Le pic pétrolier. Où qu'est-ce qu'on en est ?

1 855 vues

Spoiler alerte:
46m48
On est comme les rats de laboratoire qui ont fini de manger les céréales et qui s'attaquent au paquet de céréales.

Envoyé par Tuveuxvoirmabique le 24 mars 2019 à 22h14

+ 4 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

On va tous mourir !!!!
+ 3 -

Djeez En réponse à BarneyGumbles Vermisseau

on connait la chanson : Il y a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête !
+ 2 -

daPookie En réponse à Djeez Lombric Exclu

tu dois confondre avec "on va tous crever"
+ 1 -

Toynouz En réponse à daPookie Vermisseau

Ya la fin du monde qui nous attend et nous on fait la fête tout le temps...
+ 3 -

Leyriane Vermisseau

Comme toujours, rien de nouveaus sous le soleil: tant que les classes les plus hautes strates de la société ne sentiront pas le problème eux même, ils se ficheront généralement de ce qui se passe en bas, a moins que ca sente le brûlé pour leurs culs.
Mais comme les plus basse strates n'ont pas la capacité de "fuir" les pays où cela sent la merde, contrairement a eux....en gros: Après Moi, le déluge....donc quand j'entends qu'on doit être très sympa avec la génération de mes parents (je née en 80): désolée: non.
Cela fait depuis les années 70 que les scientifiques préviennent du problème, qu'il soit petrolier, economique et ecologique.....soit presque 40-50 ans.
Je suis désolée mais j'en ai marre de payer pour les autres: que les générations qui nous ont foutus dans la merde, prennent leurs responsabilités, plutot que de demander toujours a la suivante de faire le necessaire.....quand c'est devenu quasiment impossible et irréversible.
Merci les égoistes....ceux là même qui traitent les jeunes générations de feignasses et de fouteurs de merde, pour proteger leurs deniers, parce qu'ils veulent du changement et que Mr et Mrs ne veulent pas parce que vous comprenez, nous, on a sués et travaillés toute notre vie pour avoir ce qu'on a.....Ouaip sauf que les générations actuelles, elle, devra vendre un rein et sa moelle pour arriver au meme resultat.....Connards.

Oui, je suis assez remontée contre ces deux générations: celles de mes parents, et même la mienne, qui aujourd'hui viennent donner des lecons aux petits jeunes, parce qu'ils ont été trop égoistes pour faire le necéssaire.
Et maintenant que cela ne plait plus, ils chouinent?....assumez bande de cons....
+ -1 -

Libel En réponse à Leyriane Vermisseau

Quand les classes les plus hautes sentiront le problème, nous on sentira leur LBD 40 dans la gueule. Donc là sous la Ve République, la Ve "pétrolière et coloniale", je suis désolé, mais tu vas continuer de payer pour les autres. Ça s'appelle la République française et ce n'est pas la Démocratie.
+ 1 -

daPookie En réponse à Libel Lombric Exclu

Je ne sais pas si vous connaissez le jeu "concept" qui est vraiment excellent.
J'ai eu l'occasion de jouer avec des élèves de Terminales, avec les concepts suivants: concept > fictif et "pays" > bleu blanc rouge (faut connaitre pour que ça soit TRES claire) et rapidement, ils ont trouvé... démocratie !
J'ai bien plus d espoir dans les futurs générations que dans les actuellement mourantes !
+ 1 -

titouille En réponse à daPookie

ça fait plaisir que les jeunes comprennent que les USA sont la plus belle démocratie au monde!

(sarcasme à part, concept est un excellent jeu)
+ -1 -

Libel Vermisseau

[pardon, si jamais un modo passe dans le coin, post à supprimer car c'était une réponse à un autre... merci !]

Quand les classes les plus hautes sentiront le problème, nous on sentira leur LBD 40 dans la gueule. Donc là sous la Ve République, la Ve "pétrolière et coloniale", je suis désolé, mais tu vas continuer de payer pour les autres. Ça s'appelle la République française et ce n'est pas la Démocratie.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
146