What is love

Chargement du lecteur...
6 485 vues

Le jeu Silent Hill façon "What is love".

Envoyé par Tiepo le 27 juillet 2007 à 00h00

+ 0 -

baboulefou Jeune lombric

deja cet aprem en cliquant sur Aleatoire, je suis tombé sur le loop de What is love... je suis resté scotché 10 minutes dessus... et ca recommence....
+ 0 -

Showbeks

xD c'est trop marrant mais un peu trop long :s C'est bien pensé , on a tous nos petit délire sur nos bon vieux PC :p
Comment rendre un jeux à la base effrayant en trip :p Le gars qui a du s'embeté avec le joystick xD Qu'il est laid au fond :p
+ 0 -

Mr0Huile

get a girl friend diraient certains :p
+ 0 -

adribios LoMBriK addict !

il m'a l'air bien degeux et angoissant ce jeux...
+ 0 -

mahony Jeune asticot

mêm pas mal au cou !!!
+ 0 -

Lux_B_2000 Lombric

n'empeche ca doit représenter pas mal de boulot ce truc ...
+ 0 -

Mouchie Lombric Shaolin

adribios :ué ce eju est bien flippant ,surtout quand tu te balade dans la rue ,ya du broullard et là ,ta radio grizille ,(ça veut dire qu'un zombie approche)et là une bestiole marche vers toi

ou quand tu trouve l'objet lampe torche, le premié reflexe que tu fait c'est de l'allumé non??? ERREUR pour ceux qui ont vu le film ,la lumière attire les zombies et baf tu te fait attaqué ,jaime bien ce jeu mais ça vaut pas un bon resident evil (ce jeu j'y joue plus telment une peur interieure menpeche d'y joué ^^)


pour infos c'est silent hill 2 (pas le 1^^)
+ 0 -

mojo LoMBriK addict !

Et surtout ce jeu est bien difficile.
Je trouve la video bien longue quand meme..
+ 0 -

Oniryck_Doe Jeune lombric

Mon survival préféré après AITD premier du nom sur PC, tiens...

Bon délire, gros boulot, surtout que la video se fait selon la progression dans le jeu entier, donc ill a du s'amuser le bonhomme !

Bref, marrant au début mais vite trop long ! :p
+ 0 -

Rayquaza LoMBriK addict !

JE trouve le jeu bien dégueulasse et flippant quand même :/

/allume une lampe torche
/mon chat vient vers moi en miaulant
/lâche la lampe torche
/hurle au zombie
/se jette par la fenêtre
+ 0 -

kouatzal Lombric

Je verrais bien le meme delire avec Break your neck de Busta Rhymes
+ 0 -

Showbeks

Mouchie ==> Ah ouais c'est le 2 ^^ J'penser c'était le 4 moi :p Ca expliquerai pk cette sensation en moi de vouloir dire les graphisme sont laids :p
+ 0 -

Rey Asticot

Laid, laid... Ah non ! Le premier est laid mais là, c'est déjà superbe. Pas grande différence avec le 3 ou le 4. Juste amélioré mais pas transcendant.
+ 0 -

KoishiSaito 10LEXiq

Ahah ! Notre bon vieux James Sunderland n'est plus l'assassin que je connaissais. Même les Lying Figure s'y mettent. A part Pyramide Rouge...
Ca me fait rire, j'y jouais ce matin :)
+ 0 -

Envy1 LoMBriK addict !

aucun interet
+ 0 -

seb the beast LoMBriK addict !

I love Silent Hill 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
29