Azy Thiche, donne tout !

1 288 vues

À cela, on peut ajouter l'hypothèse du lien entre toxo et schizophrénie.
(l'Haldol a des propriétés contre ce parasite).

Envoyé par Fagus le 25 mars 2019 à 17h49

+ 2 -

eyhtern

"(...) délire de persécution associé à ses animaux domestiques" ça me rappelle le film Voices ahahhheummm
+ 1 -

BonPublic Vermisseau

J'ai bien cru qu'à la fin on avait un lien vers une cagnotte.....mais non.
Ouf pour nous aussi.
+ 3 -

Maltaa Vermisseau

un bien long article qui pourrais être résumé par "Cey la fote dé cha"
+ 1 -

zoubidou Vermisseau

ils en parlent dans les commentaires( l'hypothèse toxo/schizo), voilà un lien proposé d'ailleurs https://www.med...9258-9p687.html
+ 4 -

Thiche Colonel Chat-Ver

Alors déjà, merci de solliciter l'avis d'un spécialiste de mon envergure. Ensuite, je tiens à tous vous informer que je n'ai plus trop commenté les divers posts de photos ou de vidéos de petits fdp parce que je pense avoir fait plus que le nécessaire pour vous informer sur les dangers de cette engeance. Ô, je vous vois venir avec vos rires gras de lombriks en mode foutage de gueule derrière vos écrans ... mais quand viendra le jour où vous aurez une rangée de griffes toxoplasmosées de petit fdp dans le fion, faudra pas venir chialer chez Tonton Thiche ! ... à bon entendeur ...
Bref, mon avis sur ce cas précis (qui par ailleurs devrait tous vous servir d'exemple, bande de foutre gueule !) :
- Le gosse vit aux USA ... à la base, ça peut expliquer la dépression dès ses 9 piges. Perso, je vivrais dans un pays qui fait face à une crise majeure de consommation d'opioïdes ; qui a inventé le "drive-in" pour empêcher les 40% de sa population atteinte d'obésité morbide de perdre du poids en allant à pied acheter leur 6ème "bucket" (littéralement un "seau") de poulet fris de la journée au KFC du coin, qui a aussi inventé "le drive-by" parce que c'est toujours compliqué de buter le membre d'un gang rival avec de la graisse de poulet fris sur une main tout en tenant son flingue dans l'autre ; qui a également l'enthousiasme feint ( et pas "fin", ça n'existe pas aux USA ) pour tout et n'importe quoi, du moment qu'il puisse exister une once de sentimentalisme ( même artificiel ) dedans ( raison pour laquelle internet regorge de vidéos de petits fdp ) ... 'Fin soit, la liste est longue, mais à la place de ce gosse, je serais pas bien. Et en plus, c'est pas le sujet. Recentrons-nous.
- On change le gosse d'école parce qu'on pense que c'est le fameux "Bullying" pratiqué en tant que sport national dans les lycées américains et là, miracle, il va mieux.
- Ses parents ont la brillante idée de le mettre au contact de deux petits fdp. Aux USA, on voit tout en grand : un petit fdp, c'est trop peu. Foutons-en un deuxième, des fois qu'on en ait pas déjà assez d'un seul qui ne sert à rien du tout !
- Le gosses niquent deux ans de scolarité malgré des résultats jadis excellent et un potentiel cognitif accru, tout ça parce qu'il a été victime de micro-griffures ... et on ne parle pas de plaies béantes là, les copains ! Des micro-griffures, bordel de merde ! Mais bon, comme tout est "wonderful" ( même les petits fdp ) chez les Yankees, faut chercher ailleurs des causes qu'on a sous le nez depuis le début ...
- On lui fait des prélèvements de toutes ses sécrétions corporelles, interne ou externe, on fait un récapitulatif de son arbre généalogique ( des fois qu'on trouve un bagnard consanguin ou une prostituée vérolée dans ses ascendants fraîchement débarqués du "Mayflower" ), on le fout dans des scanners, limite une échographie pré-natale pour être bien sûr, on lui fait parler de sa petite enfance, on le gave de médocs ... Bim ! Le diagnostique tombe après deux ans de recherches : bactérie bartonella henselae ... due aux griffes de petits fdp.
- On le soigne dans le sens du diagnostic ... du coup, il pète son score précédent au bahut et il y a de grandes chances qu'il tripote sa première paire de nichon lors de sa soirée de promotion, à l'arrière du break familiale qu'il a emprunté à son paternel pour emmener son "date" à la fête scolaire sus-mentionnée. Et tout ça juste en foutant un coup de pied au cul de deux petits fdp. Ou comment joindre l'utile à l'agréable.

... Alors qui c'est qu'avait raison ? Hein ? ...

Maintenant, libre à vous d'utiliser autre chose que le terme "petit fdp" pour commenter les posts de propagande de ces fléaux qui ont, faut-il encore le préciser, failli foutre l'avenir d'un jeune plein d'avenir. Mais y'a des moments où faut arrêter de tortiller du cul pour chier droit ! Je l'ai toujours dit : c'est eux ou nous.
+ 1 -

sandrine65100

remake de ' L'impure " de Guy Des Cars.
+ 3 -

First Jeune asticot

"elle concerne un enfant de 14 ans jusqu’à lors en bonne santé. "
Pendant ce temps, un paragraphe plus tard :
"Cet enfant avait déjà fait une dépression à l’âge de 9 ans."
Un rebondissement inattendu, dans le paragraphe suivant :

"Cinq ans plus tard, âgé de 14 ans, il présente donc des symptômes psychiatriques. Il se portait très bien jusqu’à alors".

Spoil alerte :
Perplexe, je scroll pour évaluer la lecture restante, pour tomber sur des photographies de vergetures.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
40