marre de cette dictature d'une minorité (moins de 1,5%), qui reprochent a d'autres de ne pas les ecouter, mais n'écoutent pas eux meme ceux qui ne sont pas d'accord avec eux.
A l'époque où Bayrou était actif, un prophète avait annoncé qu'un président de "centre" amènerait ensuite un président extrémiste (il n'avait pas précisé gauche ou droite). Là j'ai franchement peur pour la France.
Rien que l'incertitude actuelle sur le sujet est déplorable pour les marchés financiers. Et aucune issue possible n'est positive, la question n'est plus que de limiter la casse.
Rien à craindre alors avec ce président. Il penche plus du coté droit que de la gauche. Ce n'est pas la définition de "président de centre" que j'en ai.
En même temps ce n'est pas nouveau: les français me font marrer: vous lisez parfois la presse étrangère? suffisait de lire cotés Espagne et Grèce pour comprendre que les contestations populaires, meme massive, c'est mort.
Le changement de mentalité a eu lieu dans les années 90 et s'est intensifiée dans les années 2000, même si la transformation s'est amorçée bien plus tot. La sociologie, ca aide a comprendre pas mal de choses, surtout dans le contexte neo-liberal qui a suivis la crise pétrolière des années 70-80.
Triskel, quand tu seras dans la rue. Tu en profiteras pour expliquer au gilets jaunes que ce que l'état retient sur leurs salaires, c'est ce qui te permet de rien branler.
Chuis loin d'être complotiste maiiiiis… je commence sérieusement à me demander si Triskel n'est pas tout simplement un envoyé de Macron, histoire de discréditer au maximum la cause des GJ, de nous faire croire que la France va mal à cause de l'assistanat, de monter les pauvres contre les plus pauvres comme Triskel plutôt que contre les puissants etc. Ça se tient, non? Bon ok, il cible par là principalement la communauté Lelombrik, mais c'est sans doute parce qu'il sait que c'est le lieu de rencontre des plus grands penseurs de notre temps, moi inclut!
punk80sBIS Vermisseau
chlabelek En réponse à punk80sBIS Jeune asticot
Leyriane En réponse à chlabelek Vermisseau
Si ces gars là arrivent déjà a se constituer en parti, ce sera déja un miracle
Astre_radieux Ver luisant
Bellus En réponse à Astre_radieux
pYranha En réponse à Bellus Lombreek
Brexit
*tousse*
Bellus En réponse à pYranha
pYranha En réponse à Bellus Lombreek
Spekkio En réponse à Astre_radieux Lombric Shaolin
Funstrip Asticot
Ombreloup En réponse à Funstrip Lombric Shaolin
Munch Vermisseau
Acide En réponse à Munch Doublombrik
popi En réponse à Acide Vermisseau
Libel Vermisseau
Là, le pouvoir en est à tirer dans la foule... C'est ouf ! Vive la France...
. flashball dans les couilles pour les derniers avatars de la répression :
https://www.you...h?v=CdGbs0BOYxY
. David Dufresne, pour les sceptiques :
https://twitter.com/davduf
Dernièrement : "Vous reculez de 50 mètres où je dégoupille"
Finie l'ilusion de démocratie. Payez juste vos impôts les esclaves...
C'est le fond du message de la Ve République.
Leyriane En réponse à Libel Vermisseau
Le changement de mentalité a eu lieu dans les années 90 et s'est intensifiée dans les années 2000, même si la transformation s'est amorçée bien plus tot. La sociologie, ca aide a comprendre pas mal de choses, surtout dans le contexte neo-liberal qui a suivis la crise pétrolière des années 70-80.
JeanEude En réponse à Leyriane Vermisseau
C'est un peu confus.
Jean-Rachid Vermisseau
Acide En réponse à Jean-Rachid Doublombrik
alextazy0 En réponse à Jean-Rachid Asticot
Mescouillesmickey Vermisseau
magnussoren Ver (re-)cyclable
Jean-Rachid En réponse à magnussoren Vermisseau
Whismerhil Vermisseau
glurp LoMBriK addict !
J'ai la flemme, je vous laisse terminer la phrase...
geronimo Vermisseau