombé en tirant la chasse et il est parti dans la cuvette. Donc quand je suis rentré en classe, j'ai dit à mon professeur que mon "plug à caca" était tombé dans les toilettes. Elle n'avait aucune idée de ce dont je parlais, et m'envoya chez l'infirmière scolaire.

Donc après avoir essayé d'expliquer ce qu'était un "plug à caca" pendant 15 minutes, l'école appelle la police. La police me pose plein de questions et en premier lieu je suis effrayé parce que je pense que j'ai des problèmes pour avoir perdu mon "plug à caca".
Il s'est avéré que ma mère était schizophrène et me faisait porter ça pour que Satan ne puisse pas mettre son pénis dans mes fesses et me faire devenir gay.
-
+ 12 -

Liebe Vermisseau

Traduction
Image de Liebe
+ 1 -

Sylfaen Vermisseau

Heureusement la science a fait des progrès depuis : http://www.fran...sexualite-video
+ -2 -

Procrastinateur Vermisseau

Chez nous, les gens qui ont des idées magiques du même genre se rassemblent sous le nom de "mariage pour tous".
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
113