États-Unis : Mon week-end à Trump City - L'Effet Papillon

1 392 vues

Beattyville une ville sinistrée où l’on se tue à petit feu pour chasser les idées noires. Une ville qui a tout misé sur Donald Trump. Huit habitants sur dix ont voté pour lui. Un an après, sont-ils satisfaits de ce président qui leur a promis de leur rendre leur lustre d’antan et l’Amérique « great again » ?

Envoyé par Kahakun le 21 janvier 2019 à 19h43

+ 3 -

tametame Jeune lombric

Géniale la fin !
+ 3 -

yosegaman Jeune lombric

en tout cas ils ont l'air sympas les gens du coin ^^
+ 11 -

Murica Vermisseau

"Aucun McDo ou KFC a moins de 50km, c'est dire ..." ce qu'il ne dis pas c'est qu'il y a un DQ et un Subway dans ce bled ... de l'art de les faire passer pour plus plouqos qu'ils ne sont en sous-entendant "ah regardez ces cons-la, ils ont même pas de fast-food" ... le journalisme à la française dans ses grandes heures !
"s'il y a beaucoup de drogues dans le coin, il n'y a en revanche pas d'alcool" [...] "il est strictement interdit de vendre de l'alcool dans la région" effectivement, Beatyville est dans le "Lee County", ou "Canton Lee" (Canton, et non pas région), qui est un dry county, vente d'alcool interdite. Lee county, c'est pas grand, 20 miles par 15 miles. Et sur 6 cantons autour, 4 sont des "Wet County", ou la vente d'alcool est libre. Encore une fois, de la malhonnêteté intellectuelle, en sous-entendant que l'alcool est introuvable dans la "région", alors qu'il y a une Liquor Store a 13 bornes du bled en question ...
Ce reportage n’a qu’un seul objectif : convaincre des Français que les ricains de base regrettent d’avoir mis Trump a la Maison Blanche. Tout comme on nous bourre le mou à longueur de journée sur le thème "Les anglais ne veulent plus du Brexit". Tout comme on a fait passer le Traité de Lisbonne en douce parce que ces cons de Français avaient "mal" voté …
Peuples libres, réveillez-vous, on vous enfume …
+ 1 -

Libel En réponse à Murica Vermisseau

Toutafé
+ 6 -

Libel Vermisseau

Canal + et se moquer des pauvres : 35 années de business.
+ 0 -

Jean-Rachid Vermisseau

Le loir et cher quoi...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
113