Je compatis, le problème avec cette blague c'est que le piaf aurait pu enfiler une chemise ou se raser, ça aurait fait la même chute et pour les mêmes raisons, il aurait pu jouer à la pétanque etc... On est arrivé au point où il se serait fait faire tirer les verres du nez pour une raison X que ca aurait été plus subtile, c'est dire... j'ai mal a mon gilet jaune. Et oui je suis boudeur ce soir.
C'est du pur génie ! J'ai pas trop aimé l'écouter mais je sens que je vais adorer la raconter ! :p Et puis cette chute aussi minable qu'absurde qui clôt un truc qui partait dans le glauque de façon aussi abrupte mais légère... :D
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise blague. Je n'y vois que des histoires, serte plus ou moins bien narré avec de axes plus ou moins romanesques. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, la belle tournure, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à rire d'un bonne blague. Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour rire à des blagues pourries ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à regarder cette vidéo, à la regarder jusqu'au bout qui plus est, et de la trouver gracieuse. Mais demain qui sait ? Peut-être y aura-t-il un média moins haut intellectuellement mais qui fera naître rictus et autres rigolades chez certains spectateurs, moi inclus.
Spardhas Asticot
magnussoren En réponse à Spardhas Ver (re-)cyclable
Maurice En réponse à Spardhas Versus
Jampol3
Maurice Versus
fwan6 cabwL
rendu Lombric
gwen En réponse à rendu Vermisseau
eyhtern
Narf LoMBriK addict !
tomteub Vermisseau
magnussoren En réponse à tomteub Ver (re-)cyclable