La Peel p50 de 1969...

C'est pratique, on peut presque l'utiliser comme garniture de cheminée ou de buffet !
4 042 vues

C'est pratique, on peut presque l'utiliser comme garniture de cheminée ou de buffet !

Envoyé par le-long-brick le 23 décembre 2018 à 17h03

+ 17 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

ben quand je vois le nombre de personne seules dans des bagnoles qui pèsent une tonne et demi, quand je pense aux espaces publics dédies àa la bagnole, je trouve que c'est une bonne idée ;)
+ 12 -

le-long-brick En réponse à magnussoren Longbric

C'est juste ce que me disaient hier Teddy Riner & Jason Momoa !
+ 1 -

Tomate En réponse à magnussoren Vermisseau

Et la plupart sont des personnes qui ont en réalité peur d'être sur la route, et qui se sente en sécurité dans un 4x4 en ville...
+ -1 -

Jean-Rachid En réponse à Tomate Vermisseau

Alors qu'une sportive qui a le même
empattement et qui pollue plus qu'un 4x4 à tout à fait sa place...
+ 0 -

Tomate En réponse à Jean-Rachid Vermisseau

? Tu dois vivre côté Savoie et frontière suisse.
+ 0 -

Jean-Rachid En réponse à Tomate Vermisseau

Pas du tout. Mais quand on gueule après les 4x4, ce que je peux comprendre. Il faut aussi gueuler après toutes les voitures du même gabarit. D'ailleurs j'ai connu beaucoup de teuffeurs qui gueulaient après des 4x4, alors qu'ils ont des camions beaucoup plus gros. À moins d'avoir les moyens d'acheter une voiture pour chaque utilité, on est bien obligé de se deplacer avec ce qu'on a.
+ -1 -

Tomate En réponse à Jean-Rachid Vermisseau

"À moins d'avoir les moyens d'acheter une voiture pour chaque utilité, on est bien obligé de se deplacer avec ce qu'on a." extrait de ton commentaire au dessus...

T'es juste un mec qui a un 4x4.

Ecoute, j'ai une voiture citadine facile à utiliser et pratique pour vivre en collectivité avec les autres citadines dans les petites ruelles, et ça me va, meme si je pétais dans la soie, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une voiture dédiée aux courses, une voiture dédiée à faire le kéké, une voiture à faire le touriste, une voiture à aller au travail.

Je rigole mais les patrons riches ont ce comportement 1 voiture pourrave pour aller au taf " les gars je peux pas vous augmenter, j'ai meme pas les moyens de changer de voiture", et ils ont la belle sportive bien garré chez eux pour le week end, ou le soir sortir la jeune secrétaire.

Je réitère ce que je dis, les 4x4 en ville ou dans les petits chemins routier, non.
Les sportives tu les croises en majorité sur autoroutes (surtout celle allemande) ou sur circuit.
+ 0 -

Jean-Rachid En réponse à Tomate Vermisseau

Mdr! T'es un champion! J'ai une fiesta... Sauf que je connais des mecs qui retapent une maison sans trop de moyens. Qui ont trouvé un pick up à retaper pour pouvoir transporter le gros matériel, mais ça leur permet aussi d'aller en ville pour faire les courses. Ou aller chercher les gosses à l'école. Et les sportives sur l'autoroute? Les gens ne rentrent pas chez eux avec? Moi je dis que quand tu as des moyens limité, tu prends ce qui te permet de tout faire et les mecs que tu vois en villes en 4x4 ne sont pas que des connards et j'ai remarqué qu'ils sont souvent mieux garé que les mecs qui ont des petites citadines.
+ -1 -

Tomate En réponse à Jean-Rachid Vermisseau

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai pas dit que les personnes (femmes et mecs) qui ont des 4x4 en villes sont tous des Connards.

Juste que les personnes (femmes et mecs) qui ont des voitures en villes, les personnes qui font des travaux ont généralement des utilitaires... Et pas des 4x4, ca coute moins cher, et c'est plus polyvalent.

Par contre ce qui est certain c'est que rouler avec un 4x4 en ville ou échanger avec toi c'est aussi débile l'un que l'autre (t'as vraiment de l'argumentation de merde).
+ -1 -

Jean-Rachid En réponse à Tomate Vermisseau

Tu deviens agressif parce que tu n'as eu ce que tu voulais à noël ou parce que tu es à court d'arguments? Ou peut-être parce tu viens de te relire, mais que tu veux garder la face? En tout cas, ton dernier couplet sur l'argumentation est magique!
+ -5 -

Gring En réponse à magnussoren Lombric Shaolin

100% de la population, y compris les militants cyclistes hargneux, consomment des biens acheminés par la route. Alors stop à la propagande de l'espace public soit disant "100% réservé à la bagnole".
+ 0 -

eyhtern En réponse à Gring

Ça serait bien qu'on achemine les fournitures que je consomme directement jusqu'à ma maison et pas au dépot du carrouf dans le zoning industriel à 5km de chez moi
+ -1 -

Gring En réponse à Gring Lombric Shaolin

Déjà 5 militants cyclistes hargneux. J'ai mal dû me faire comprendre...

MILITANT CYCLISTE URBAIN = SÉGRÉGATIONNISTE D'EXTRÊME DROITE

Eh oui, le racisme anti périphérie, intellectuellement c'est la même chose que le racisme classique.
+ 2 -

Athran_Zara En réponse à Gring Jeune asticot

tu pointes un element interessant, j'ai vu que la pollution est proportionnelle au revenu du foyer, pas forcement a la taille de la voiture (je le retrouve pas).

On peut etre un citadin a velo et polluer + qu'un gilet jaune en 205 1.6L (Ca c'etait pour le troll)
+ 1 -

Athran_Zara En réponse à magnussoren Jeune asticot

J'ai 2 abos de location de voitures en mode auto-lib, 1 avec des toyota yaris hybrid, et 1 autre avec des mercedes GLA (entre autres). Ben la hybrid consomme + au final pcq 1/ le moteur thermique est + consommateur et 2/ elle est moins performante donc t'appuie + sur le champi pour atteidnre difficilement le 90km/h sur l'autoroute.

Au final, c'est pas la taille qui compte, c'est l'efficacite de l'engin :)
+ 6 -

TheMetroidPrime Verxit

Concurrente de la BMW Isetta
Image de TheMetroidPrime
+ 0 -

Libel Vermisseau

On leur a dit ok pour la voiture en ville ...
... et ils déboulent en 4x4

Comment aimer les riches après ?
(Et ceux qui veulent le faire croire aussi, crédit à la consommation ...)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
115