Pee-Wee's Playhouse S01 Ep01 Ice Cream Soup

1 602 vues

Vous avez la nostalgie de téléchat et de ses mascottes merveilleusement réalistes ? Vous avez aimé le film Pee-wee's Big Adventure ? Vous êtes adepte du WTF pur et dur, surtout si c'est destiné à la base pour les enfants ? Alors cette série (45 épisodes !) est certainement faite pour vous.
Et comme je suis en mode feignasse en ce moment, je vous ais fait un copier-coller de wiki sur cette série:

Le personnage de Pee-wee Herman a été développé par Reubens pour devenir un spectacle sur scène intitulé The Pee-wee Herman Show en 1980. Il comportait de nombreux personnages qui allaient apparaître dans Playhouse, notamment le Capitaine Carl, le Génie Jambi, Miss Yvonne, Pterri. le ptérodactyle et Clocky. Tout en appréciant la popularité du spectacle, Reubens s’est associé au jeune réalisateur Tim Burton en 1985 pour réaliser le film humoristique Pee-wee's Big Adventure. Il est devenu l’un des succès surprise de l’année, coûtant relativement 6 millions de dollars mais rapportant 45 millions de dollars au box-office.

Après avoir constaté le succès de la grande aventure de Pee-wee, le réseau CBS a approché Reubens avec une proposition de série de dessins animés mal reçue [5]. En 1986, CBS accepta de faire signer à Reubens l'acteur, le producteur et la direction de son programme pour enfants le samedi matin, Pee-wee's Playhouse, doté d'un budget de 325 000 $ par épisode (comparable à celui d'une sitcom d'une demi-heure ) [6] et un contrôle créatif total (bien que CBS ait demandé quelques modifications mineures au fil des ans)(...)

Envoyé par trucmoi le 17 octobre 2018 à 19h08

+ 10 -

Weng-Weng Lombrico de la Cruz

+ 4 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

j'adore pee wee, meme si son truc que je prefere c'est Pee-wee's Big Adventure..
Vous vous doutez pourquoi..
Image de magnussoren
+ 0 -

marcg1 Vermisseau

S vous voulez le voir avec sous-titre français direction Netflix avec tous les épisodes .
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
155