Il a la boule

Un petit fdp qui veut se mettre au vert
4 660 vues

Un petit fdp qui veut se mettre au vert

Envoyé par Mokot le 2 janvier 2019 à 21h00

+ 10 -

Thiche Lombric Chaolin

Bon, les festivités sont terminées, une nouvelle année démarre, l'occasion idéale pour remettre les pendules à l'heure et prendre des résolutions salutaires : utilisation obligatoire du terme "petit fdp" sur LLB. Si j'en vois une ou un qui utilise autre chose dans le but de décrire cette engeance, je me verrai dans l'obligation de signaler son fichier sur LLB et de déposer plainte aux autorités compétentes.


... Limite, à choisir, je préfère qu'on arrête de moinçer automatiquement Ced, quitte à perdre l'une des coutumes les plus ancestrales de LLB, plutôt que de lire autre chose que "petit fdp" dès qu'il s'agit de nommer ces putrides créatures. C'est dire si je suis déterminé mais quand même ouvert au compromis.
+ -4 -

Spekkio En réponse à Thiche Lombric Shaolin

Mais ce chat n'est il pas mignon.
Tu voudrai par une exeption pour ce chat.
Après toit il ne t'a rien fait ce chat.
Image de Spekkio
+ 6 -

Thiche En réponse à Spekkio Lombric Chaolin

Ce petit fdp est aussi dégueulasse que ton orthographe ( voilà ! ... ça, c'est fait ). Et je parle même pas du montage photo, aussi efficace qu'une campagne de sensibilisation vegan chez les inuits. Bien entendu, j'ai promptement signalé ton commentaire qui n'a pas, voire plus, lieu d'être. Pour le reste, nous verrons si une fouille complète de ton lieu de vie et de ton rectum ( à moins que les deux ne se confondent ) diligentée par les forces de l'ordre peut éventuellement apaiser tes ardeurs à publier ce genre d’infâme provocation.
+ 4 -

Spekkio En réponse à Thiche Lombric Shaolin

Navré pour mon écriture, en effet. Meme si pour la plupart on est plus proche de la faute de frappe (même moi j'ai eu du mal à me relire)
Pour le reste, aucun regret.
+ 3 -

sandrine65100 En réponse à Thiche

Joyeux Noél à toi aussi.
Image de sandrine65100
+ 3 -

Chiwawa LoMBriK addict !

Noël chez le véto dans 3, 2, 1...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
85