Paul_Allen.exe a cessé de fonctionner

1 774 vues

Paul Allen, co-fondateur de Microsoft, est décédé à l'âge de 65 ans des suites d'un cancer.

Envoyé par Gu0sur20 le 16 octobre 2018 à 08h07

+ 3 -

john5

Sans aucunement juger l'homme dont on parle (R.I.P), je trouve ça très étrange cette tendance de ces dernières années à starifier des hommes d'affaire...
+ 6 -

damdie En réponse à john5 Vermisseau

Plus que parce que ce sont des hommes d'affaires je pense que c'est parce que leur business a révolutionné notre quotidien et est au cœur de nos vies (qu'on trouve ça bien ou pas...).
+ 6 -

_pepe_ En réponse à john5

Plus généralement, je note une tendance des médias à porter aux nues des individus, des groupes ou des projets dont les activités sont emblématique de la doctrine ultralibérale, alors qu'a priori on aurait plutôt tendance à les considérer comme des profiteurs, des exploiteurs, voire parfois des voleurs ou des escrocs. Il semble qu'il s'agisse avant tout d'un travail de propagande de la part des pros de la com' pour « vendre » les valeurs du régime.
+ 0 -

Libel Vermisseau

Le gars, il s'était fait quand même construire le plus gros yacht du monde en 2003.
Et il avait même commencé une collection de ces rafiots !

Porté aux nues et pas très sain le bonhomme ...

Tant cérébralement que physiquement d'ailleurs. Il est mort comme Steve Job d'une sacré merde. Mais bon personne a dû lui dire que ses bâteaux et de manière générale l'habitat et les bureaux contemporains (sans parler des jolies voitures) sont truffés d'émanations chimiques (cov, formaldéhyde, ...) issues des matériaux modernes qui les constituent.

https://www.pic...de-votre-maison
+ 11 -

BonPublic Vermisseau

J'ai bien connu sa soeur.
Image de BonPublic
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
34